Votre maillot de bain cet été

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
j'aime pas vraiment les 1 piece ni les maillots de compet dans la plage :rouge:



naaaari tu m'as fait penser aux maillots de bain slip serré chez les hommes, j'ai des envies de meurtre qd j'en vois, ce n'est ni beau ni sexy





ce n'est pas jelabiya mais serwal kandrissa :D

lol lui je ny est pas pensé a essayé alors , mais la jelaba aussi gonfle ^^
 

saidsahraoui

Sanfour
pfff ça vient 1 fois tous les 36 du mois et ça pretend connaitre ses collègues :roflleyes:

plutot verte de degout oui!!

non serieux j'ai rien contre les maillots slips mais pas qd c'est trop serré et, pire, taille basse, alors la c le choc à mon âme chaste :fD

un ton plus bas la novice, un peu de respect pour les dinosaures de la profession! j'ai pris ma retraite moi! :D
bah quoi?? c'est pas beau de voir la naissance d'un fessieur masculin? :rolleyes:
 
un ton plus bas la novice, un peu de respect pour les dinosaures de la profession! j'ai pris ma retraite moi! :D
bah quoi?? c'est pas beau de voir la naissance d'un fessieur masculin? :rollyes:

ana hiya la novice yadak rass lbattikha :D

nan c'est pas beau de voir la naissance d'un fessier masculin, quelle horreur !!! c moche comme tout

la femme ba3da si elle se dénude, c'est beau à voir, c sculptural,
 

saidsahraoui

Sanfour
ana hiya la novice yadak rass lbattikha :-D

nan c'est pas beau de voir la naissance d'un fessier masculin, quelle horreur !!! c moche comme tout

la femme ba3da si elle se dénude, c'est beau à voir, c sculptural,

ntiyya novioce ou kassoula en plus! :-D
dak chi lli katgouli daba! :rolleyes:
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! ca dépend quelle femme! :rouge:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
la jelaba gonfle quand il nya pas d'amortisseurs en dessous :D

sinon elle colle; et la de l'avis de la gente masculine, c'est plus sexy qu'une femme à poils

mdr je voie que jé affair a une connaisseuse ^^

mais cé messieur n ont pé etre pas vue la version balleine :langue:, ils ont eut la chance d avoir eut la version sirene
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
Ah bon ? C'est haram de se baigner en maillot de bain :eek: J'étais pas au courant moi :rolleyes: ..


En ce qui concerne le maillot de bain de cet été , j'avais opté pour un trikini vu que c'est LA tendance et que l'an dernier je n'avais pas osé faire ma bomba latina sur les plages de Tétouan .. Mais cette année non plus. Je l'ai acheté noir comme celui-ci : http://a10.idata.over-blog.com/210x...trikinis/08-Maillot_trikini_noir_3suisses.jpg . Je me suis aventurée à la piscine avec et j'ai tout de suite déchanté , je me suis sentie hyper MAL , pas à l'aise du tout , quasi-nue :-eek-: .
Alors je suis redescendue de mon petit nuage et j'ai acheté un bikini chez Etam , celui là exactement : http://www.etam.com/products/sun-rock-shorty-de-bain-orchidee , avec une de leur belle tunique transparante .
Perso' j'me trouve claaaaaaaaaasse :-D .
 
bonjour :d

je sais que c'est haram de se baigner
mais supposons que cet été ça soit halalisé, il serait coment votre maillot
c'est lequel votre préféré dans ce que j'ai mis :d

il parait que la tendace pour l'été 2010 c'est :

Une certaine sobriété dans le fond :
- couleurs unies parfois flashy
- bi colores classiques : Noir et blanc, rouge et marine
- presque pas de fleurs
- les imprimés se contentent de rayures ou de lignes psychédéliques


une forme plus osée :
- beaucoup de trikinis, c'est la grande tendance de l'été 2010
- des triangles allongés
- des shorty taille haute à noeuds ou à boutons
- des frou frous et vaguelettes donnent de jolis volumes
- les plissés sont assez présents aussi

source: Je sais plus
c est pas haram de se baigner
c est haram de afficher son corps en public
sinon t peux te baigner en tenue decente
 
bonjour :D

je sais que c'est haram de se baigner
mais supposons que cet été ça soit halalisé, il serait coment votre maillot
c'est lequel votre préféré dans ce que j'ai mis :D

il parait que la tendace pour l'été 2010 c'est :

Une certaine sobriété dans le fond :
- Couleurs unies parfois flashy
- Bi colores classiques : noir et blanc, rouge et marine
- Presque pas de fleurs
- Les imprimés se contentent de rayures ou de lignes psychédéliques


Une forme plus osée :
- Beaucoup de trikinis, c'est LA grande tendance de l'été 2010
- Des triangles allongés
- Des shorty taille haute à noeuds ou à boutons
- Des frou frous et vaguelettes donnent de jolis volumes
- Les plissés sont assez présents aussi

source: je sais plus

j'aime bien le deuxieme !
 
Ah bon ? C'est haram de se baigner en maillot de bain :e ek: J'étais pas au courant moi :roll eyes: ..


En ce qui concerne le maillot de bain de cet été , j'avais opté pour un trikini vu que c'est LA tendance et que l'an dernier je n'avais pas osé faire ma bomba latina sur les plages de Tétouan .. Mais cette année non plus. Je l'ai acheté noir comme celui-ci : http://a10.idata.over-blog.com/210x...trikinis/08-Maillot_trikini_noir_3suisses.jpg . Je me suis aventurée à la piscine avec et j'ai tout de suite déchanté , je me suis sentie hyper MAL , pas à l'aise du tout , quasi-nue :-eek-: .
Alors je suis redescendue de mon petit nuage et j'ai acheté un bikini chez Etam , celui là exactement : http://www.etam.com/products/sun-rock-shorty-de-bain-orchidee , avec une de leur belle tunique transparante .
Perso' j'me trouve claaaaaaaaaasse :- D .


arretes !! il est "mouhtachim" ton trikini :rolleyes:

purée je me rapelle quand on portait ces maillots il ya trés trés longtemps, j'en avais herité un de ma soeur, je le detestais :D
 
bonjour :D

je sais que c'est haram de se baigner
mais supposons que cet été ça soit halalisé, il serait coment votre maillot
c'est lequel votre préféré dans ce que j'ai mis :D

il parait que la tendace pour l'été 2010 c'est :

Une certaine sobriété dans le fond :
- Couleurs unies parfois flashy
- Bi colores classiques : noir et blanc, rouge et marine
- Presque pas de fleurs
- Les imprimés se contentent de rayures ou de lignes psychédéliques


Une forme plus osée :
- Beaucoup de trikinis, c'est LA grande tendance de l'été 2010
- Des triangles allongés
- Des shorty taille haute à noeuds ou à boutons
- Des frou frous et vaguelettes donnent de jolis volumes
- Les plissés sont assez présents aussi

source: je sais plus
http://3.bp.blogspot.com/_zv1HaNcrL...AQf0/L4k4WUb5WRs/s400/natalia_etam_ss09_3.jpg
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
bonjour :D

je sais que c'est haram de se baigner
mais supposons que cet été ça soit halalisé, il serait coment votre maillot
c'est lequel votre préféré dans ce que j'ai mis :D

il parait que la tendace pour l'été 2010 c'est :

Une certaine sobriété dans le fond :
- Couleurs unies parfois flashy
- Bi colores classiques : noir et blanc, rouge et marine
- Presque pas de fleurs
- Les imprimés se contentent de rayures ou de lignes psychédéliques


Une forme plus osée :
- Beaucoup de trikinis, c'est LA grande tendance de l'été 2010
- Des triangles allongés
- Des shorty taille haute à noeuds ou à boutons
- Des frou frous et vaguelettes donnent de jolis volumes
- Les plissés sont assez présents aussi

source: je sais plus

moi c maillot 2 pieces noir et blanc
 
tu prends un maillot de bain deux pieces dernier modele pour aller prendre ton bain dans ta baignoire?? :D
BAHHHH ouai j'ai plus le droit a la piscine ou a la plage!!!
mdrrrr l'année derniere j'avais acheté un beau maillot de bain rose fushia!!! mon mari ma dit il te va bien!! arrivé a la plage j'enleve ma robe, il me dit garde la va t baigner avec!!! mdrrrr jui ai dit a quoi ca sert que j'ai acheté un maillot d bain, il ma dit pour la maison si tu ve nager dans la baignoire, pour la plage met une robe par dessus dnc au final je me suis baigné avec ca http://static.letsbuyit.com/filer/i...du-38-aux-grandes-tailles_5314339-5314339.jpg mdrrrrrr
 
BAHHHH ouai j'ai plus le droit a la piscine ou a la plage!!!
mdrrrr l'année derniere j'avais acheté un beau maillot de bain rose fushia!!! mon mari ma dit il te va bien!! arrivé a la plage j'enleve ma robe, il me dit garde la va t baigner avec!!! mdrrrr jui ai dit a quoi ca sert que j'ai acheté un maillot d bain, il ma dit pour la maison si tu ve nager dans la baignoire, pour la plage met une robe par dessus dnc au final je me suis baigné avec ca http://static.letsbuyit.com/filer/i...du-38-aux-grandes-tailles_5314339-5314339.jpg mdrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu as un mari extra , ne le changes surtout pas :D

et la il t'a carrement interdit la plage ou la piscine? pourquoi tu dis tu n'as plus le droit?
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu as un mari extra , ne le changes surtout pas :D

et la il t'a carrement interdit la plage ou la piscine? pourquoi tu dis tu n'as plus le droit?
au debut kon était ensemble, il aimait pas mais sans plus, maintenant la piscine interdit et pourtant j'aimmmmmme trop encore moins pres de chez moi.
La plage j'y vais mais avec lui et en robe!!! si je veux me metre en maillot de bain il me trouve une place special. Tu sais le parasol violet qu'on apercoit seul a l'autre bout de la plage de saidia c'est le notre lol
http://www.sxmbeach.com/photo/desert.jpg
 
au debut kon était ensemble, il aimait pas mais sans plus, maintenant la piscine interdit et pourtant j'aimmmmmme trop encore moins pres de chez moi.
La plage j'y vais mais avec lui et en robe!!! si je veux me metre en maillot de bain il me trouve une place special. Tu sais le parasol violet qu'on apercoit seul a l'autre bout de la plage de saidia c'est le notre lol
http://www.sxmbeach.com/photo/desert.jpg

et pourquoi il se prend la tete ton mec ?
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
arretes !! il est "mouhtachim" ton trikini :-rolleyes:

purée je me rapelle quand on portait ces maillots il ya trés trés longtemps, j'en avais herité un de ma soeur, je le detestais :-D

Et pourtant ! J'me sentais hyper mal :eek: !

J'suis pas prête d'en racheter un autre, le bikini sun rock d'Etam est trop classe et j'me sens bien avec donc :D.
 
Haut