Votre maillot de bain cet été

au debut kon était ensemble, il aimait pas mais sans plus, maintenant la piscine interdit et pourtant j'aimmmmmme trop encore moins pres de chez moi.
La plage j'y vais mais avec lui et en robe!!! si je veux me metre en maillot de bain il me trouve une place special. Tu sais le parasol violet qu'on apercoit seul a l'autre bout de la plage de saidia c'est le notre lolhttp://www.sxmbeach.com/photo/desert.jpg

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
ma main au feu que ton mari est berkani :D

ecoutes je vais a saidia inchalah la fin du mois je vais guetter la robe fleurie et le parasol violet
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
BAHHHH ouai j'ai plus le droit a la piscine ou a la plage!!!
mdrrrr l'année derniere j'avais acheté un beau maillot de bain rose fushia!!! mon mari ma dit il te va bien!! arrivé a la plage j'enleve ma robe, il me dit garde la va t baigner avec!!! mdrrrr jui ai dit a quoi ca sert que j'ai acheté un maillot d bain, il ma dit pour la maison si tu ve nager dans la baignoire, pour la plage met une robe par dessus dnc au final je me suis baigné avec ca http://static.letsbuyit.com/filer/i...du-38-aux-grandes-tailles_5314339-5314339.jpg mdrrrrrr

MDRRRRRR . Exaaaaaag' franchement , le maillot de bain dans la baignoire !
Au pire tu l'appel de ton bain : 7oobi aji choufi ma nouvelle tenue hyper sexy et là il te trouve sans rien et c'est mieux comme ça :rolleyes: parce qu'on ton beau maillot de bain jaune et doré il mérite d'être montré à la playa ou à la piscine hein :cool: !
 
Ah bon ? C'est haram de se baigner en maillot de bain J'étais pas au courant moi ..


En ce qui concerne le maillot de bain de cet été , j'avais opté pour un trikini vu que c'est LA tendance et que l'an dernier je n'avais pas osé faire ma bomba latina sur les plages de Tétouan .. Mais cette année non plus. Je l'ai acheté noir comme celui-ci : http://a10.idata.over-blog.com/210x...trikinis/08-Maillot_trikini_noir_3suisses.jpg . Je me suis aventurée à la piscine avec et j'ai tout de suite déchanté , je me suis sentie hyper MAL , pas à l'aise du tout , quasi-nue :-eek-: .
Alors je suis redescendue de mon petit nuage et j'ai acheté un bikini chez Etam , celui là exactement : http://www.etam.com/products/sun-rock-shorty-de-bain-orchidee , avec une de leur belle tunique transparante .
Perso' j'me trouve claaaaaaaaaasse :-D .

Wouawwwwwww tu vas avez ca a Marina Smir, cabo Negro, Kabyla... ?
J arriiiiiiiiiiive lol :D
 
BAHHHH ouai j'ai plus le droit a la piscine ou a la plage!!!
mdrrrr l'année derniere j'avais acheté un beau maillot de bain rose fushia!!! mon mari ma dit il te va bien!! arrivé a la plage j'enleve ma robe, il me dit garde la va t baigner avec!!! mdrrrr jui ai dit a quoi ca sert que j'ai acheté un maillot d bain, il ma dit pour la maison si tu ve nager dans la baignoire, pour la plage met une robe par dessus dnc au final je me suis baigné avec ca http://static.letsbuyit.com/filer/i...du-38-aux-grandes-tailles_5314339-5314339.jpg mdrrrrrr

tu parles de toi ou de ton mari là nanadubled ??

( by the way, jte trouve très sympa )

:D
 
:D

toi je parie tu aimes les maillots faits avec 3 fils, 2 devant et 1 derriere

meme pas !!

cela ote son charme
j'aime le rustique et basique une simple peau bien bronzee avec qq gouttes d'eau de mer qui irisent sur la peau fine et tendre .
et je trouve cela plus beau qu'un bout de textile qui va boudiner ou va se tendre en fonction de la masse musulaire ou graisseuse du sujet portant
:D
 
MDRRRRRR . Exaaaaaag' franchement , le maillot de bain dans la baignoire !
Au pire tu l'appel de ton bain : 7oobi aji choufi ma nouvelle tenue hyper sexy et là il te trouve sans rien et c'est mieux comme ça :rolleyes: parce qu'on ton beau maillot de bain jaune et doré il mérite d'être montré à la playa ou à la piscine hein :cool: !
ya de l'ironi quand meme dans tou ca tkt je le met au hammam
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
bientot bientot!!!! lol d'un coté il a pas tort enfin je me comprens:

il veut pas je mette de jupe, de jeans trop serré.... donc plusieurs fois il ma dit je vais pas t'interdir de te mettre en jupe et te laisser te mettre a moitié a poil sur la plage mdrrrr

C'est pas en interdisant les choses que tu vas avoir la facilité de l'écouter.
Personnellement si mon homme vient me voir en me disant : Je t'interdis de porter si et ça , d'aller ici et là , de faire ça etc.. c'est pas dit que je l'écoute et que je fasse ce que lui veut. Au contraire , si je juge moi même de mes comportements , que je les trouve deplacés alors là je changerais et si au contraire je ne me trouve pas en tort , je lui explique que non je ne suis pas d'accord.

C'est quoi cet esprit et ton mot dans tout ça :eek: ! Et ne prends pas ma façon d'être comme irrespectable face à lui , faut pas tout mélanger , je le respecte mais j'ai un avis à fournir , c'est de moi qu'il s'agit !
T'es pas d'accord :rolleyes: !
 
bientot bientot!!!! lol d'un coté il a pas tort enfin je me comprens:

il veut pas je mette de jupe, de jeans trop serré.... donc plusieurs fois il ma dit je vais pas t'interdir de te mettre en jupe et te laisser te mettre a moitié a poil sur la plage mdrrrr

je comprend parfaitement et c 'est meme tres gentil de sa part .Il ne peut pas interdire à moitié


de plus les jean's serrés comme les jupes trop courtes c'ets pas bon pour la santé /
 
C'est pas en interdisant les choses que tu vas avoir la facilité de l'écouter.
Personnellement si mon homme vient me voir en me disant : Je t'interdis de porter si et ça , d'aller ici et là , de faire ça etc.. c'est pas dit que je l'écoute et que je fasse ce que lui veut. Au contraire , si je juge moi même de mes comportements , que je les trouve deplacés alors là je changerais et si au contraire je ne me trouve pas en tort , je lui explique que non je ne suis pas d'accord.

C'est quoi cet esprit et ton mot dans tout ça :eek: ! Et ne prends pas ma façon d'être comme irrespectable face à lui , faut pas tout mélanger , je le respecte mais j'ai un avis à fournir , c'est de moi qu'il s'agit !
T'es pas d'accord :rolleyes: !
ahhhhhhh non ca c'est pas passer comme ca radicalement, il ma pas dit je t'interdis!!!
Au debut de notre relation, j'aimai bien mettre des petits diesel, veste courte, avec un peu talon et quand on s'est mis ensemble au fur et a mesure il ma fé d reflexions pis un jour, il ma demandé gentiment lol; "arrete de thabiller comme ca!!!, c'est beau mais pas pour sortir, j'ai pas besoin d'avoir une femme habillé pour que tout le monde la regarde, si tu ve t'habiller pour me faire plaiz tu pe le fer a la maison maintenant si c'est pour que d'autres mecs te regarde ta qu'a etre celibataire ou etre avec un mec qu'accepte
 
non meme pas c'est un fassi, pour linstant il fait attention mais dici que j'ai des enfants, la il m calculera mm pas

un fassi ?? noooooooooo c pas possible :D


meme pas !!

cela ote son charme
j'aime le rustique et basique une simple peau bien bronzee avec qq gouttes d'eau de mer qui irisent sur la peau fine et tendre .
et je trouve cela plus beau qu'un bout de textile qui va boudiner ou va se tendre en fonction de la masse musulaire ou graisseuse du sujet portant
: D


en clair, a poils quoi :rolleyes:
 
je comprend parfaitement et c 'est meme tres gentil de sa part .Il ne peut pas interdire à moitié


de plus les jean's serrés comme les jupes trop courtes c'ets pas bon pour la santé /
mdrrrrrrrrrrr!!! Mais franchement plusieurs fois j'ai essayé de le tester genre j'attend 1 moi ou 2 et je remet un petit jean serré!!! et la catastrophe.
Bref au fur et a mesure je me suis rendu compte qu'il a pas tort!!
A quoi bon se mettre sur une plage bondé de monde et avoir un maillot de bain fashion si ce n'est pour que les gens nous regarde!!! Autant se décaler et apprécier la mer sans le bruit des gosses qui gueulent!!! ahhhhh
 
en clair, a poils quoi :rolleyes:


oui ,enfin dnas ton langage c'est cela le terme


mais dire habillé de mille perles flambants de leur iris lapeau bronzee : c bc mieuxx

bon faut pas non plus rever et etre hypocrite peu de femmes ou d'hommes peuvent se prevaloir de faire de la rimes avec leurs courbures et à defaut de legere courbure elles ont des par choc de camion ce qui nous amenent droit au langage tel qu'à poil marcel ou à poil geraldine
 
mdrrrrrrrrrrr!!! Mais franchement plusieurs fois j'ai essayé de le tester genre j'attend 1 moi ou 2 et je remet un petit jean serré!!! et la catastrophe.
Bref au fur et a mesure je me suis rendu compte qu'il a pas tort!!
A quoi bon se mettre sur une plage bondé de monde et avoir un maillot de bain fashion si ce n'est pour que les gens nous regarde!!! Autant se décaler et apprécier la mer sans le bruit des gosses qui gueulent!!! ahhhhh

tu peux aussi mettre une combinaison de sauvetage ou alors voler la combi à monsieur bibendum (le monsieur des pneux michelin)

cela te fera boué et en meme temps cela te preservera du regard malotrus des hommes

pour le cri des kids de la mer j'ia un truc qui fait mouche à chaque fois

tu rentre dans la plage tu met un faux aileron de requin sur une planche lestee et tu l'a tiens par un gros fil de peche et le tu verras cela va detaler illico presto surtout les zarabes en deux mn trosi mouvements ils auront detalé comme des lapins alors à) toi la plage et adieu cri de veau et plage polluée
 
tu peux aussi mettre une combinaison de sauvetage ou alors voler la combi à monsieur bibendum (le monsieur des pneux michelin)

cela te fera boué et en meme temps cela te preservera du regard malotrus des hommes

pour le cri des kids de la mer j'ia un truc qui fait mouche à chaque fois

tu rentre dans la plage tu met un faux aileron de requin sur une planche lestee et tu l'a tiens par un gros fil de peche et le tu verras cela va detaler illico presto surtout les zarabes en deux mn trosi mouvements ils auront detalé comme des lapins alors à) toi la plage et adieu cri de veau et plage polluée
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr juste tu leur dit ya un requin ca suffit quoiqu'au bled, meme tu leur dit ya un requin, il le voit ils ont pas peur !!!!!!!!!!!!!!
 
Haut