Votre maillot de bain cet été

c clair !!!
surtout s'il est poilu des fesses !!!!

moi les gouts et les couleurs c un truc qui me fascine la preuve si tu cours apres une personne dont la pilosité des parties charnues te fascine au point de courir apres

Pour assurer tes arrieres mieux vaut avoir une longue queue dit un proverbe mongole
alors si qq'un court apres je dis pauvre cheveu et pauvre queue
 
ARRETE DE REGARDER TROP BAS TOI

:D

LA Moustache borat ou alors la moustache gharb de sidi slimane ou sidi allal tazi se porte de la meem maniere


j'ai pas regardé trop bas, y'a de la moustache partout c pas d'ma faute moi

:d pour pas me noyer .


mdrrrrrrrrrrrrr
tu es de ces idées toi !!!!!!


moi ça sera ce modèle cet été :
j'aime bien on risque pas de bronzer !!


tu es serieuse????
 
moi les gouts et les couleurs c un truc qui me fascine la preuve si tu cours apres une personne dont la pilosité des parties charnues te fascine au point de courir apres

Pour assurer tes arrieres mieux vaut avoir une longue queue dit un proverbe mongole
alors si qq'un court apres je dis pauvre cheveu et pauvre queue

sidi gharbaoui

faut suivre la mode !!!!

http://bloc-mode.com/wp-content/uploads/2008/07/mcq_pe09h_13.jpg


ta had la décoration mabihash


http://www.danmegastore.fr/images/cyclops_2.jpg
 
Comment rester branchée sur la plage

Les 10 commandements de la fashionista sur la playa :

- Emportez un maillot de rechange, histoire de ne pas déformer votre petite robe avec un bikini trempé et surtout pour éviter l'effet "concours de t-shirt mouillé".

- Enfilez des nus-pieds à semelle intérieure foncée. Le noir est idéal afin d'éviter la fameuse trace de doigts pas vraiment glamour lorsque l'on se déchausse.

- Optez pour un accessoire de cheveux facile à apprivoiser sur crinière sauvage. Un serre-tête, un headband en forme de tresse... Vous lui direz merci lorsque votre copine vous proposera un verre à la terrasse la plus huppée de la plage.

- Préférez l'huile solaire qui ne fait pas de trace blanche.

- Protégez-vous du soleil avec un panama. Le chapeau star de l'été. (en darija "taraza" :rolleyes: )

- Misez sur le panier pour vous accompagner à la plage. Et si vos amis se moquent de vous, rétorquez que c'est L'ACCESSOIRE du défilé Printemps-Eté 2010 de Chanel. ((en darija c'est l'gouffa :rolleyes: )

- Choisissez un drap de bain plutôt qu'une serviette. Plus chic.

- Lunettes de soleil obligatoires sur la plage. Aimez-les XXL pour vous protéger un maximum et pour faire votre star dans l'eau.

- Exit les bijoux bling et massifs ou les bracelets de chevilles, démodés et vulgaires. En revanche, vous pouvez garder vos petits grigris aux poignets.

- Enfin, on évite le make-up outrancier, anti-plage. On s'accorde simplement une touche de gloss, si possible avec protection solaire.

http://www.yahoo.dailywoman.fr/dress-code/2010/07/16/comment-rester-branchee-sur-la-plage/
 
bonjour :D

je sais que c'est haram de se baigner
mais supposons que cet été ça soit halalisé, il serait coment votre maillot
c'est lequel votre préféré dans ce que j'ai mis :D

il parait que la tendace pour l'été 2010 c'est :

Une certaine sobriété dans le fond :
- Couleurs unies parfois flashy
- Bi colores classiques : noir et blanc, rouge et marine
- Presque pas de fleurs
- Les imprimés se contentent de rayures ou de lignes psychédéliques


Une forme plus osée :
- Beaucoup de trikinis, c'est LA grande tendance de l'été 2010
- Des triangles allongés
- Des shorty taille haute à noeuds ou à boutons
- Des frou frous et vaguelettes donnent de jolis volumes
- Les plissés sont assez présents aussi

source: je sais plus


Salam alaykoum !!!

Etant mou7tajiba c'est un peu chaud de me baigner en 2 pieces, mais.... (il y a tjrs un mais lol), étant en vacances a dubai je me suis achetée un deux pièces hyper sexy pour me baigner à la mer réservée aux femmmes !!!
quel plaiiiiiisiiiiir !!!!
 
Salam alaykoum !!!

Etant mou7tajiba c'est un peu chaud de me baigner en 2 pieces, mais.... (il y a tjrs un mais lol), étant en vacances a dubai je me suis achetée un deux pièces hyper sexy pour me baigner à la mer réservée aux femmmes !!!
quel plaiiiiiisiiiiir !!!!

noooooo
mouhtajiba en 2 pieces hyper sexy?? :D

et il n ya vraiment aucun mâle qui vous zyeute de loin??
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam alaykoum !!!

Etant mou7tajiba c'est un peu chaud de me baigner en 2 pieces, mais.... (il y a tjrs un mais lol), étant en vacances a dubai je me suis achetée un deux pièces hyper sexy pour me baigner à la mer réservée aux femmmes !!!
quel plaiiiiiisiiiiir !!!!

Macha allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D
 

syg

يا أيها &#1575
.................................................................................................................
 
noooooo
mouhtajiba en 2 pieces hyper sexy?? :D

et il n ya vraiment aucun mâle qui vous zyeute de loin??

mdrrrrrr ouiiiiii mou7tajiba en pieces troop sexy :p

non aucuuuun male c'est vraiment encerclé sur un long périmètre et ceux qui s'aventureraient à zyeuter c'est la prison direct !!!
pour celle qui passent a dubai un jour, c'est jumeyrah beach !!!
j'ai pris des photos évidemment et crois moi ca fai bizarre de se baigner en 2 pièces mais c super cool on est qu'entre fille...
 
mdrrrrrr ouiiiiii mou7tajiba en pieces troop sexy :p

non aucuuuun male c'est vraiment encerclé sur un long périmètre et ceux qui s'aventureraient à zyeuter c'est la prison direct !!!
pour celle qui passent a dubai un jour, c'est jumeyrah beach !!!
j'ai pris des photos évidemment et crois moi ca fai bizarre de se baigner en 2 pièces mais c super cool on est qu'entre fille...

ça doit faire drole de se baigner dans une plage ou ya pas d'hommes dutout :rouge:

il nya ni psst psst manchoufoukch, ni bjr la gazelle, ni rienditou?? :D
 
Elle est moche la plage de Rabat, ce n'est qu'un bac à sable insipide: il faut aller à Témara: D

et c'est l'une des plus sales du maroc !!
la plage de temara jy ai jamais mis les pieds, c'est ou skhirat ou bouznika :langue:

au moins quand tu vas genre te baigner en algérie t'as beau être mpche tu ressors tu crois que t'es une bombe :langu e: ^^

mdrrrrr
ça me rapelle une amie française qui etait venue au maroc, (a marakech en plus) elle est rentrée avec un moral au top et disait a tout le monde qu'elle se sentait la pluss belle femme du monde :D
 
Haut