Votre mari vous trompe

Si mon mari me trompe tt court c'est direction "Au revvoirr" direct, après s'il a fait sans preservatif je le tabasse jusqu'à ce qu'il ressemble aux monstres de la colline a des yeux 2!
 
Combien de femmes ( ou d'hommes ) sont trompés sans même le savoir !

Le pb du préservatif n'est là qu'accessoirement ! c'est un figurant dans cette tragédie .
Parfois dans cette tragedie, effectivement, comme tu dis on a besoin de pardonner et on essaie de s'attacher à n'importe quoi, histoire de minimiser les degats....ou les circonstances appaisantes.....quoi que avoir le preservatif sur lui.................c'est une prémiditation
 
Parfois dans cette tragedie, effectivement, comme tu dis on a besoin de pardonner et on essaie de s'attacher à n'importe quoi, histoire de minimiser les degats....ou les circonstances appaisantes.....quoi que avoir le preservatif sur lui.................c'est une prémiditation

Le préservatif dans le portefeuille...c'est comme le portable....certains ne peuvent s'en passer...au cas ou ;)

On peut pardonner...comme je l'ai déjà dit sur un autre post...1 fois, 2 fois mais au bout de 3.....le verre déborde !

impossible de recoller un vase cassé en mille morceau...il restera toujours des fissures difficiles à colmater....
 
Le préservatif dans le portefeuille...c'est comme le portable....certains ne peuvent s'en passer...au cas ou ;)

On peut pardonner...comme je l'ai déjà dit sur un autre post...1 fois, 2 fois mais au bout de 3.....le verre déborde !

impossible de recoller un vase cassé en mille morceau...il restera toujours des fissures difficiles à colmater....
Quelle generosité....franchement, je ne demande pas une si grande tolerance, je crois 3 fois ça fait beaucoup! vraiment
 
est ce que cela change quelque chose pour vous s'il l'a fait avec préservatif ou sans.

je prefère qu'il me trompe avec un preservatif plutot qu'avec une autre femme !!!(je ne sais pas mais fallait qu'elle sorte celle là !!) lol

biensûr que cela change quelquechose !
il parait qu'il faut toujours sortir couvert.............(quand on sort !!!):rolleyes:
 

panseur

Belle vie, les gens !
Pourquoi tu me dis ça, toi ? En plus, je me suis adressé à lui et pas à toi !

Bah du calme :( Surtout que le monsieur vouvoie Asté...

je ne t'avais jamais vu aussi énervé .....

tu as un probléme avec moi Marx ?

C'est aussi ce que je me demande :rolleyes:

oohhh tout les deux arretez de vous chercher, mariez-vous qu'on en finisse!:eek:D

Mariage ? De ces deux là ? Tu veux leur mort ?
 
Haut