Votre mari vous trompe

panseur

Belle vie, les gens !
Je t'ajoute que bladi.net est un forum de discussions et pas un champs de bataille qui permet à des X de défouler leur mal-être sur les membres. Si tu es incapable de mener un débat « sain », il vaut mieux que tu t'abstiens à t'adresser à moi... Je ne te demande pas l'impossible... Et je te demande ça car je me connais si bien et je sais très bien que je peux rester dans le cadre du respect avec tout le monde excepté ceux qui ne cherchent pas le débat mais qui cherchent l'imposition de leur souhait et leur pensée sur les autres.

Avec des membres ici [Mazgha, Sridina, Shikless, Breakbeat, Shehzad, etc.], on diverge sur des sujets vraiment sensibles tout en restant dans le cadre du respect... Avec eux, malgré nos divergences idéologiques, on donne naissance à un débat « sain » qui enrichit bladi.net... Mais avec toi, on diverge sur des sujets futiles et je dois faire des efforts pour rester dans le cadre du respect face à un membre qui chauffe une fois que son interlocuteur le contrarie sur un point et c'est ce qui rend bladi.net semblable à un « hammam des femmes maghrébines »... Heureusement que les maghrébines n'ont pas tous un caractère sale qui va nous rendre même la vie virtuelle (sic) semblable à un enfer.

Qui ici se défoule et ne mène pas un débat sain ?

Qui assimile une femme qui défend ses idées à une maghrébine au caractère sale qui rend la vie virtuelle semblable à un enfer ?

....

:eek:
 

panseur

Belle vie, les gens !
Le "salam" vaut dire "paix sur toi"... On n'offre pas ce "salam" à une personne qui n'offre pas la "paix" à ceux qui ne répondent pas à ses souhaits et qui ne partagent pas sa pensée... C'est simple.

:eek:................

Pour cette intervention et ta précédente aussi : :eek:

Je suis choquée par ta dureté, ta noirceur, ta malfaisance... Je ne te connaissais pas ainsi...

- Règlement de compte à bladiland -

Wouuuuuhh :eeeeeeeeeeeek:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Qui ici se défoule et ne mène pas un débat sain ?

Qui assimile une femme qui défend ses idées à une maghrébine au caractère sale qui rend la vie virtuelle semblable à un enfer ?

....

:eek:
Enorme différence entre "défendre" et "attaquer"... Et quand on attaque, on doit s'attendre que l'autre répond par une "attaque".
 
Ton "attaque" était démesurée...

C'est mon avis....


Panseur laisse tomber ....Marx a montré sa vraie image ...certains donnent une image négatives d'eux sur ce site...alors que ce sont des êtres sensibles et bons....

Pour Marx c'est l'inverse.....chassé le naturel.....il revient au galop !

je préfère certains Bladinautes à la grandes G..... mais ils ont le mérite d'être limpide en public !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ton "attaque" était démesurée...

C'est mon avis....
Je respecte ton avis... Et je suis le genre qui quand il accepte de répondre à l'offensive de l'autre, il attaque "fort".
Panseur laisse tomber ....Marx a montré sa vraie image ...certains donnent une image négatives d'eux sur ce site...alors que ce sont des êtres sensibles et bons....

Pour Marx c'est l'inverse.....chassé le naturel.....il revient au galop !

je préfère certains Bladinautes à la grandes G..... mais ils ont le mérite d'être limpide en public !
Chaque être humain a au fond de lui deux entités contradictoires [le bien et le mal]... Tu as toujours vu le beau visage de MarxIslam qu'il montre à tout le monde... Aujourd'hui, tu as vu le mauvais visage que je montre à ceux qui me cherchent et qui n'arrivent pas à comprendre que la gentillesse a des limites.
 

panseur

Belle vie, les gens !
Panseur laisse tomber ....Marx a montré sa vraie image ...certains donnent une image négatives d'eux sur ce site...alors que ce sont des êtres sensibles et bons....

Pour Marx c'est l'inverse.....chassé le naturel.....il revient au galop !

je préfère certains Bladinautes à la grandes G..... mais ils ont le mérite d'être limpide en public !

Hug...

Oui, je laisse tomber. J'ai dit ce que j'avais à dire, en douceur...
Je ne m'attarderai pas plus sur le sujet MarxIslam.


--------------------------------------------------------
Stances galantes / Molière


"Souffrez qu'Amour cette nuit vous réveille ;
Par mes soupirs laissez-vous enflammer ;
Vous dormez trop, adorable merveille,
Car c'est dormir que de ne point aimer.

Ne craignez rien ; dans l'amoureux empire
Le mal n'est pas si grand que l'on le fait
Et, lorsqu'on aime et que le cœur soupire,
Son propre mal souvent le satisfait.

Le mal d'aimer, c'est de vouloir le taire :
Pour l'éviter, parlez en ma faveur.
Amour le veut, n'en faites point mystère.
Mais vous tremblez, et ce dieu vous fait peur !

Peut-on souffrir une plus douce peine ?
Peut-on subir une plus douce loi ?
Qu'étant des cœurs la douce souveraine,
Dessus le vôtre Amour agisse en roi ;

Rendez-vous donc, ô divine Amarante !
Soumettez-vous aux volontés d'Amour ;
Aimez pendant que vous êtes charmante,
Car le temps passe et n'a point de retour. "
 
Hug...

Oui, je laisse tomber. J'ai dit ce que j'avais à dire, en douceur...
Je ne m'attarderai pas plus sur le sujet MarxIslam.


--------------------------------------------------------
Stances galantes / Molière


"Souffrez qu'Amour cette nuit vous réveille ;
Par mes soupirs laissez-vous enflammer ;
Vous dormez trop, adorable merveille,
Car c'est dormir que de ne point aimer.

Ne craignez rien ; dans l'amoureux empire
Le mal n'est pas si grand que l'on le fait
Et, lorsqu'on aime et que le cœur soupire,
Son propre mal souvent le satisfait.

Le mal d'aimer, c'est de vouloir le taire :
Pour l'éviter, parlez en ma faveur.
Amour le veut, n'en faites point mystère.
Mais vous tremblez, et ce dieu vous fait peur !

Peut-on souffrir une plus douce peine ?
Peut-on subir une plus douce loi ?
Qu'étant des cœurs la douce souveraine,
Dessus le vôtre Amour agisse en roi ;

Rendez-vous donc, ô divine Amarante !
Soumettez-vous aux volontés d'Amour ;
Aimez pendant que vous êtes charmante,
Car le temps passe et n'a point de retour. "


il n'y a pas de plus belle conclusion à cet échange d'immondices !

le coeur parle ...il n'est pas donné à tout le monde de savoir écouter !

bizzzzzzzzzz

vient ...y'a une nouvelle buvette qui a ouvert aujourd'hui à Bladi land ! on va y faire un tour....le proprio est un ami et tres tres sympa ;)
 

panseur

Belle vie, les gens !
il n'y a pas de plus belle conclusion à cet échange d'immondices !

le coeur parle ...il n'est pas donné à tout le monde de savoir écouter !

bizzzzzzzzzz

vient ...y'a une nouvelle buvette qui a ouvert aujourd'hui à Bladi land ! on va y faire un tour....le proprio est un ami et tres tres sympa ;)

J'arrive ! :cool:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
est ce que cela change quelque chose pour vous s'il l'a fait avec préservatif ou sans.

Si j'arrive à lui pardonner.. oui ça change bcp de choses.. car avant de continuer ma vie ac lui, il aura tt intérêt à passer les TESTS..

Il ne me touchera pas.. tant qu'il ne les aura pas fait.
 
Si j'arrive à lui pardonner.. oui ça change bcp de choses.. car avant de continuer ma vie ac lui, il aura tt intérêt à passer les TESTS..

Il ne me touchera pas.. tant qu'il ne les aura pas fait.

C'est une des reponses attendues et je dirai même si avec preservatifet il tiens à toi et tu souhaites lui pardonner, insiste pour qu'il fasse ses test: c'estun vrai chatiment moral pour ne plus recommencer....
 

CatZeyes

No Ordinary Love
C'est une des reponses attendues et je dirai même si avec preservatifet il tiens à toi et tu souhaites lui pardonner, insiste pour qu'il fasse ses test: c'estun vrai chatiment moral pour ne plus recommencer....

Oui.. c'est évident!
Dans la mesure où il m'auras trompé.. j'aurais du mal à le croire qu'il ai mis son préservatif (mm s'il dit vrai) car j'aurai forcement perdue tte confiance

Donc quoiqu'il me dise..au LABO Ilici Prestos..




Sinon Bye Bye..
 
Haut