Votre mari vous trompe

et pourtant.............
qu'il aille voir ailleurs c'est une chose............mais qu'en plus il me ramène des MST .........c'est autre chose !
biensûr que de tromper c'est grave....très ...très GRAVE !
mais là n'est pas la question !!!!

C'est vrai que si quelqu'un veut tromper, il trompera bien qu'on ne soit pas d'accord.
Autant qu'il soit protégé.
 

Tetris99

Game over
@marx, asté et panseur: si vous me permettez de m'interposer entre 3 bons amis

dont le langage cru et nerveux me surprent pour des personnes habituellement calmes et posées

je vous propose de vous ignorer mutuellement pour l'instant

et de reprendre la discussion ultérieurement quand les esprits se seront calmés
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
est ce que cela change quelque chose pour vous s'il l'a fait avec préservatif ou sans.

Nn ca ne change rien, à part qu'en plus de l'acculer aux tribunaux pr divorce et demander une pension alimentaire faramineuse, si il n'a pas utilisé de protection ac sa meuf,je peux aussi le poursuivre pr tentative d'homicide involontaire ou non assistance à personne en danger...
 

panseur

Belle vie, les gens !
@marx, asté et panseur: si vous me permettez de m'interposer entre 3 bons amis

dont le langage cru et nerveux me surprent pour des personnes habituellement calmes et posées

je vous propose de vous ignorer mutuellement pour l'instant

et de reprendre la discussion ultérieurement quand les esprits se seront calmés

Mon discours était calme et posé hier soir... relis mes interventions :langue:
 
"vous" c'est surement celles qui répondent à la question !!....et moi,par exemple, j'avais répondu que oui ! ça change quelquechose

Voila ta première réponse à Marx .......le "vous" pour interpeller toutes les bladinautes ( ou nettes...comme bon vous semble ) c'estr ce que j'ai dis aussi.

Non nous ne somme pas d'accord !
MarxIslam voulait ,je pense, (mais je me trompe peut-être)......savoir si la question était adressé aux Libertines ? aux celibataires? ou bien aux mariées.....

Voila ta deuxième intervention....

et tu contredis ce que tu écris plus haut :eek:

Lisez le titre......."VOTRE MARI VOUS TROMPE" ...les célibataires, "les libertines" comme dit Marx........sont des femmes mariées ?

PS....on peut être marié et être libertin...même en couple ! :langue:
 
Voila ta première réponse à Marx .......le "vous" pour interpeller toutes les bladinautes ( ou nettes...comme bon vous semble ) c'estr ce que j'ai dis aussi.



Voila ta deuxième intervention....

et tu contredis ce que tu écris plus haut ::

Lisez le titre......."VOTRE MARI VOUS TROMPE" ...les célibataires, "les libertines" comme dit Marx........sont des femmes mariées ?

PS....on peut être marié et être libertin...même en couple ! :langue:


tu décortiques trop les phrases !;)
concernant le "vous" chacun le voit comme il veut.......
ce détail lui (MarxIslam) est surement interessant pour répondre à la question !
je ne suis pas d'accord sur certaines choses que tu dis.......tout simplement !
comme toi tu pourrais ne pas l'être aussi ......sans problème !

et sincèrement pour répondre à la question,
-...si j'étais mariée , cela me dérangerai énormement que mon mari me trompe "sans" preservatif !
-...si j'étais mariée et libertine (ce qui m'étonnerait mais on va supposer que cela est possible).....et bien là,c'est moi qui demanderais à mes amants d'en mettre un ...et au passage à mon mari aussi car si je peux tromper c'est que lui aussi !!
-...et si je n'étais pas mariée ....qu'il en mette un ou pas , ça ne change rien pour moi !
-...et si je n'étais pas marié et libertine.....je lui imposerais d'office d'en mettre !!
 
tu décortiques trop les phrases !;)
concernant le "vous" chacun le voit comme il veut.......
ce détail lui (MarxIslam) est surement interessant pour répondre à la question !
je ne suis pas d'accord sur certaines choses que tu dis.......tout simplement !
comme toi tu pourrais ne pas l'être aussi ......sans problème !

et sincèrement pour répondre à la question,
-...si j'étais mariée , cela me dérangerai énormement que mon mari me trompe "sans" preservatif !
-...si j'étais mariée et libertine (ce qui m'étonnerait mais on va supposer que cela est possible).....et bien là,c'est moi qui demanderais à mes amants d'en mettre un ...et au passage à mon mari aussi car si je peux tromper c'est que lui aussi !!
-...et si je n'étais pas mariée ....qu'il en mette un ou pas , ça ne change rien pour moi !
-...et si je n'étais pas marié et libertine.....je lui imposerais d'office d'en mettre !!


j'espère que tu rigoles là...... ce n'est pas dans mes habitudes...mais sur ce post....je me suis permise de reprendre juste 2 de tes interventions.......pour les comparer !

le pro en matière de " décortiquage"...et tout le monde le sait...ce n'est certainement pas moi...mais MARX.....

Mais apparemment....venant de lui ça passe mieux :rolleyes:
 
j'espère que tu rigoles là...... ce n'est pas dans mes habitudes...mais sur ce post....je me suis permise de reprendre juste 2 de tes interventions.......pour les comparer !

le pro en matière de " décortiquage"...et tout le monde le sait...ce n'est certainement pas moi...mais MARX.....

Mais apparemment....venant de lui ça passe mieux :rolleyes:

ce que je voulais dire c'est que tu as trop décortiques "mes" phrases !
c'était juste une manière de parler suivi d'un petit clin d'oeil ;)
ça ne me gène pas que tu le fasses.....bien au contraire !
c'est juste qu'il ne faut pas que tu te prennes trop la tête dessus !!!
tu me suis ?

j'avoue que j'aime bien quand MarxIslam décortique mes phrases !
 
ce que je voulais dire c'est que tu as trop décortiques "mes" phrases !
c'était juste une manière de parler suivi d'un petit clin d'oeil ;)
ça ne me gène pas que tu le fasses.....bien au contraire !
c'est juste qu'il ne faut pas que tu te prennes trop la tête dessus !!!
tu me suis ?

j'avoue que j'aime bien quand MarxIslam décortique mes phrases !

je vois !

bonne fin de journée !
 
je prefère qu'il me trompe avec un preservatif plutot qu'avec une autre femme !!!(je ne sais pas mais fallait qu'elle sorte celle là !!) lol

biensûr que cela change quelquechose !
il parait qu'il faut toujours sortir couvert.............(quand on sort !!!):rolleyes:

Il faut que je fasse un autre post: si vous surprenez votre marie entrain de se masturber ça vous fait quoi et surtou s'il vous dit qu'il pensait à vous en se ...???
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Voila ta première réponse à Marx .......le "vous" pour interpeller toutes les bladinautes ( ou nettes...comme bon vous semble ) c'estr ce que j'ai dis aussi.

Voila ta deuxième intervention....

et tu contredis ce que tu écris plus haut :eek:

Lisez le titre......."VOTRE MARI VOUS TROMPE" ...les célibataires, "les libertines" comme dit Marx........sont des femmes mariées ?

PS....on peut être marié et être libertin...même en couple ! :lan-gue:
Je ne vois pas de contradictions dans les propos de Inyane... Ce que je vois, c'est l'amalgame entre une relation de couple [vu qu'elle a incrusté les célibataires] et une relation « mariage ».

Quant à la question posée par MarxIslam, elle avait pour objectif, savoir de quelle gente de femmes mariées, on parle... Est-ce la maghrébine avec culture musulmane ou la maghrébine avec culture libertine... Et le mieux placé pour répondre à ma question, c'est l'auteur du sujet et pas les sauterelles qui sautent sans comprendre de quoi on parle !

Je t'ajoute que bladi.net est un forum de discussions et pas un champs de bataille qui permet à des X de défouler leur mal-être sur les membres. Si tu es incapable de mener un débat « sain », il vaut mieux que tu t'abstiens à t'adresser à moi... Je ne te demande pas l'impossible... Et je te demande ça car je me connais si bien et je sais très bien que je peux rester dans le cadre du respect avec tout le monde excepté ceux qui ne cherchent pas le débat mais qui cherchent l'imposition de leur souhait et leur pensée sur les autres.

Avec des membres ici [Mazgha, Sridina, Shikless, Breakbeat, Shehzad, etc.], on diverge sur des sujets vraiment sensibles tout en restant dans le cadre du respect... Avec eux, malgré nos divergences idéologiques, on donne naissance à un débat « sain » qui enrichit bladi.net... Mais avec toi, on diverge sur des sujets futiles et je dois faire des efforts pour rester dans le cadre du respect face à un membre qui chauffe une fois que son interlocuteur le contrarie sur un point et c'est ce qui rend bladi.net semblable à un « hammam des femmes maghrébines »... Heureusement que les maghrébines n'ont pas tous un caractère sale qui va nous rendre même la vie virtuelle (sic) semblable à un enfer.
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
est ce que cela change quelque chose pour vous s'il l'a fait avec préservatif ou sans.

Quelle question ***** !! Sa change rien du tout tant qu'il m'a trompé. Personellement si il ose me tromper je lui conseil de fuir le plus loin de moi, ou sinon il risque de passer le reste de sa vie à souffrir atrocement.
 
Je ne vois pas de contradictions dans les propos de Inyane... Ce que je vois, c'est l'amalgame entre une relation de couple [vu qu'elle a incrusté les célibataires] et une relation « mariage ».

Quant à la question posée par MarxIslam, elle avait pour objectif, savoir de quelle gente de femmes mariées, on parle... Est-ce la maghrébine avec culture musulmane ou la maghrébine avec culture libertine... Et le mieux placé pour répondre à ma question, c'est l'auteur du sujet et pas les sauterelles qui sautent sans comprendre de quoi on parle !

Je t'ajoute que bladi.net est un forum de discussions et pas un champs de bataille qui permet à des X de défouler leur mal-être sur les membres. Si tu es incapable de mener un débat « sain », il vaut mieux que tu t'abstiens à t'adresser à moi... Je ne te demande pas l'impossible... Et je te demande ça car je me connais si bien et je sais très bien que je peux rester dans le cadre du respect avec tout le monde excepté ceux qui ne cherchent pas le débat mais qui cherchent l'imposition de leur souhait et leur pensée sur les autres.

Avec des membres ici [Mazgha, Sridina, Shikless, Breakbeat, Shehzad, etc.], on diverge sur des sujets vraiment sensibles tout en restant dans le cadre du respect... Avec eux, malgré nos divergences idéologiques, on donne naissance à un débat « sain » qui enrichit bladi.net... Mais avec toi, on diverge sur des sujets futiles et je dois faire des efforts pour rester dans le cadre du respect face à un membre qui chauffe une fois que son interlocuteur le contrarie sur un point et c'est ce qui rend bladi.net semblable à un « hammam des femmes maghrébines »... Heureusement que les maghrébines n'ont pas tous un caractère sale qui va nous rendre même la vie virtuelle (sic) semblable à un enfer.

Un bon musulman commence par:

As salam A3likoum !

Marx...à compter de ce jour évitons nous.....tu ne fais pas partie de ma famille...ni moi de la tienne...donc ce ne sera pas un pêché de ne plus communiquer .

Pour ce qui est du post...je n'ai plus rien à ajouter...tu as des oeillères et "il n'est pire aveugle, que celui qui ne veut rien voir".

Pour ce qui est du respect....relis ta première intervention...tu m'as agressée en premier ...RELIS TOI BIEN ...

Pour ce qui est du respect........je n'ai certainement pas a recevoir de leçon de toi...et je vais me faire un plaisr à faire une liste de toutes les méchancetés que tu m'as jetées à la figure !

Allah yéhdina, yaghfalna ou yallham el woualidine !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Un bon musulman commence par:

As salam A3likoum !
Un bon musulman sait très bien la connotation de "salam" et il ne lui adresse pas à n'importe qui.
Marx...à compter de ce jour évitons nous.....tu ne fais pas partie de ma famille...ni moi de la tienne...donc ce ne sera pas un pêché de ne plus communiquer .
Merci mon Dieu.
Pour ce qui est du post...je n'ai plus rien à ajouter...tu as des oeillères et "il n'est pire aveugle, que celui qui ne veut rien voir".

Pour ce qui est du respect....relis ta première intervention...tu m'as agressée en premier ...RELIS TOI BIEN ...
Le scénario de ce post n'est que la suite d'une série d'agressions qui ont eu lieu sur d'autres sujets.
Pour ce qui est du respect........je n'ai certainement pas a recevoir de leçon de toi...et je vais me faire un plaisr à faire une liste de toutes les méchancetés que tu m'as jetées à la figure !
Je ne t'offre pas de "leçon"... Je t'ai fait une "remarque"... Et j'ai eu ce que je cherche... Merci Dieu pour la seconde fois.
Allah yéhdina, yaghfalna ou yallham el woualidine !
Amine.
 
Un bon musulman sait très bien la connotation de "salam" et il ne lui adresse pas à n'importe qui.

Le Prophètea fait de la généralisation du salut un signe de la présence de foi. A ce propos, Boukhari, Mouslim, Ahmad, Abou Dawoud , Nassaï et Ibn Hibban ont tous rapporté d’après Abd Allah ibn Amr ibn al-As qu’il a dit qu’un homme avait posé au Prophètela question suivante :

« Qu’est-ce qu’il y a de mieux en Islam ? « Donner à manger et saluer ceux que l’on connaît et ceux que l’on ne connaît pas » avait répondu le Prophète.

Dans al-Fateh, Ibn Hadjar dit en guise de commentaire : « cela veut dire : ne réserve pas ton salut à une personne par orgueil ou d’autres considérations superficielles, mais salue les gens en toute conformité aux prescriptions de l’Islam et pour préserver la fraternité entre musulmans.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le Prophètea fait de la généralisation du salut un signe de la présence de foi. A ce propos, Boukhari, Mouslim, Ahmad, Abou Dawoud , Nassaï et Ibn Hibban ont tous rapporté d’après Abd Allah ibn Amr ibn al-As qu’il a dit qu’un homme avait posé au Prophètela question suivante :

« Qu’est-ce qu’il y a de mieux en Islam ? « Donner à manger et saluer ceux que l’on connaît et ceux que l’on ne connaît pas » avait répondu le Prophète.

Dans al-Fateh, Ibn Hadjar dit en guise de commentaire : « cela veut dire : ne réserve pas ton salut à une personne par orgueil ou d’autres considérations superficielles, mais salue les gens en toute conformité aux prescriptions de l’Islam et pour préserver la fraternité entre musulmans.
Le "salam" vaut dire "paix sur toi"... On n'offre pas ce "salam" à une personne qui n'offre pas la "paix" à ceux qui ne répondent pas à ses souhaits et qui ne partagent pas sa pensée... C'est simple.
 
Le "salam" vaut dire "paix sur toi"... On n'offre pas ce "salam" à une personne qui n'offre pas la "paix" à ceux qui ne répondent pas à ses souhaits et qui ne partagent pas sa pensée... C'est simple.

Tu ne prends de l'Islam et de la Sunna que ce qui t'arrange.....comme beaucoup !

j'arrête de polluer le post de Ifmrim...... Il ne le mérite pas !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu ne prends de l'Islam et de la Sunna que ce qui t'arrange.....comme beaucoup !

j'arrête de polluer le post de Ifmrim...... Il ne le mérite pas !
Si ça va te faire plaisir et t'apporter un peu de bien-être, je te dirais "oui"... Je ne suis qu'un sale hypocrite qui se camouflent dans l'islam pour faire plaisir à ses passions malsaines :)

J'espère que tu es :) maintenant.
 
Si ça va te faire plaisir et t'apporter un peu de bien-être, je te dirais "oui"... Je ne suis qu'un sale hypocrite qui se camouflent dans l'islam pour faire plaisir à ses passions malsaines :)

J'espère que tu es maintenant.

El HAMDOULILLAH.......je n'attends pas apres tes réponses pour l'avoir !

j'ai ce qu'il me faut en dehors de Bladi...et même sur Bladi ;)
 
Le "salam" vaut dire "paix sur toi"... On n'offre pas ce "salam" à une personne qui n'offre pas la "paix" à ceux qui ne répondent pas à ses souhaits et qui ne partagent pas sa pensée... C'est simple.

ça depend c'est c'est ton avis perso, je respecte.......
En revanche, l'Islam olige ce salut, les autres repondent ou pas ou à leur manieres c'est au autres probleme.
Un musulman est obligé de te rendre le salut soit en pareil voire en mieux.
Dans un groupe de musulman s'il y'a au moins un qui rend le salut, l'obligation est lévée pour les autres sinon c'est le peché collectif.
Pour les noms musulmans, ils ont été toujours salué ainsi par les sahaba et les grand religieux
 
Tromper c'est adopter, une fois fait on a envie de refaire .. pourquoi ? simplement le besoin de changer de voir autre que sa moitié...

La cause de la tromperie vient simplement qu'il n'y a pas vraiment d'amour dans le couple OU simplement parce que l'homme en question n'est pas satisfait de sa femme ou que celle ci ne veut pas se donner pleinement à lui dans le sens propre comme dans l'autre...(se faire belle pour lui etc..)

Du coup une distance ce crée entre les 2


Ou sinon simplement revoir une ancienne ex .. ce qui est probable
 
Tromper c'est adopter, une fois fait on a envie de refaire .. pourquoi ? simplement le besoin de changer de voir autre que sa moitié...

La cause de la tromperie vient simplement qu'il n'y a pas vraiment d'amour dans le couple OU simplement parce que l'homme en question n'est pas satisfait de sa femme ou que celle ci ne veut pas se donner pleinement à lui dans le sens propre comme dans l'autre...(se faire belle pour lui etc..)

Du coup une distance ce crée entre les 2


Ou sinon simplement revoir une ancienne ex .. ce qui est probable

Mais est ce que ça ne peut pas etre une betise sur un coup de tête que cet homme ne refera plus? redonner une chance n'est pas envigeable...peut être le souffaire soufrir un peu le temps de s'assurer de son amour pour toi, le temps de lui faire comprendre sa betise et lui pardonner après!!
 
Mais est ce que ça ne peut pas etre une betise sur un coup de tête que cet homme ne refera plus? redonner une chance n'est pas envigeable...peut être le faire soufrir un peu le temps de s'assurer de son amour pour toi, le temps de lui faire comprendre sa betise et lui pardonner après!!

Il n'est pas donner à tout le monde de pardonner ! et comment nous simple humain nous ne sommes pas capable de le faire ...alors que Dieu lui est Miséricorde er Pardonneur !

C'est toujours le même discours...des gens qui se prétendent "musulmans" mais qui n'en ont que l'appellation !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ça depend c'est c'est ton avis perso, je respecte.......
En revanche, l'Islam olige ce salut, les autres repondent ou pas ou à leur manieres c'est au autres probleme.
Un musulman est obligé de te rendre le salut soit en pareil voire en mieux.
Dans un groupe de musulman s'il y'a au moins un qui rend le salut, l'obligation est lévée pour les autres sinon c'est le peché collectif.
Pour les noms musulmans, ils ont été toujours salué ainsi par les sahaba et les grand religieux
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Le salam, le sourire, la gentillesse, la galanterie, sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde qu'il soit musulman ou non. Mais !!! Ce Salam & Co ne s'offrent pas aux personnes, qu'elles soient musulmanes ou non, qui n'offrent pas la paix à ceux qui ne répondent pas à leurs souhaits et qui ne partagent pas leur pensée, et qui cherchent à assimiler le monde et imposer leurs normes par la force. Ces personnes, adeptes de l'impérialisme culturel, sont en guerre avec eux-même et déclarent la guerre à tout individu qui contrarie leur idéologie et qui achoppe leurs stratégies, et une fois je vais me situer en phase de leurs normes et leurs plans, ils vont montrer leurs dents et leurs attitudes impérialistes va commencer [aboiements, rumeurs, etc.].

Comment veux-tu qu'on offre notre Salam à une personne qu'on sait très bien qu'à la moindre confrontation idéologique, elle va devenir sale et que pour faire face à sa saleté, on sera obligé de répondre par la dureté « le seul langage qu'elle arrive à comprendre » ?
 

yousraa

la vie est bellle
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Le salam, le sourire, la gentillesse, la galanterie, sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde qu'il soit musulman ou non. Mais !!! Ce Salam & Co ne s'offrent pas aux personnes, qu'elles soient musulmanes ou non, qui n'offrent pas la paix à ceux qui ne répondent pas à leurs souhaits et qui ne partagent pas leur pensée, et qui cherchent à assimiler le monde et imposer leurs normes par la force. Ces personnes, adeptes de l'impérialisme culturel, sont en guerre avec eux-même et déclarent la guerre à tout individu qui contrarie leur idéologie et qui achoppe leurs stratégies, et une fois je vais me situer en phase de leurs normes et leurs plans, ils vont montrer leurs dents et leurs attitudes impérialistes va commencer [aboiements, rumeurs, etc.].

Comment veux-tu qu'on offre notre Salam à une personne qu'on sait très bien qu'à la moindre confrontation idéologique, elle va devenir sale et que pour faire face à sa saleté, on sera obligé de répondre par la dureté « le seul langage qu'elle arrive à comprendre » ?

coucou cher Marxislam..
voilà un site que tu vas apprécier bi idni llah, enf1 je l'espére:langue:
http://www.55a.net/firas/french/?page=show_det&id=185
 
Mon cher MarxISLAM

d'ailleurs peux tu m'expliquer pourquoi ce pseudo je pense que Musulmans et Marxistes c'est un peu la gueguere!!
En ce qui concernel e salam: la difference entre ces gens dont tu fais allusion c'est qu'ils agissent sans trop parler alors que les musulmans en ce momen parlent sans trop agir
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mon cher MarxISLAM

d'ailleurs peux tu m'expliquer pourquoi ce pseudo je pense que Musulmans et Marxiste c'est un peu la gueguere!!
En ce qui concernele salam: la difference entre ces gens dont tu fais illusions c'est qu'ils agissent sans trop parler alors que les musulmans en ce momen parlent sans trop agir
Peux-tu développer la partie en gras ? Certes, un de nous se trompe dans sa compréhension du marxisme ;)
 
Haut