Votre parfum préféré

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens de me prendre Flower bomb de Viktor & Rolf et ça sent suuuuper bon, bref suis contente de mon achat : D

bah tu sais quoi walah aujourdhui je suis allée à la galerie marchande pr m acheter ma creme clarins dont je parle souvent avec mon mari mazgha :D
puis y avait la TVA offerte sur tout le magasin, du coup j'ai racheté mon parfum car il m en reste tres peu!
donc c'est THE BEAT de Burberry trop bon :D
 
bah tu sais quoi walah aujourdhui je suis allée à la galerie marchande pr m acheter ma creme clarins dont je parle souvent avec mon mari mazgha :-D
puis y avait la TVA offerte sur tout le magasin, du coup j'ai racheté mon parfum car il m en reste tres peu!
donc c'est THE BEAT de Burberry trop bon :-D

mdrrr ça faisait longtemps que j'avais pas eu des news de vous deux

Ben moi j'ai profité d'un coupon fidélité de chez Séphora ça fait toujours plaisir :D
J'irais tester le parfum de Mme Mazgha à l'occasion :D
 
je connais pas j'en ai entendu parler plusieurs fois!

ce sont des notes de quoi?

hmm a vrai dire je saurais pas l'expliquer alors j'ai préféré faire un copié collé lol

Magnetism

Un parfum au très bel accord magnétique. Une envolée fruitée arrondie par un bouquet oriental et charnel. Un sillage envoûtant, favorisant l'attraction entre les Êtres, entre la Femme et son Parfum. Un flacon tel un joyau de couleur rubis.

Notes :
Cassis, Freesia, Ananas, Magnolia, Feuille Verte, Rose, Jasmin, Caramel, Vetyver, Benjoin et Immortelle.
 
hmm a vrai dire je saurais pas l'expliquer alors j'ai préféré faire un copié collé lol

Magnetism

Un parfum au très bel accord magnétique. Une envolée fruitée arrondie par un bouquet oriental et charnel. Un sillage envoûtant, favorisant l'attraction entre les Êtres, entre la Femme et son Parfum. Un flacon tel un joyau de couleur rubis.

Notes :
Cassis, Freesia, Ananas, Magnolia, Feuille Verte, Rose, Jasmin, Caramel, Vetyver, Benjoin et Immortelle.

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
hypnotic poison ou Dior addict ou jungle de Kenzo

mais amor amor ou miss Dior chérie j'en peux plus......... je déteste ces 2 parfums mais d'une forçe, svp changer de parfum les filles !
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
hmm a vrai dire je saurais pas l'expliquer alors j'ai préféré faire un copié collé lol

Magnetism

Un parfum au très bel accord magnétique. Une envolée fruitée arrondie par un bouquet oriental et charnel. Un sillage envoûtant, favorisant l'attraction entre les Êtres, entre la Femme et son Parfum. Un flacon tel un joyau de couleur rubis.

Notes :
Cassis, Freesia, Ananas, Magnolia, Feuille Verte, Rose, Jasmin, Caramel, Vetyver, Benjoin et Immortelle.

ah merci pour l'infos précise!:D

déjà j'apprécie ces nuances! lol
 
le parfum vanille de yves rocher. très bien pour l'été mais pas pour l'hiver.
l'hiver je préfère les parfums qu'on trouve en pharmacie j'en ai tester un qui était pas mal il était léger super léger et sa fait du bien au nez.
 
B

BettyS

Non connecté
J'ai sentie récemment le Yves Saint Laurent sur un cousin ......et Wowwww :eek:! il sent super bonnn !!! :rouge:
 
moi en ce moment j'en ai plusieurs que j'aime :
- allure de chanel
- ange ou démon
- euphoria de ck
- classique de JPG

ceux sont ces 4 là que je porte essentiellement mais j'en ai plein d'autre
 
Haut