Votre parfum préféré

baabyy

VIB
j'ai plus de parfum:(

en tout cas plus celui que j'aimais mettre, il me reste allure mais j'en ai marre de cette odeur, jle met donc pas

il m'en faut un nouveau!

vous me conseillez quoi?:langue:
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
j'ai plus de parfum:(

en tout cas plus celui que j'aimais mettre, il me reste allure mais j'en ai marre de cette odeur, jle met donc pas

il m'en faut un nouveau!

vous me conseillez quoi?:langue:

jte conseil rock&love de valentino!
le nom et la bouteille semble a priori perplexe mais l'odeur est sublime et classe!

cest une bladinaute qui me lavais conseillé pour en faire cadeau a ma copine, et elle a adoré machallah!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
j ai mes réserves de ce coté là mais mon préféré reste tout de meme
Pamplelune de Guerlain suivi de Euphoria de CK
 

baabyy

VIB
jte conseil rock&love de valentino!
le nom et la bouteille semble a priori perplexe mais l'odeur est sublime et classe!

cest une bladinaute qui me lavais conseillé pour en faire cadeau a ma copine, et elle a adoré machallah!

cooooooooool, jpeux etre ta copine moi aussi?:D

merci du conseil, j'irais voir ce que c'est un de ces jours;)
 
chance de chanel,allure et chanel n°5, cerruti 1881, emporio armanie pour elle, ultraviolet de pacco rabanne, ck be c'et tous le parfums que j'ai et que je mais selon mes humeurs et les saisons sinon pour mec je kiffe farhenheit de dior
 

aguir

Et dire que....
Mon parfum préféré que je met depuis l'âge de 16 ans c'est EDEN de CACHAREL !!! pour moi il est indémodable, et trés sensuel.
J'ai varié avec Eau Torride de Givenchy....qui ne se fait plus....;-(
Et j'ai finalement opter pour Irresistible toujours pour variation.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
pour la femme: un jardin après la mousson d'Hermès!

sinon il y a rock'nLove de Valentino!

les conseils de GioEgyptio sont des perles....................
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Paco rabanne blackXS qu'est ce que vous en pensez? les hommes l'aime, c'est sympa comme cadeaux pour le nouvel an!
 
Haut