Votre particularité

A

AncienMembre

Non connecté
mais non!! je met au conditionnel tes excuses! Rrooh

si c'est une forme d'empathie parce que je comprend mes semblables, je les aiment,d'ailleurs, à ma manière , je t'aime trés fort:rouge:

Mohim, tu as deux homework:

- chercher la définition de l'empathie, elle t'est aussi étrangère que l'intelligence pour moi.
- faire la différence entre le présent de l'indicatif et le conditionnel.

:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah j'ai trouvé un autre truc qui me caracterise :

En soirée, je suis toujours celui qui se barre en premier. (Souvent parce que les autres sont trop bourrés pour se rendre compte de l'heure :D )
Et comme, souvent, les gens font ***** pour que je reste, je fini par me barrer sans rien dire et je texte les gens une fois chez moi.

Du coup, dans mon groupe de potes on me surnomme (Bruce Wayne - Jamais trop compris pk)
 
ouais ça dépend de mes humeurs et de mes objectifs, mais globalement je trouve que c'est un défaut dans la vie;)

Un défaut? Le fait d'en jouer tu veux dire? Il n'y a rien de mieux que la simplicité, après peut-être qu'au fond tu manque de confiance en toi, d’où la volonté de plaire. Mais l'essentiel est d'être en phase avec toi-même et ce que tu veux vraiment.:)
 
Ah j'ai trouvé un autre truc qui me caracterise :

En soirée, je suis toujours celui qui se barre en premier. (Souvent parce que les autres sont trop bourrés pour se rendre compte de l'heure :D )
Et comme, souvent, les gens font ***** pour que je reste, je fini par me barrer sans rien dire et je texte les gens une fois chez moi.

Du coup, dans mon groupe de potes on me surnomme (Bruce Wayne - Jamais trop compris pk)

Bruce Wayne, Batman :rouge:
Je ne saisis pas le lien, peut-être parce que tu profites de la pénombre pour t'éclipser en douce et combattre le crime.
 
Un défaut? Le fait d'en jouer tu veux dire? Il n'y a rien de mieux que la simplicité, après peut-être qu'au fond tu manque de confiance en toi, d’où la volonté de plaire. Mais l'essentiel est d'être en phase avec toi-même et ce que tu veux vraiment.:)

lol!:wazaa:

les questions, les réponses, les conclusion tu as tout fait!

non un défaut d'avoir un corps attrayant, j'en joue pas je suis comme je suis, tantôt séductrice, tantôt pudique, les femmes et leurs humeurs..:)
 
Ah j'ai trouvé un autre truc qui me caracterise :

En soirée, je suis toujours celui qui se barre en premier. (Souvent parce que les autres sont trop bourrés pour se rendre compte de l'heure :D )
Et comme, souvent, les gens font ***** pour que je reste, je fini par me barrer sans rien dire et je texte les gens une fois chez moi.

Du coup, dans mon groupe de potes on me surnomme (Bruce Wayne - Jamais trop compris pk)

parce que batman il est toujours dans des soirées de gala et tout, et il disparaît toujours pour se battre avec joker ou quoi, chaque fois qu'on l'appel il est plus là on à rien compris:mignon:
 
lol!:wazaa:

les questions, les réponses, les conclusion tu as tout fait!

non un défaut d'avoir un corps attrayant, j'en joue pas je suis comme je suis, tantôt séductrice, tantôt pudique, les femmes et leurs humeurs..:)

Bah oui c'est tout moi ça mdr! Bah pourquoi un défaut, tu es ainsi faite et puis tant que tu te sens bien dans ta peau c'est le principal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
parce que batman il est toujours dans des soirées de gala et tout, et il disparaît toujours pour se battre avec joker ou quoi, chaque fois qu'on l'appel il est plus là on à rien compris

C'est donc ça ! :wazaa:

J'avais jamais tilté que c'est bruce wayne qui joue Batman ! Dans ma tête j'imaginai un cow boy ... Pour ca je comprenais pas :D

Batmaaaaaaaan !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à toutes et à tous,

quelle est la particularité qui fait de vous ce que vous êtes, elle peut être physique, ou bien un trait de caractère, un talent précis etc mais qui fait de vous quelqu'un d'unique.

J'ai plein de chose qui font de moi un être unique en son genre! Je peux affirmer qu'il en existe pas deux comme moi(en dehors de pâle et misérable copie):love:


Comme tu peux le constaster, je suis un être modeste! :ange: que Dieu me préserve! Amine!!!!!!



Tu mets dans un shaker, melissa mccarty (pour l'humour), le bonhomme michelin (pour l'apparence), tim burton (pour l'imagination), Nany Mcphy (pour la méchanceté) et mère thérésa (pour le grand coeur) tu mélange le tt et tu obtient super evilcow!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai plein de chose qui font de moi un être unique en son genre! Je peux affirmer qu'il en existe pas deux comme moi(en dehors de pâle et misérable copie)


Comme tu peux le constaster, je suis un être modeste! :ange: que Dieu me préserve! Amine!!!!!!



Tu mets dans un shaker, melissa mccarty (pour l'humour), le bonhomme michelin (pour l'apparence), tim burton (pour l'imagination), Nany Mcphy (pour la méchanceté) et mère thérésa (pour le grand coeur) tu mélange le tt et tu obtient super evilcow!
Mdr
:D
 
Haut