Votre particularité

A

AncienMembre

Non connecté
Voilà ca c'est une particularité...
car après les trucs qu'on a lu avant c'est plus des traits de caractères qu'on peut trouver chez tout le monde...

Un trait de caractère peut être une particularité....comme le fait que se soit physique ou organique.


Une particularité c'est ce qui ressort et se voit fort chez un individu et qui défini en partie la personne.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si tu continues à faire des compliments, le prix de la dote des gitanes va grimper en flèche
Beche t3rafni ana profondément bonne et surtout chez les gitans, je ne veux même pas de dote :D
Mais sinon MA particularité vraie de vraie est que j'arrive à te voler sans que tu t'en rendes comptes dans les cafés, métro...une vraie magicienne :D
 
Beche t3rafni ana profondément bonne et surtout chez les gitans, je ne veux même pas de dote
Mais sinon MA particularité vraie de vraie est que j'arrive à te voler sans que tu t'en rendes comptes dans les cafés, métro...une vraie magicienne :D

je te connais, je ne veux pas de dote par contre tu veux un diamant. li bgha tzewej bek ghadi tzewej bi lkridi ma fihach lol

fais ton tour de magie @misszara88 dans un resto, wallah7ta tnedmek lol, comme ma 3andha ma tsra9, tu lui fais juste une démonstration en volant une fourchette sur la table, et tu verras qui est la magicienne, quand le patron vient vous voir, elle va lui montrer un tour de magie éxceptionnel, elle met une autre fourchette dans son sac et elle dit maintenant vous vérifiez si la fourchette n'est pas dans le sac de la gitane.

:D
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Un trait de caractère peut être une particularité....comme le fait que se soit physique ou organique.
Une particularité c'est ce qui ressort et se voit fort chez un individu et qui défini en partie la personne.
oui mais ceux qui disent je suis empathique, je suis trop gentille, ou je suis tout et son contraire, ca à la limite c'est un peu tout le monde...
une caractéristique ce serait plutôt un truc où te dis d'emblée "ah oui ca c'est tout flen"...ou "ah quand j'ai vu ça j'ai tout de suite su que cétait flen"...c'est genre le truc qui fait que c'est toi et personne d'autre...

vaste débat en fait...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Sérieux, j'ai dit konnerie bien particulière parce qu'il m'arrive de me comporter bizarrement ou buguer sur un mot, pas parce que je suis une retardée mentale, c'est parce que je suis quelqu'un de très rêveur, je me retrouve souvent avec des bleus dans mes genoux ou du côté de ma cuisse que je n'arrive pas à expliquer ,normal, je devais buter sur quelque chose mais ma tête est tellement ailleurs que je ne m'en souviens même pas.

[…]
Un matin, je me suis réveillé avec un griffure sur le nez, que je me suis faite moi‑même, conséquence d’un rêve terminant par une chute, j’ai voulu m’agripper à quelque chose … ça a été mon nez :D .

J’ai gardé la cicatrice pendant assez longtemps (deux semaines environ).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah j'ai trouvé un autre truc qui me caracterise :

En soirée, je suis toujours celui qui se barre en premier. (Souvent parce que les autres sont trop bourrés pour se rendre compte de l'heure :-D )
Et comme, souvent, les gens font ***** pour que je reste, je fini par me barrer sans rien dire et je texte les gens une fois chez moi.

Du coup, dans mon groupe de potes on me surnomme (Bruce Wayne - Jamais trop compris pk)
Ça me rappel un truc : j’étais toujours celui qui ne voulait pas toucher aux joins. Un soir, un a dit « il y a un intrus, on en fait quoi, on le jette par la fenêtre ? » :D . C’est peut‑être depuis ce jour là que j’ai compris qu’il valait mieux pour moi avoir des ailes :desole: .
 
Haut