Votre particularité

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam

Je ne sais pas trop mais je vais tenter une réponse quand même:

Je passe mes journées à observer les gens et je les cerne assez bien, j'arrive assez facilement à avoir une capture de leur petit univers, PAR CONTRE je suis incapable de cerner ma personne, dès qu'il s'agit de moi c'est le flou total. Je ne sais pas vraiment qui je suis

T'as pensé à postuler pour devenir videur pour une boite de nuit par exemple, du coup ? :D:p

Blague à part je suis un peu comme toi, un dimanche apres midi posé sur une chaise au jardin du Luxembourg et je peux te faire le portrait robot de tous les promeneurs du dimanche qui sont dans mon champs de vision ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
T'as pensé à postuler pour devenir videur pour une boite de nuit par exemple, du coup ?

Blague à part je suis un peu comme toi, un dimanche apres midi posé sur une chaise au jardin du Luxembourg et je peux te faire le portrait robot de tous les promeneurs du dimanche qui sont dans mon champs de vision ^^

J'ai pas la carrure pour, malheureusement :p

Il est cool le jardin du luxembourg, j'y ai passé toutes mes années collège et lycée et j'ai déjà vu un couple copuler sur un banc un samedi matin là-bas (petite anecdote en passant :D )
J'avais remarqué que t'étais assez doué dans ce domaine ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai pas la carrure pour, malheureusement :p

Il est cool le jardin du luxembourg, j'y ai passé toutes mes années collège et lycée et j'ai déjà vu un couple copuler sur un banc un samedi matin là-bas (petite anecdote en passant )
J'avais remarqué que t'étais assez doué dans ce domaine ^^

Il est top le Luxembourg, quand on séchait les cours on se retrouvait systématiquement là bas à discuter foot et draguer les jolies étudiantes de la Sorbonne qui s'faisaient ***** comme nous en amphi, c’était à ça que se résumait notre vie d'étudiant :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il est top le Luxembourg, quand on séchait les cours on se retrouvait systématiquement là bas à discuter foot et draguer les jolies étudiantes de la Sorbonne qui s'faisaient ***** comme nous en amphi, c’était à ça que se résumait notre vie d'étudiant

Mdrrrrr sacré Kroos, le Luco c'était meetic en gros :D
Nous on déjeunait là-bas tous les midis et quand on séchait (rare mais ça arrivait) on se posait là-bas aussi, les mecs de la classe jouaient au foot là-bas, en été ils retiraient leur t-shirt et y'en a certains qui étaient franchement agréables à regarder :love:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrrrr sacré Kroos, le Luco c'était meetic en gros :D
Nous on déjeunait là-bas tous les midis et quand on séchait (rare mais ça arrivait) on se posait là-bas aussi, les mecs de la classe jouaient au foot là-bas, en été ils retiraient leur t-shirt et y'en a certains qui étaient franchement agréables à regarder

Pas toujours un endroit meetic, j'y'ai aussi passé du temps à réviser des partiels au soleil ^^
Bref ma particularité : amoureux du jardin du Luxembourg:D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Bon comme tout le monde a répondu sérieusement...

Je suis trop mélancolique, passionnée par toutes les nuances de la vie humaine, je suis toujours engouffrée dans mes pensées et dans la réinterprétation de tout ce qui a de plus prosaïque en poétique...

Parallèlement, je donne une image "trop gentille", "délicate"

Nous sommes tous des palettes de nuances infini..
 
Dernière édition:
Bon comme tout le monde a répondu sérieusement...

Je suis trop mélancolique, passionnée par toutes les nuances de la vie humaine, je suis toujours engouffrée dans mes pensées et dans la réinterprétation de tout ce qui a de plus prosaïque en poétique...

Parallèlement, je donne une image "trop gentille", "délicate"

Nous sommes tous des palettes de nuances infini..

C'est intéressant ce que tu dis là, la formule est vraiment bien trouvée :)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam à toutes et à tous,

quelle est la particularité qui fait de vous ce que vous êtes, elle peut être physique, ou bien un trait de caractère, un talent précis etc mais qui fait de vous quelqu'un d'unique.

Salam alaykum,

Rien de spécial ... C'est bien ça le drame :confused:
à la rigueur j'ai de la "fierté" mais même ça je ne sais pas ce qu'elle vaut face à de vraies épreuves, alors ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mdr, ça me fait sourire lorsque je te lis parce qu'il y a toujours un moment où je crois que t'es un homme ...puis la longueur des posts et l'élan vindicatif me rappellent quelqu'un et là je lis le nom du pseudo en me disant mais oui, c'est @Fitra et sa barbe :D

Oui, c'était la silhouette d'une femme il me semble ; )

Toi tu vas avoir des problèmes ...



:p
 
Salam à toutes et à tous,

quelle est la particularité qui fait de vous ce que vous êtes, elle peut être physique, ou bien un trait de caractère, un talent précis etc mais qui fait de vous quelqu'un d'unique.

Physiquement ça va hamdullah, mais je suis rif et je ressemble pas trop à un arabe... Mais à un LION. LOL
Et j'suis grand mais pas très grand.

J'sourie très souvent.
qd je peut rendre service à qlq que j'aime bien ou que je connais pas je le fait directe.

Mais je suis trop dans ma werss aussi.
Et j'ai l'impression que mes envie passe avant les problèmes, ça c un défaut.

Je suis timide, je parle pas beaucoup. Par contre on me parle beaaaucoup. Y en ils me cassent les C.. d'ailleurs.

Je dessine bien.

Par le dîn j'étais passionné mais je me sens actuellement chuter et faut vraiment que je remonte.
 
Dernière édition:
Physiquement ça va hamdullah, mais je suis rif et je ressemble pas trop à un arabe... Mais à un LION. LOL
Et j'suis grand mais pas très grand.

J'sourie très souvent.
qd je peut rendre service à qlq que j'aime bien ou que je connais pas je le fait directe.

Mais je suis trop dans ma werss aussi.
Et j'ai l'impression que mes envie passe avant les problèmes, ça c un défaut.

Je suis timide, je parle pas beaucoup. Par contre on me parle beaaaucoup. Y en ils me cassent les C.. d'ailleurs.

Je dessine bien.

Par le dîn j'étais passionné mais je me sens actuellement chuter et faut vraiment que je remonte.
Vous êtes beaucoup ici a vous comparer a des lions mdr génération mufassa, simba. Et le din y'a des hausses et des baisses de foi. qu'Allah te facilite et tous d'ailleurs ;)
 
QUOTE="LIDEALISTE, post: 14020452, member: 379644"]Non, je répondais à l'autre qui associe indirectement la beauté et la race[/QUOTE]
Oui je sais mais je pense qu'il précisait qu'il faisait pas trop rebeu plus suédois :sournois:
En plus la suède a la cote avec le Maroc.... Je craque littéralement ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une particularité bien à moi!


Si votre belle mère vous a offert un vase hideux et que vous voulez vous en débarrasser sans devoir vouq mouiller!

Invitez moi chez vous et laissez moi le prendre! Il finira en morceau!


:ange:


C'est pour ça que je refuse de prendre un bébé en dessous de 6 mois car à coup sur il finira par terre! Vers six mois, ils sont plus robuste...donc si ils tombent 'est moins grave
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Une particularité bien à moi!


Si votre belle mère vous a offert un vase hideux et que vous voulez vous en débarrasser sans devoir vouq mouiller!

Invitez moi chez vous et laissez moi le prendre! Il finira en morceau!


:ange:


C'est pour ça que je refuse de prendre un bébé en dessous de 6 mois car à coup sur il finira par terre! Vers six mois, ils sont plus robuste...donc si ils tombent 'est moins grave
non toi tu va tout manger :D
 
Haut