Votre particularité

Sans commentaire
Si J'ai changé d'avis, je fais un commentaire: Je suis grand, musclé, beau (les gens me disent que je suis beau) et je ressemble à un vrai arabe et je en suis fier
Et je gagne bien ma vie pas comme....
Quoi ?

Vous êtes beaucoup ici a vous comparer a des lions mdr génération mufassa, simba. Et le din y'a des hausses et des baisses de foi. qu'Allah te facilite et tous d'ailleurs

Mdrr grave ^^

Merci amine wa iyak
 
Physiquement ça va hamdullah, mais je suis rif et je ressemble pas trop à un arabe... Mais à un LION. LOL
Et j'suis grand mais pas très grand.

J'sourie très souvent.
qd je peut rendre service à qlq que j'aime bien ou que je connais pas je le fait directe.

Mais je suis trop dans ma werss aussi.
Et j'ai l'impression que mes envie passe avant les problèmes, ça c un défaut.

Je suis timide, je parle pas beaucoup. Par contre on me parle beaaaucoup. Y en ils me cassent les C.. d'ailleurs.

Je dessine bien.

Par le dîn j'étais passionné mais je me sens actuellement chuter et faut vraiment que je remonte.

La baisse de foi, ça arrive mais il faut se rebooster pour remonter la pente, sinon, tu ne vas pas voir le bout du tunnel :)
Pour le dessin, je trouve que c'est un art à part, juste avec une feuille et un crayon, on peut transmettre beaucoup d'émotion.
 
Une particularité bien à moi!


Si votre belle mère vous a offert un vase hideux et que vous voulez vous en débarrasser sans devoir vouq mouiller!

Invitez moi chez vous et laissez moi le prendre! Il finira en morceau!


:ange:


C'est pour ça que je refuse de prendre un bébé en dessous de 6 mois car à coup sur il finira par terre! Vers six mois, ils sont plus robuste...donc si ils tombent 'est moins grave

Tu es maladroite? Ça m'arrive aussi d'être gauche, souvent quand je suis en face de personnes que je ne connais pas :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es maladroite? Ça m'arrive aussi d'être gauche, souvent quand je suis en face de personnes que je ne connais pas :)

Mes membres ne répondent pas aux commandements de mon cerveau!

Il ne passe pas un jour sans que je fasse une catastrophe!

Quand il faut servir tt le monde retient son soufle...."va t'elle faire tombet ou pas?" Si je fais rien tomber, en quittant la pièce, tu peux être sur que je me ramasse les piess dans le tapis ou que je me prend la porte
 
QUOTE="LIDEALISTE, post: 14020452, member: 379644"]Non, je répondais à l'autre qui associe indirectement la beauté et la race
Oui je sais mais je pense qu'il précisait qu'il faisait pas trop rebeu plus suédois :sournois:
En plus la suède a la cote avec le Maroc.... Je craque littéralement ^^[/QUOTE]

J'avais pas vus ton message oui c'est ça =) En faite on me le dit souvent (on ma donner pleiin d'origine différente) c'est pour ça, Mais pour les couleurs. La matière c'est du Maghreb lol

Merci de ton message
 
Oui je sais mais je pense qu'il précisait qu'il faisait pas trop rebeu plus suédois :sournois:
En plus la suède a la cote avec le Maroc.... Je craque littéralement ^^

J'avais pas vus ton message oui c'est ça =) En faite on me le dit souvent (on ma donner pleiin d'origine différente) c'est pour ça, Mais pour les couleurs. La matière c'est du Maghreb lol

Merci de ton message[/QUOTE]
De rien Lol mais les marocains y'a du tout vers nador ils sont plus blanc typé kabyle après ce qui est bien c'est le melting pot des couleurs j'aime bien yen a pour tous les goûts^^
 
Ne sois pas vulgaire, j'ai donné mon avis, et reste correct même si c'est très difficile pour toi.
Si tu idéalises la beauté occidentale au détriment de la beauté maghrébine c'est ton problème
pas le mien

Si tu sais pas lire, j'y peux rien non plus.
T'es teubé c'est comme ça ...
 
Dernière édition:
Bon excuse moi d'avoir mal réagi toute suite, j'aurais du prendre sur moi et t'expliquer.

J'ai dit @LIDEALISTE , que hamdullah physiquement ça va je trouve (j'ai pas de complexe en particulier.. Je vois pas le problème avec ça).

MAIS que je ressemble pas trop à un arabe (comment tu comprend que ça veut dire que les Arabes sont moche?? Je parle de moi c'est tout).

La 1ere phrase c'est une chose, la deuxième ça n'a rien avoir.

Et jn'idealise pas du tout l'occident si tu veux savoir.... J'ai dit lion c'était de l'humour, et pour les couleurs.

Dit moi où tu bloque, on en parle si tu veux.
 
Dernière édition:
@LIDEALISTE,
Depuis quand les rifs sont ils arabes pour leur ressembler?
@Amine4, est du rif, comme beaucoup de berbères ils ont des traits différents de nous les arabes.
Ils ne sont ni plus beaux, ni plus laids, ils sont différents.
Les occidentaux ne font pas cette nuance. Pour eux, marocain = arabe = brun avec des traits assez prononcés....
 
Mes membres ne répondent pas aux commandements de mon cerveau!

Il ne passe pas un jour sans que je fasse une catastrophe!

Quand il faut servir tt le monde retient son soufle...."va t'elle faire tombet ou pas?" Si je fais rien tomber, en quittant la pièce, tu peux être sur que je me ramasse les piess dans le tapis ou que je me prend la porte

Moi aussi j'suis une bavure des fois :D
 
Bon bein ça reste mignon. Moi c'est des trucs que je pète en voulant faire vite les choses^^ beaucoup de dégâts après mon passage ;)

À ça m'arrive aussi des fois c'est chiant ça ta vue. Ma soeur elle cassé le fourre comme ça.

Nan des fois c'est des bavures toutes nul, genre je rigole au moment où la "patrone" parle, etc.
Nn c'est marrant^^
 
À ça m'arrive aussi des fois c'est chiant ça ta vue. Ma soeur elle cassé le fourre comme ça.

Nan des fois c'est des bavures toutes nul, genre je rigole au moment où la "patrone" parle, etc.
Nn c'est marrant^^
Moi c'est pire que toi, j'ai honte de le dire ici mais rien que d'y penser je rigole mais je suis odieuse mais c'est plus fort que moi.
 
Ben, figure toi que la majorité des marocains ne sont pas 100 pour % arabe y compris toi et moi


si tu le dis
Mais c'est toi qui a pris la mouche parcequil disait qu'on le prend rarement pour un arabe, et tu en as mis un point de fierté démesuré!
Et lui, il s'est aussi emporté pour ci peu...
Bref, c'était pour détendre l'atmosphère .
Désolée d'avoir intervenu.
Moi je me sens marocaine, sans aucune supériorité ni infériorité par apport à qui que ce soi.
 
Haut