Votre particularité

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Moi je me sens marocaine, sans aucune supériorité ni infériorité par apport à qui que ce soi.
Justement j'ai réagi parce qu'il a dénigré les maghrébins ( je suis beau parce que je ne ressemble pas à un arabe)
Bon, bref, avec le recule, j'aurai pas du l’interpeler en effet c'était une discussion stérile voir désagréable
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une particularité bien à moi!


Si votre belle mère vous a offert un vase hideux et que vous voulez vous en débarrasser sans devoir vouq mouiller!

Invitez moi chez vous et laissez moi le prendre! Il finira en morceau!


:ange:


C'est pour ça que je refuse de prendre un bébé en dessous de 6 mois car à coup sur il finira par terre! Vers six mois, ils sont plus robuste...donc si ils tombent 'est moins grave
Mais où as‑tu appris à faire si bien semblant d’être immonde ? C’est inné ? :ange:

@EvilCow a une particularité : le don de jouer des comédies dramatiques improvisées.
 
Justement j'ai réagi parce qu'il a dénigré les maghrébins ( je suis beau parce que je ne ressemble pas à un arabe)
Bon, bref, avec le recule, j'aurai pas du l’interpeler en effet c'était une discussion stérile voir désagréable

N'importe quoi, le pire je t'es expliqué mais tu fais exprès de mentir sur moi j'ai l'impression.
 
Dernière édition:
le like c'est pour la répartie sinon les ministères pas trop mon truc....j'aime pas le pouvoir...électron libre...

Au fait, au passage, le quai branly c'est un musée, pas un ministère. Y a une section impressionnante sur l'Afrique Noire parait-il, j'y suis jamais allée, l'art africain n'étant pas trop mon truc (pour l'instant) :rouge:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrr j'ai lu tellement vite que je pensais ministère des affaires étrangères au quai d'orsay mais bon pas grave...possible je connais pas le musée...

Au fait, au passage, le quai branly c'est un musée, pas un ministère. Y a une section impressionnante sur l'Afrique Noire parait-il, j'y suis jamais allée, l'art africain n'étant pas trop mon truc (pour l'instant) :rouge:
 
Haut