Votre particularité

A

AncienMembre

Non connecté
Ça me rappel un truc : j’étais toujours celui qui ne voulait pas toucher aux joins. Un soir, un a dit « il y a un intrus, on en fait quoi, on le jette par la fenêtre ? » . C’est peut‑être depuis ce jour là que j’ai compris qu’il valait mieux pour moi avoir des ailes.

Bah ... Non ... Fume un joint tout simplement ... :D Ca fait voler sans les ailes lol

Jrigoule ! T'as raison, Drugs are bad mm'kaaay!

Moi ca va ils essayent pas de me faire boire ... Cela dit je dit pas non a une taf ou deux quand un joint arrive vers moi :desole:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je te connais, je ne veux pas de dote par contre tu veux un diamant. li bgha tzewej bek ghadi tzewej bi lkridi ma fihach lol

fais ton tour de magie @misszara88 dans un resto, wallah7ta tnedmek lol, comme ma 3andha ma tsra9, tu lui fais juste une démonstration en volant une fourchette sur la table, et tu verras qui est la magicienne, quand le patron vient vous voir, elle va lui montrer un tour de magie éxceptionnel, elle met une autre fourchette dans son sac et elle dit maintenant vous vérifiez si la fourchette n'est pas dans le sac de la gitane.

:D
Ah ah ah ah c'est vrai je veux mon diamant et faut qu'il soit signé en plus :p
Face à une vraie marocaine du Maroc, mon côté belge ne fait pas le poids je vais donc éviter avec elle :D
 
On rigole bien avec moi, on me dit très gentille
et physiquement ? j'ai 2 yeux, un nez, une bouche, je suis pas la plus belle et j'ai pas de point de beauté particulier
des grains de beauté disséminés un peu partout et des tâches de rousseur qui ressortent quand je suis souvent exposée au soleil
 
On rigole bien avec moi, on me dit très gentille
et physiquement ? j'ai 2 yeux, un nez, une bouche, je suis pas la plus belle et j'ai pas de point de beauté particulier
des grains de beauté disséminés un peu partout et des tâches de rousseur qui ressortent quand je suis souvent exposée au soleil

Tu es sociable, c'est agréable une personne comme ça dans son entourage. Ton mari doit être content. Sinon, pour les grains de beauté, c'est comme les tâches de rousseur, faut bien se protéger quand on s'expose au soleil;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam à toutes et à tous,

quelle est la particularité qui fait de vous ce que vous êtes, elle peut être physique, ou bien un trait de caractère, un talent précis etc mais qui fait de vous quelqu'un d'unique.

Salam

Je ne sais pas trop mais je vais tenter une réponse quand même:

Je passe mes journées à observer les gens et je les cerne assez bien, j'arrive assez facilement à avoir une capture de leur petit univers, PAR CONTRE je suis incapable de cerner ma personne, dès qu'il s'agit de moi c'est le flou total. Je ne sais pas vraiment qui je suis :desole:
 
Salam

Je ne sais pas trop mais je vais tenter une réponse quand même:

Je passe mes journées à observer les gens et je les cerne assez rapidement, j'arrive assez facilement à avoir une capture de leur petit univers, PAR CONTRE je suis incapable de cerner ma personne, dès qu'il s'agit de moi c'est le flou total. Je ne sais pas vraiment qui je suis :desole:

Tu as une faculté très intéressante, ça aide dans la vie. Sinon, c'est comme l'histoire du cordonnier, quand il s'agit de soi on a toujours plus de mal, sans doute que l'on se juge plus sévèrement soi-même.:)
 
Haut