Votre prenom anglais en cm2 ou au college?

A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Le sujet d'Abazaa m'inspire le suivant:

Est-ce que vous aussi, votre prof d'anglais vous attribuait des prenoms british a porter toute l'annee en CM2 ou au college?

Dans la liste proposee, j'avais choisi James.

Et vous? :intello:

Absolument pas :D
 
Tout cela me rassure, je n'etais pas seul dans ce dedoublement de personnalite.

Il m'arrive encore aujourd'hui de me lever en pleine nuit pour me preparer un the et me faire un bol de porridge. Tout cela dans mon pyjama et mes pantoufles a carreaux ecossais... Surement un trouble de la personnalite developpe par mon alter-ego James :D
 
Tout cela me rassure, je n'etais pas seul dans ce dedoublement de personnalite.

Il m'arrive encore aujourd'hui de me lever en pleine nuit pour me preparer un the et me faire un bol de porridge. Tout cela dans mon pyjama et mes pantoufles a carreaux ecossais... Surement un trouble de la personnalite developpe par mon alter-ego James :D
Tu es roux ?
 
Tout cela me rassure, je n'etais pas seul dans ce dedoublement de personnalite.

Il m'arrive encore aujourd'hui de me lever en pleine nuit pour me preparer un the et me faire un bol de porridge. Tout cela dans mon pyjama et mes pantoufles a carreaux ecossais... Surement un trouble de la personnalite developpe par mon alter-ego James :D
ça se fait en cours d'anglais : prendre un petit dej à l'anglaise

objectif : s'imprégner de la civilisation :D
 
Salam,

Le sujet d'Abazaa m'inspire le suivant:

Est-ce que vous aussi, votre prof d'anglais vous attribuait des prenoms british a porter toute l'annee en CM2 ou au college?

Dans la liste proposee, j'avais choisi James.

Et vous?
Jennifer :rouge:. J'avais lu un roman dont l’héroïne que j'ai beaucoup aimé portait ce prénom et je l'ai gardé pendant toute ma scolarité :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Le sujet d'Abazaa m'inspire le suivant:

Est-ce que vous aussi, votre prof d'anglais vous attribuait des prenoms british a porter toute l'annee en CM2 ou au college?

Dans la liste proposee, j'avais choisi James.

Et vous? :intello:
Mdrrrrr
Moi c'était "Laura"
Mais j'aimais pas je voulais changer mais la prof ne voulait pas
Ma copine de classe s'appelait Kelly alors Javais demandé le prénom "Eden" (en ref. à la serie Santa Barbara) mais la prof m'a mis un stop
 
Haut