Votre prenom anglais en cm2 ou au college?

Mdrrrrr
Moi c'était "Laura"
Mais j'aimais pas je voulais changer mais la prof ne voulait pas
Ma copine de classe s'appelait Kelly alors Javais demandé le prénom "Eden" (en ref. à la serie Santa Barbara) mais la prof m'a mis un stop

Mdr!!!! Je me souviens que Brandon et Brenda etaient les prenoms les plus prises a cause de Beverly Hills 90210 :D
Heureusement Koubiak ne faisait pas partie de la liste de prenoms, sinon c'etait foutu.
 
Ah y'avait juste une petite particularité, je devais écrire mon prénom sans le h, pour faire + british za3ma :D

Ça aurait été + drôle j'avoue ! Ginger notamment :D

Haha bonne astuce!

Ca peut aussi marcher avec Jamel (James) ou Nora(h).
Aux USA, beaucoup de Mohamed se font appeler "Moe". Ca me choque toujours a cause de Moe dans les Simpson qui tient son bar lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam,

Le sujet d'Abazaa m'inspire le suivant:

Est-ce que vous aussi, votre prof d'anglais vous attribuait des prenoms british a porter toute l'annee en CM2 ou au college?

Dans la liste proposee, j'avais choisi James.

Et vous? :intello:
" The Tourist ", j'étais le seul à avoir Anglais non pas en première langue, j'avais Allemand, non pas Anglais en seconde langue, j'avais Latin, Anglais je l'avais en option facultative, seuls les points au dessus de la moyenne comptaient, alors j'étais là en vrai " Tourist " et jusqu'à bac +2.:D

 
Norah oui je suis d'accord. Jamel/James ce n'est pas le même prénom quand même :timide:

Mdr j'ai pensé direct à ce perso aussi :D

Hahahaha j'avoue que c'etait capillotracte Jamel/James. C'est a cause du sketch Jamels Bond de la Bande a Fifi avec Gad Elmaleh looool


Sinon en autre prenom anglais, il y a aussi Jamelia :p Oui, la chanteuse etait anglaise

 
Hahahaha j'avoue que c'etait capillotracte Jamel/James. C'est a cause du sketch Jamels Bond de la Bande a Fifi avec Gad Elmaleh looool


Sinon en autre prenom anglais, il y a aussi Jamelia :p Oui, la chanteuse etait anglaise

Mdr je connaissais pas ce Jamels Bond :D

Oui Jamelia, je savais qu'elle était anglaise ^^ (grâce aux nombreux magazines de star que je lisais au collège haha)
 
Mdr je connaissais pas ce Jamels Bond

Oui Jamelia, je savais qu'elle était anglaise ^^ (grâce aux nombreux magazines de star que je lisais au collège haha)

Hahaha ce sketch me toujours autant rire! :p

Je suis sur que tu etais du genre a regarder le Hit Machine et attendre Fan De chaque samedi matin avec Severine Ferrer pour avoir les derniers potins de stars. Et regarder Frequenstar avec Laurent Boyer sur M6 lol :D
 
Hahaha ce sketch me toujours autant rire!

Je suis sur que tu etais du genre a regarder le Hit Machine et attendre Fan De chaque samedi matin avec Severine Ferrer pour avoir les derniers potins de stars. Et regarder Frequenstar avec Laurent Boyer sur M6 lol
Il est pas mal j'avoue :D

Mdr exactement ! Je vois qu'on suivait les memes programmes TV toi et moi haha :D
Les murs de ma chambre étaient tapissés de posters xD
 
Il est pas mal j'avoue :D

Mdr exactement ! Je vois qu'on suivait les memes programmes TV toi et moi haha
Les murs de ma chambre étaient tapissés de posters xD

Mdrrrrrrr moi pareil mais avec les posters des joueurs de l'OM quand j'etais debut d'ado. Plus un poster de Bruce Lee et un autre de Chuck Norris... Chacun ses standards mdrrrrrrrrr :p
 
Mdrrrrrrr moi pareil mais avec les posters des joueurs de l'OM quand j'etais debut d'ado. Plus un poster de Bruce Lee et un autre de Chuck Norris... Chacun ses standards mdrrrrrrrrr :p
Ah tu es un supporter de l'OM ? :p

Mais je n'avais pas que des Alicia Keys, Jennifer Lopez, Beyoncé et Jessica Alba (juste 90% :D)
 
Ah tu es un supporter de l'OM ?

Mais je n'avais pas que des Alicia Keys, Jennifer Lopez, Beyoncé et Jessica Alba (juste 90% )

Hahaha bah oui, j'achetais meme les fanzines de l'OM quand j'avais un peu d'economies... la passion ne s'est pas eteinte, elle est juste devenue adulte :p

Ca me rappelle des souvenirs, c'etait la grande epoque des clips qui passaient sur M6 le matin... genre pendant le Morning Live lol
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Mdrrrrrr Jimena c'est duuuuur :p

"¡Joder! ¿Te gusta el jamón, Jimena?"

loooollll!
Elle se basait sur la première lettre de notre prénom :desole:

Jimena puedes escribir la fecha por favor?
Je ne peux pas lui en vouloir je l'aimais trop cette prof sévère mais j'ai bien appris grâce à elle :intello:

Mme Dogues si tu passes par là ! ^^
 
loooollll!
Elle se basait sur la première lettre de notre prénom :desole:

Jimena puedes escribir la fecha por favor?
Je ne peux pas lui en vouloir je l'aimais trop cette prof sévère mais j'ai bien appris grâce à elle :intello:

Mme Dogues si tu passes par là ! ^^

Jajajajaja! (comme ils disent la-bas lol)

C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de prenoms espagnols commencant par J... Juanita? Juana? :p

Oui je trouve ce concept top perso, ca laisse d'excellents souvenirs :)
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Jajajajaja! (comme ils disent la-bas lol)

C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de prenoms espagnols commencant par J... Juanita? Juana? :p

Oui je trouve ce concept top perso, ca laisse d'excellents souvenirs :)

Mdr Juanita comme la petite de desperates housewifes ^^

Oui moi aussi j'aimais bien c'était marrant le temps de l'heure du cours tu repondais à ¿si Jimena, dime que piensas de eso ?:D
Par contre en anglais mes profs n'ont jamais donné de nom je ne vois pas quel prénom j'aurai pu prendre...peut etre Judy ^^
 
Mdr Juanita comme la petite de desperates housewifes ^^

Oui moi aussi j'aimais bien c'était marrant le temps de l'heure du cours tu repondais à ¿si Jimena, dime que piensas de eso ?:D
Par contre en anglais mes profs n'ont jamais donné de nom je ne vois pas quel prénom j'aurai pu prendre...peut etre Judy ^^

Mdrrrr en ecrivant ca, je pensais a tous ces films americains ou la femme de menage mexicaine s'appelle Juanita (cliche de base! :p)

En anglais je te vois bien en Joan :)

 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Mdrrrr en ecrivant ca, je pensais a tous ces films americains ou la femme de menage mexicaine s'appelle Juanita (cliche de base! :p)

En anglais je te vois bien en Joan :)


Le cliché! ^^
Joan c'est pas un prénom plus masculin?
Lol :D
♫ ♫ ♪ Dona Dona Dona dooona tu regretteras le temps dona dona doona où tu étais un enfant...♫♫♪
Qu'est ce qu'elle a pu me casser la tête avec cette chanson ma cousine!:fou:
 
Haut