Votre prenom anglais en cm2 ou au college?

Le cliché! ^^
Joan c'est pas un prénom plus masculin?
Lol
♫ ♫ ♪ Dona Dona Dona dooona tu regretteras le temps dona dona doona où tu étais un enfant...♫♫♪
Qu'est ce qu'elle a pu me casser la tête avec cette chanson ma cousine!

Joan en anglais c'est 100% feminin (de meme que Jo-Ann). :cool:
D'ailleurs, un de mes meilleurs amis ici s'appelle Johann (francais), il recoit souvent le prefixe Ms. ou Mrs. par e-mail lol

A la base c'est une chanson juive qui a ete reprise dans tous les pays ensuite... dont la version de Cloclo que tu connais bien aussi apparemment :)
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Joan en anglais c'est 100% feminin (de meme que Jo-Ann).
D'ailleurs, un de mes meilleurs amis ici s'appelle Johann (francais), il recoit souvent le prefixe Ms. ou Mrs. par e-mail lol

A la base c'est une chanson juive qui a ete reprise dans tous les pays ensuite... dont la version de Cloclo que tu connais bien aussi apparemment

Ah okay :cool:
Un ancien salarié se prénommait Joan et c'était bien un garçon ^^

Ok so my middle name is Joan what can i do for you? :p
 
Dernière édition:
Hahaha bah oui, j'achetais meme les fanzines de l'OM quand j'avais un peu d'economies... la passion ne s'est pas eteinte, elle est juste devenue adulte :p

Ca me rappelle des souvenirs, c'etait la grande epoque des clips qui passaient sur M6 le matin... genre pendant le Morning Live lol
Je t'aime bien toi ! :D

Le Morning live j'ai jamais aimé, mais mon grand frère regardait tout le temps.
Mon truc avec mon autre frère, c'était vraiment le Hit machine, les quelques clips qui passaient à la fin de Tfou et une chaîne étrangère qui diffusait les mêmes clips en boucle toute la journée :D
 
Je t'aime bien toi ! :D

Le Morning live j'ai jamais aimé, mais mon grand frère regardait tout le temps.
Mon truc avec mon autre frère, c'était vraiment le Hit machine, les quelques clips qui passaient à la fin de Tfou et une chaîne étrangère qui diffusait les mêmes clips en boucle toute la journée

Mdr! Oui moi aussi je regardais Zik sur la parabole et un peu MTV dans la salle de pause au college/lycee :p
Tfou je me souvenais qu'ils passaient des clips, je devais surement etre trop vieux pour ca
 
Mdr! Oui moi aussi je regardais Zik sur la parabole et un peu MTV dans la salle de pause au college/lycee :p
Tfou je me souvenais qu'ils passaient des clips, je devais surement etre trop vieux pour ca
MTV base c'était bien ! :D
Oh c'était juste un clip ou 2, des chansons d'été qui plaisaient surtout aux enfants ^^
 
Haut