Votre situation

Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?
Bac+3 marketing. Poste:ingénieur informatiqu+bezaf les a cote on se comprend 3ans d'expérience sinon le salaire:je donne bcq aux impôt !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mdrrr en voilà une qui a tout compris
: D

c'est vrai on s'en fout de mon salaire

quoique ça pourrait intéresser quelques mâles qui passent par là les filles :intello :

C'est pas avec mon salaire que je risque d'attirer... :langue:

j'ai repondu serieusement, je me suis dit " allez mon grand pour uen fois on va poster un truc serieux sur ce forum de barges" :rolleyes:

Tu t'es oublié un instant... Le forum t'affecte.... :p
 
Olalala, vous êtes vraiment grave!!

C'est juste pour que les jeunes filles encore étudiante ai une vision de la réalité.....


Va sur le site de l INSEE t auras une vue globale

Ou encore mieux, regarde les offres d emploi. Pr junior, senior... Tu te feras ton idee.


Au fait, elle est a combien ta bourse d etudiante toi?

participe a ton poste comme tu peux :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
fais pas ta modeste
poste nous ça :sournois:

et puis si c'est faible de chez faible ça pourrait intéresser les plus désespérés : D

Ah nooooooooooon... Pas de fausse modestie sur ce coup... Meme si j'aimerai bien !! : D

Attirer les plus desesperes ???? Je ne pense pas que ce soit la chose la plus strategique a faire !! :D
 
Haut