Votre situation

Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?

c'est trop private ces questions, pas grand monde ne va répondre :D
 
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?
tu veux pas mon numero de compte bancaire pendant que tu y es !!!
c n'importe nawak
 
B

bollywoodstory

Non connecté
moi je travaille pour un grand ministere francais
je pense que je suis pas assez payée !!
 
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?
Niveau brevet des études je l'ai raté car j'étais trop stressée.
Expérience: je sais faire des tiramisu (takol 3lihom yidek).
Salaire: celui de mon mari, beaucoup d'années d'expérience. Il approche la soixantaine. C'est l'amour fou...
 

Neytha

VIB
Niveau brevet des études je l'ai raté car j'étais trop stressée.
Expérience: je sais faire des tiramisu (takol 3lihom yidek).
Salaire: celui de mon mari, beaucoup d'années d'expérience. Il approche la soixantaine. C'est l'amour fou...
Punaise je crois t'es ma soeur jumelle sf que moi c est les tartes tatin !!!
 

Crack

261362 n'est plus
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?
Tu veux mes clés aussi ?
 
Mdrr t'es pire que moi tu evinces la realitè !!!
C'est ds moins d'une semaine la fin lol ! Je me cache plus la verité je sais qu'en 5/6 jours de boulot j arriverai pas à rattraper les 3/4 perdu lol !

Chouette conseilles moi alors je pourrai faire ma peteuse sur quoi ?!:intello:

L emission c etait baby boom bouuuuhh j'ai honte mais j'ai chouiné tte l'emission en la regardant, ca m'a presque (je dis bien presque !! Lol) donné envie d'avoir un bébé rapidement
ben plein de choses c'est facile ! sur ton salaire déjà, tes études, ton taf, ta vie ultra trépidante, ton yacht à Saint Tropez... tout est possible !!

ahhh mince je voulais la regarder avec ma belle soeur :( on aurait chialé comme des madeleines
au lieu de ça j'ai dormi à 22h pile comme une mamie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?


Vas sur attractiveworld, ça sera plus rapide....:D
 

Neytha

VIB
ben plein de choses c'est facile ! sur ton salaire déjà, tes études, ton taf, ta vie ultra trépidante, ton yacht à Saint Tropez... tout est possible !!

ahhh mince je voulais la regarder avec ma belle soeur :( on aurait chialé comme des madeleines
au lieu de ça j'ai dormi à 22h pile comme une mamie
Popopop on risque de pas savoir faire la distinction entre vrai et faux et on va me coller des identités surnaturelle encore lol !

Franchement super emouvant !!!! J'ai presque changer d'avis sur le fait de le laisser assister à l'accouchement. A la fin il montre rapidos l episode de la semaine pro. Et y'a un papounet, il se tient derriere sa femme qui est allongée sur le lit. Le bébé sort et lui meskin on le voit commencer à s accroupir (je pensais que genre il allait se relever ) mais non en faite il etait en train de perdre connaissance et paf il tombe par terre evanouie !!! Lol
 
Mais pq t'as peur ??

Je t'envois un sms j'ai fermé mes mp
je sais pas je sens que je vais la foirer :pleurs: en fait j'ai peur que quand je retourne la tarte ça fasse tout pourri, que les pommes se barrent de partout et tout
que ça fasse pas un joli truc, bien compact et régulier

merci c'est gentil à toi

ou alors tu la balances sur le forum cuisine c'est toi qui voit
 
Popopop on risque de pas savoir faire la distinction entre vrai et faux et on va me coller des identités surnaturelle encore lol !

Franchement super emouvant !!!! J'ai presque changer d'avis sur le fait de le laisser assister à l'accouchement. A la fin il montre rapidos l episode de la semaine pro. Et y'a un papounet, il se tient derriere sa femme qui est allongée sur le lit. Le bébé sort et lui meskin on le voit commencer à s accroupir (je pensais que genre il allait se relever ) mais non en faite il etait en train de perdre connaissance et paf il tombe par terre evanouie !!! Lol

ah ben oui si tu te la pètes faut assumer les conséquences après :langue:

c'est en plusieurs épisodes okkk je pourrais regarder la semaine prochaine alors
pour l'accouchement je risque pas de changer d'avis... déjà que j'aime pas courir devant les gens en mode transpiration et essoufflée alors pousser devant mon mari : franchement non o_O
ce qui est trop émouvant c'est les papas qui pleurent d'émotion... une fois j'ai assisté à ça, j'ai pleuré moi aussi lol
 
Haut