Votre situation

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?

Salam

Tu veux pas mon cv aussi ? ma carte bleue ? mon adresse ? les clefs de ma caisse et celle de mon appart ? tu veux pas que je signe une assurance vie à ton nom ? et puis quoi encore ? tu veux ma carte vitale ? ... pfffff
 
Salam

Tu veux pas mon cv aussi ? ma carte bleue ? mon adresse ? les clefs de ma caisse et celle de mon appart ? tu veux pas que je signe une assurance vie à ton nom ? et puis quoi encore ? tu veux ma carte vitale ? ... pfffff

Mdr....si le sujet ne t'interesses pas, ne rep pas c 'est tout.....je me passerai bien de ce genre de commentaires ....
 
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j ai rien demander a personnne

c etais juste un debat? Un sondage

pk vous vous sentez agresser personne ne vous oblige a repondre


je suis ingenieure? Pour 22 ans? Je gagnes tres bien ma vie

j ai besoin de personneeeeeeeeeeee


vous m avez saouler avec vos commentaires a 2 balles
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Tu es enervé didonc!! :D


Salam

Non pas énervé ... juste en colère quand ton collègue à 9h00 du matin alors qu'il fait déjà 25 ° ... te regarde et se met à boire une bouteille de 1litre5 de cristalline ... Pfff ... aucun savoir vivre ... je te jure ... heureusement qu'il n'a pas verser des gouttes par terre !!!
 
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j ai rien demander a personnne

c etais juste un debat? Un sondage

pk vous vous sentez agresser personne ne vous oblige a repondre


je suis ingenieure? Pour 22 ans? Je gagnes tres bien ma vie
j ai besoin de personneeeeeeeeeeee


vous m avez saouler avec vos commentaires a 2 balles

le but c'était de caler tout ça ... ok ben c'est fait tout le monde est au courant :intello:
 

Neytha

VIB
Ouais elle avait pas son ptit carnet mais c'est tout comme

je savais pas que ça existait un accouchement à 4 mains o_O c'est pour apprendre aux élèves ?
Oui apparement c est pr qu ils apprennent les gestes tout en etant guidé ms bon moi ca me fait trop peur :eek:

Surtt que suite à l accouchement, y'a eu debrief. Et la son prof lui dis t'as vu un moment y'a eu un pb avec les epaules (je crois qu'elles etaient restées trop en arriere). Et le prof lui dis c'est pr ca que je t'ai demandé d'effectuer un ******* (un terme technique dont je me rappel plus). Et l etudiante lui dit "ah mais je sais meme pas ce que ce terme veut dire" dc jsuis restée bete !
Bon la ca va parce que d instinct elle a fait un truc pr remonter les epaules. Ms bon apparement elle a fait comme ca au feeling. Als bon si un jour elle a pas le feeling et que le prof demande un terme technique qu elle connait pas voila quoiiiiiiiiiiii
 

olddybldi

Muslim for ever
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j ai rien demander a personnne

c etais juste un debat? Un sondage

pk vous vous sentez agresser personne ne vous oblige a repondre


je suis ingenieure? Pour 22 ans? Je gagnes tres bien ma vie

j ai besoin de personneeeeeeeeeeee


vous m avez saouler avec vos commentaires a 2 balles

Le problème c'est que tu as demandé des choses hum comment dire ? un chouia personnelles sur HDC :rolleyes:

Tu vois et HDC veut dire "histoire des coeurs en peine" (de trouver un mari)

tu comprends ? :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?


Bac + 4 et gt à 2300 euros.

Biensur, s'il est débrouillard et sait tisser des liens relationnels.
 
Haut