Vous allez où cette année en vacances ?

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
il me semble que j'avais vu à la télé un p'tit reportage sur le festival, et toi tu es d'où?

oui c'est bien le reportage sur ce festival

@ syg: oui je suis bien originaire de la région de Tiznit (passage obligé pour allez à Tafraout)

et j'ai découvert Tafraout en 2005 à l'occasion d'un voyage solidaire organisé par l'association ASAYS
 
J'ai un pote qui c'est fais le grand plongeon....!! Du haut de la falaise.. :eek:

il est taré :rolleyes: il y en qui le font notamment un sourd et muet que je croises là bas chaque année il demande aux touristes un peu d'argent et sautent du haut de la falaise je me demande quelle est la profondeur de l'eau c'est impressionnant!
 
il est taré il y en qui le font il demande aux touristes un peu d'argent et sautent du haut de la falaise je me demande quelle est la profondeur de l'eau c'est impressionnant!



Oui taré c'est le mot....!!:D on pensais pas qu'il allait le faire.. Mais quand on l'a vu sauter, c'est ce qu'on c'est dit l'mss3ot.....!! :rolleyes:
 
la martinique en été c pas vrmt la bonne période...il fait pas aussi beau...Moi j en reviens et j peux te dire que c 'EXCELENT comme destination....Un pti conseil , les Antilles faut y aller au mois de Mai..c le mois le plus chaud de l'année...et pour finir moi ma destinaion Inchallah cet été c 1 w end au sud de la France , 5jours en Grèce et le Reste au Maroc à Tetouan Inchallah
 
connaissez vous MIRLEFT dans le sud du Maroc, ce village de pêcheurs bérbères qui se trouve à 140km de la ville touristique en direction des villes de Tiznit 45 km et Sidi Ifni 30 km.
Site connu par son microclimat et de par sa situation entre mer, montagnes et sa proximité du sahara et qui fait de lui une déstination des amoureux de la pêcheà la ligne, chasse en apnée, surf et divers autres sports nautiques 70 km de plages et sites de pêches à découvrir. Bien venue sur le site web: http://www.mirleft.com
 
Haut