Vous allez où cette année en vacances ?

mounsmiss

Oujda La Belle !
y'a un coin pas mal en picardie où tu peux mater les canards ça s'appelle la baie de Somme... tu prends la A16 sortie 2 c'est bon tu y es:D

hahahahahahahaaaaaaaaaaaaa....non c'est bon il a trouvé le coin le plus idylique de la planète.......il nous met une foto de cet endroit sur son avatar...si ti pas gontil tout sa!!!

je sens....kil va passé des vacances trés trés agréable!!!! looooooool
 
ya pas de problème....je ferrais mm plein de foto pour les mettre ici!!! la ma cousine et labas elle dis ke la nouriture c preske gratuit en plus koulchi halal!!

elle ma dis elle est rentrée a carrefour et est ressorti le cady blindé pour 3 euros!! un truc de fou!!

les fones les lecteur koulchi pas cher!!

il fait 50 degrés tu respire pas mais c pas grave elle fait les circuit bel 4x4 ds le desert!! les saunas les hammams...etccccccccc!!!!

hasol vivement ke je sois labas!!!

moi ca me dit rien leur desert mais cé surtous faire du chooping du matin au soire ti léjours, hummm le sauna, hammam, nettoyage de peau , talasso je veut ts faire :D
 

ahlamoto

me, myself, and I
la ma cousine et labas elle dis ke la nouriture c preske gratuit en plus koulchi halal!!

elle ma dis elle est rentrée a carrefour et est ressorti le cady blindé pour 3 euros!! un truc de fou!!

!!!

c'est koi cette arnaque de cadi rempli à 3 euros:D j'y suis allée au moins 5 fois a Dubai. Et une fois j'y suis restée 3 mois d'un coup, c'est vrai que les prix ne sont pas cher vu qu'il n y a pas de TVA, mais de la à remplir un cadi à 3 euros:D
 
hahahahahahahaaaaaaaaaaaaa....non c'est bon il a trouvé le coin le plus idylique de la planète.......il nous met une foto de cet endroit sur son avatar...si ti pas gontil tout sa!!!

je sens....kil va passé des vacances trés trés agréable!!!! looooooool


je ne sais pas si tu parles de moi.. si c'est le cas je suis une fille:D mon avatar est en fait une des psicines de l'hôtel "sugar beach resort" de l'ile maurice... petite destination idyllique.. à faire..;)
 

oumai

oumaiza
ca y est j'ai déja pris mes vacances!je suis allée en thailande( je suis revenue y a près de 3semaines maintenant) et cet été ce sera le travailllllllllllllllllllllllllllllll
 
Au printemps je pars en France, j'ai pas encore de destination fixée, mais je penche pour la Cote d'Azur. Ma cousine m'a donné un bon plan pour pas exploser le bujet: le camping!
Au début, je trouvais ça ringard, mais j'ai testé cet été en Dordogne et j'ai été agréablement surprise! On était dans un mobile home avec 2 chambres, cuisine, et salle de bain. Evidemment sur la cote d'Azur ce sera un peu plus cher, mais ça reste économique par rapport à l'hotel. Et c'est plutot confortable (y avait meme la TV et le micro onde).

Pour ceux que ça intéresse, voici un site qui m'a bien aidé à trouver mon bonheur: campingfance.fr

Bien sur, pour les amoureux de la nature, y a toujours les bonnes vieilles tentes^^.
Mais perso, je préfère mon petit confort...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Côte d'Azur,Espagne,Corse, Tahiti,Makarska ect.
ya pas mieux que le Bled
J'attends avec impatience m'installer définitivement.
Casablanca et sa plage
ou bien Azrou et sa forêt.
 

Nakame

VIB
Au printemps je pars en France, j'ai pas encore de destination fixée, mais je penche pour la Cote d'Azur. Ma cousine m'a donné un bon plan pour pas exploser le bujet: le camping!
Au début, je trouvais ça ringard, mais j'ai testé cet été en Dordogne et j'ai été agréablement surprise! On était dans un mobile home avec 2 chambres, cuisine, et salle de bain. Evidemment sur la cote d'Azur ce sera un peu plus cher, mais ça reste économique par rapport à l'hotel. Et c'est plutot confortable (y avait meme la TV et le micro onde).

Pour ceux que ça intéresse, voici un site qui m'a bien aidé à trouver mon bonheur: campingfance.fr

Bien sur, pour les amoureux de la nature, y a toujours les bonnes vieilles tentes^^.
Mais perso, je préfère mon petit confort...

Le camping sur la côte d'azur, je te conseille les familiales ;)
 
Haut