Vous allez où cette année en vacances ?

mounsmiss

Oujda La Belle !
si tu part en dubai inchallah tu peut stp poster ce que ca vaut la bas les prix ou il faut y aller ts koi car moi aussi je compte y aller mais pa ts de suite :)

ya pas de problème....je ferrais mm plein de foto pour les mettre ici!!! la ma cousine et labas elle dis ke la nouriture c preske gratuit en plus koulchi halal!!

elle ma dis elle est rentrée a carrefour et est ressorti le cady blindé pour 3 euros!! un truc de fou!!

les fones les lecteur koulchi pas cher!!

il fait 50 degrés tu respire pas mais c pas grave elle fait les circuit bel 4x4 ds le desert!! les saunas les hammams...etccccccccc!!!!

hasol vivement ke je sois labas!!!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
bicoz tu vas mourrir de chaud. t'as dejà chaud au bled? mais ben imagine que c'est l'3afiya che3la fel chanté :D bref 50 degrés c'est facile à dire mais pas facile à vivre .. voilà pk téméraireLOL
mais bon j'imagine que vous serz véhiculées.

tout a fait!!!! sinon a pied tu veux ke je meur ou ke je revienne en france avec 20 kilos!!!

looooooooooool!!!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
moi nulle part, peut être le Maroc un petit weekend.
J économise mes vacances pour ramadan !

ohhhh c dommage mais bon moi si je pars pendant le ramadan au bled...je vais passé mes journées a la maison a faire des gato laahrira el pizza el batboute...patati patata!!! alors non merci!!!
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
ah voila un bon plan ke je devrai mette ds mon autre sujet "bruleur de graisse" je pense ke c'est le plus radical allé a dubai!!

hayehaye je fai des rime!!!

nan mais sérieusement pensez a vous protéger et boire bcp d'eau. pas de balades la journée, pas de baignades non surveillées, pas de randonnées dans le désert avant euh minuit :D

oui je suis ta mère mdr
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
nan mais sérieusement pensez a vous protéger et boire bcp d'eau. pas de balades la journée, pas de baignades non surveillées, pas de randonnées dans le désert avant euh minuit :D

oui je suis ta mère mdr

merci maman tricintyyyyyyyyyyyy!!!! alors la moi du moment ke g de l'eau le reste je m'en tamponne!!!

:D fait khatri je vais bien profiter....je vais devenir kahloucha b chamche...et mes pied vont devenir énorme bel machya!!

tu crois ke c tout les jour kon par a dubai!!
 
Haut