Vous avez besoin de conseils en amour ?

S

Soomy

Non connecté
Venez me voir et je vous dirai surtout tout ce qu'il ne FAUT PAS faire.
J'ai toujours eu des relations un peu compliquées et ces derniers temps on m'a avoué que c'est parceque j'étais TROP gentille.
Alors Mesdemoiselles, si vous rencontrez le potentiel homme de votre vie, ne soyez pas gentille...Ne vous préoccupez pas de lui, ne devancez pas tous ces désirs...Ne soyez pas intelligente, ah oui ILS détestent ça,
Si vous suivez ces conseils vous n'aurez plus de problèmes de couples :D
CROYEZ MOI :sournois:
tfacon t'es trop gentille ca va pas
t'es méchante ca va pas
tu fais ta belle ca va pas
t'es attentionnée ca va pas
le mieux c'est de rester soi meme apres s'il veut se casser qu'il dégage
 
Venez me voir et je vous dirai surtout tout ce qu'il ne FAUT PAS faire.

J'ai toujours eu des relations un peu compliquées et ces derniers temps on m'a avoué que c'est parceque j'étais TROP gentille.

Alors Mesdemoiselles, si vous rencontrez le potentiel homme de votre vie, ne soyez pas gentille...Ne vous préoccupez pas de lui, ne devancez pas tous ces désirs...Ne soyez pas intelligente, ah oui ILS détestent ça,

Si vous suivez ces conseils vous n'aurez plus de problèmes de couples :D
CROYEZ MOI :sournois:
Je ne pense pas qu’être gentille soit un problème.
Les hommes sains d'esprit apprécieront cela.
Mais il y a juste une différence entre " être gentille" et ne pas poser ses limites.
Et c'est souvent ce qui pose problème.
 
Venez me voir et je vous dirai surtout tout ce qu'il ne FAUT PAS faire.

J'ai toujours eu des relations un peu compliquées et ces derniers temps on m'a avoué que c'est parceque j'étais TROP gentille.

Alors Mesdemoiselles, si vous rencontrez le potentiel homme de votre vie, ne soyez pas gentille...Ne vous préoccupez pas de lui, ne devancez pas tous ces désirs...Ne soyez pas intelligente, ah oui ILS détestent ça,

Si vous suivez ces conseils vous n'aurez plus de problèmes de couples :D
CROYEZ MOI :sournois:
C'est quoi être trop gentille ? offrir des cadeaux, l'appeler tous les jours, et plusieurs fois par jours, pardonner tout et n'importe quoi?
 
tfacon t'es trop gentille ca va pas
t'es méchante ca va pas
tu fais ta belle ca va pas
t'es attentionnée ca va pas
le mieux c'est de rester soi meme apres s'il veut se casser qu'il dégage
On est d'accord si la personne t'apprécie c'est pour ta personne, pourquoi essayer de changer pour une personne sachant qu'elle ne se prend pas la tête pour t'apprécier telle que tu es.
C'est chaud de travestir sa personnalité pour un être humain. L'amour propre il est où dans tout ça ?
Avant d'aimer l'autre, faut s'aimer soi même.
Si une personne te pousse à changer, faut fuir sans se retourner.
Et comme tu dis "kima derna hssalna" autant être en cohérence avec soi même.
La relation de couple c'est pas un rapport de force mais l'amour mutuel, l'entraide, essayer de se tirer mutuellement vers le haut et pas rabaisser l'autre par une parole ou attitude blessante.
Mouhim kheyr @numidie ne change pas, si tu es gentille, c'est une qualité mais la gentillesse ne doit pas t'empêcher de dire non à une situation où tu te sens oppressée et contraire à tes idéaux.
 
Il y a des hommes attentionnés, intelligents, respectueux et surtout éduqués. Qui connaissent la valeur de la femme. Comme il y a des femmes mauvaises, irrespectueuses, à qui il manque plus qu'un boulon...

Le tout c'est de savoir ce qu'on veut. Est-ce qu'on veut vivre dans l'ombre de qqun à attendre qu'il daigne avoir une gentille parole ou alors est ce qu'on veut être son épouse, son amie, sa confidente, son alliée? Est-ce qu'on a assez de respect pour soi même que pour se dire " je mérite qu'on prenne soin de moi comme je prendrai soin de lui"

Je veux vos copies dans 2h:p
 
Il y a des hommes attentionnés, intelligents, respectueux et surtout éduqués. Qui connaissent la valeur de la femme. Comme il y a des femmes mauvaises, irrespectueuses, à qui il manque plus qu'un boulon...

Le tout c'est de savoir ce qu'on veut. Est-ce qu'on veut vivre dans l'ombre de qqun à attendre qu'il daigne avoir une gentille parole ou alors est ce qu'on veut être son épouse, son amie, sa confidente, son alliée? Est-ce qu'on a assez de respect pour soi même que pour se dire " je mérite qu'on prenne soin de moi comme je prendrai soin de lui"
Exactement c'est pas à sens unique et c'est pas rendre service à l'autre car tu le laisses dans sa zone de confort "malsaine".
 
Il y a des hommes attentionnés, intelligents, respectueux et surtout éduqués. Qui connaissent la valeur de la femme. Comme il y a des femmes mauvaises, irrespectueuses, à qui il manque plus qu'un boulon...

Le tout c'est de savoir ce qu'on veut. Est-ce qu'on veut vivre dans l'ombre de qqun à attendre qu'il daigne avoir une gentille parole ou alors est ce qu'on veut être son épouse, son amie, sa confidente, son alliée? Est-ce qu'on a assez de respect pour soi même que pour se dire " je mérite qu'on prenne soin de moi comme je prendrai soin de lui"

Je veux vos copies dans 2h


waaaaa je suis comme ça ? ya hliliiii :wazaa:
 
S

Soomy

Non connecté
On est d'accord si la personne t'apprécie c'est pour ta personne, pourquoi essayer de changer pour une personne sachant qu'elle ne se prend pas la tête pour t'apprécier telle que tu es.
C'est chaud de travestir sa personnalité pour un être humain. L'amour propre il est où dans tout ça ?
Avant d'aimer l'autre, faut s'aimer soi même.
Si une personne te pousse à changer, faut fuir sans se retourner.
Et comme tu dis "kima derna hssalna" autant être en cohérence avec soi même.
La relation de couple c'est pas un rapport de force mais l'amour mutuel, l'entraide, essayer de se tirer mutuellement vers le haut et pas rabaisser l'autre par une parole ou attitude blessante.
Mouhim kheyr @numidie ne change pas, si tu es gentille, c'est une qualité mais la gentillesse ne doit pas t'empêcher de dire non à une situation où tu te sens oppressée et contraire à tes idéaux.
+ 100000 je suis completement de ton avis
et puis de toute facon la supercherie finit tjs par etre démasquée, les masques finissent par tomber et la réalité reprend le dessus...donc autant rester en adéquation avec soi même et tant pis pour le reste
 
Dernière modification par un modérateur:
Venez me voir et je vous dirai surtout tout ce qu'il ne FAUT PAS faire.

J'ai toujours eu des relations un peu compliquées et ces derniers temps on m'a avoué que c'est parceque j'étais TROP gentille.

Alors Mesdemoiselles, si vous rencontrez le potentiel homme de votre vie, ne soyez pas gentille...Ne vous préoccupez pas de lui, ne devancez pas tous ces désirs...Ne soyez pas intelligente, ah oui ILS détestent ça,

Si vous suivez ces conseils vous n'aurez plus de problèmes de couples :D
CROYEZ MOI :sournois:
Il n y a aucune regle en amour.. La seule regle pour s'en sortir avec le moins de degats possibles est de respecter les regles etablies dans le coran .. Et que les deux personnes soient pieuses aient la volonte de se marier et de faire des efforts pour leur couple. Donc toutes les regles de magazines ( ne soyez pas trop gentille blabla) sont juste des idioties.. Il y a des personnes gentilles en couple et dautres celib.. Un conseil ne trainez juste pas trop dans les relations hors mariage qui ne font que perdre du temps. Soit vous etes prets a construire qurlque chose serieusement soit vous letes pas lol.
 
là pour le coup c'est bien vrai. Il y en a un qui m'a dit "si tu veux réussir ta vie de couple, il faut être ***** avec un mec".
Vrai ou pas vrai je ne sais pas
Cest faux etre mechante ne fera qu'attirer des personnes faibles qui ont besoin de se faire maltraiter pour admirer quelqun donc avec une estime de soi basse malgre les apparences trompeuses ou des personnes elles meme mechantes. Un homme reponsable qui se respecte n'a aucune envie de se mettre en couple avec une femme qui joue les mechantes. Apres tout depend de ce qu'on veut attirer aussi lol..
 
Venez me voir et je vous dirai surtout tout ce qu'il ne FAUT PAS faire.

J'ai toujours eu des relations un peu compliquées et ces derniers temps on m'a avoué que c'est parceque j'étais TROP gentille.

Alors Mesdemoiselles, si vous rencontrez le potentiel homme de votre vie, ne soyez pas gentille...Ne vous préoccupez pas de lui, ne devancez pas tous ces désirs...Ne soyez pas intelligente, ah oui ILS détestent ça,

Si vous suivez ces conseils vous n'aurez plus de problèmes de couples :D
CROYEZ MOI :sournois:
Etre gentille est tres bien en soi.. Cest ne pas avoir de limites ou etre gentille avec quelqun qui le merite pas ( donc absence de limites la encore) qui pose probleme... Normalement une personne gentille est censee aussi l'etre envers soi meme... Et doit etre attiree par les personnes saines d'esprit et gentilles comme elle... La ou est le probleme cest quand la personne " gentille" est attiree par une personne mechante ou cruelle dans ce cas cela veut dire qu'il y a une faille dans le coeur de la personne gentille ... Cest soit une fausse gentille , soit une masochiste au syndrome infirmiere sinon elle serait attiree de facto par une personne qui presente une attitude saine d'esprit... Cest pas un drame , ce genre d'histoires arrive tous les jours mais le jour ou on se corrige soi meme on finit par attirer la bonne personne et ca traine pas...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Il n y a aucune regle en amour.. La seule regle pour s'en sortir avec le moins de degats possibles est de respecter les regles etablies dans le coran .. Et que les deux personnes soient pieuses aient la volonte de se marier et de faire des efforts pour leur couple. Donc toutes les regles de magazines ( ne soyez pas trop gentille blabla) sont juste des idioties.. Il y a des personnes gentilles en couple et dautres celib.. Un conseil ne trainez juste pas trop dans les relations hors mariage qui ne font que perdre du temps. Soit vous etes prets a construire qurlque chose serieusement soit vous letes pas lol.

En fait comme je disais les bans ont été publiés mais ça ne va plus du tout entre nous.
 
En fait comme je disais les bans ont été publiés mais ça ne va plus du tout entre nous.
Et pourquoi ca ne va plus entre vous sans indiscretion? Je suis de celles qui pensent qu'avec la volonte claire et nette de la part des deux personnes d'avancer en faisant les memes efforts et en mettant de l'islam dans le couple y a aucune raison que ca ne marche pas.. Quand ca marche pas soit ya pas de foi de la part dune ou des deux personnes ( c'est Allah qui met l'amour entre les gens..) soit il y a une des deux personnes qui ne veut pas faire autant d'efforts que l'autre.. Si tu es encore marie avec lui... Aies une franche discussion tout en restant calme, propose des solutions et fais des rappels islamiques. Assure toi aussi que la personne en face est prete a faire autant d'efforts que toi quitte a lui refaire repeter son engagement lol.. Etre gentille nest pas un probleme en soi a condition que la personne en face le soit egalement..
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Et pourquoi ca ne va plus entre vous sans indiscretion? Je suis de celles qui pensent que sans volonte claire et nette de la part des deux personnes d'avancer en faisant les memes efforts et en mettant de l'islam dans le couple y a aucune raison que ca ne marche pas.. Quand ca marche pas soit ya pas de foi de la part dune ou des deux personnes ( c'est Allah qui met l'amour entre les gens..) soit il y a une des deux personnes qui ne veut pas faire autant d'efforts que l'autre.. Si tu es encore marie avec lui... Aies une franche discussion tout en restant calme, propose des solutions et fais des rappels islamiques. Assure toi aussi que la personne en face est prete a faire autant d'efforts que toi quitte a lui refaire repeter son engagement lol.. Etre gentille nest pas un probleme en soi a condition que la personne en face le soit egalement..

Si tu permets je te raconterai en MP et tu me donnera ton avis franc et objectif.
parce que après tout je ne donne que ma version des faits et il n'est pas là pour se défendre
 
ce n'est pas moi qui le dit ceux sont les gens :D
moi je dirai que je suis trop co...e
Laisse parler les gens, ils aiment se mêler de la vie des autres. Trace ton chemin et garde ta ligne de conduite. Ya pas pire que le manque d'intégrité.
La fierté au sens noble du terme, on nous vend des valeurs inversées et le mal est devenu louable et le bien blâmable. La preuve on te reproche d'être gentille :defonce:
 
Si tu permets je te raconterai en MP et tu me donnera ton avis franc et objectif.
parce que après tout je ne donne que ma version des faits et il n'est pas là pour se défendre
Ca marche mais a mon avis la solution reside deja dans deux points : foi en dieu de la part de deux personne qui veulent avancer et meme volonte de faire des efforts de la part des DEUX comme une equipe solidaire. Si y a pas ces deux points.. Ca se casse la gueule tot ou tard
 
Laisse parler les gens, ils aiment se mêler de la vie des autres. Trace ton chemin et garde ta ligne de conduite. Ya pas pire que le manque d'intégrité.
La fierté au sens noble du terme, on nous vend des valeurs inversées et le mal est devenu louable et le bien blâmable. La preuve on te reproche d'être gentille :defonce:

J'avais lu ça quelque part :
la plus noble des vertus est la gentillesse, mais le monde en a fait une faiblesse.
 
Haut