Vous avez besoin de conseils en amour ?

dawn06

jour après jour
VIB
Venez me voir et je vous dirai surtout tout ce qu'il ne FAUT PAS faire.

J'ai toujours eu des relations un peu compliquées et ces derniers temps on m'a avoué que c'est parceque j'étais TROP gentille.

Alors Mesdemoiselles, si vous rencontrez le potentiel homme de votre vie, ne soyez pas gentille...Ne vous préoccupez pas de lui, ne devancez pas tous ces désirs...Ne soyez pas intelligente, ah oui ILS détestent ça,

Si vous suivez ces conseils vous n'aurez plus de problèmes de couples
CROYEZ MOI :sournois:

J'en suis arrivée à la même conclusion... en fait je pense que c comme les enfants ils testent les limites. Alors que si des le début tu les poses ça laisse moins de possibilité de partir en vrille.

Du coup ils font aucun effort, ils se disent non mais c bon elle comprendra elle est cool... pas tant que ça :sournois:

Ah ben non débattre avec toi sur des sujets économiques ou politiques, ça va pas non?!!! M'enfin y doit bien en exister des normaux quelque part
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est penser le couple comme un rapport de force .... ce qu'il n'est absolument pas ... investir dans une paire de gants de boxe :)
cest pourtant le cas d'une majorite de personnes...
cest dailleurs drole de lire ici des hommes dire "non moi jaime bien les filles gentilles" qd ce sont les premieres a etre mise au ban par ces messieurs...
remarque cest la meme pour les gas non???
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
cest pourtant le cas d'une majorite de personnes...
cest dailleurs drole de lire ici des hommes dire "non moi jaime bien les filles gentilles" qd ce sont les premieres a etre mise au ban par ces messieurs...
remarque cest la meme pour les gas non???
non

dans les femmes il ya les gentilles et les pas gentilles
parmi les hommes il y a les gentils et les pas gentils ...

quand une gentille rencontre un pas gentil .... ne pas en tirer une leçon de vie ... il faut juste se dire une erreur de casting ... et Next ... car à pondre des règles vous maltraitez les gars gentils ou même pire .. vous passez à côté
:D
 
non

dans les femmes il ya les gentilles et les pas gentilles
parmi les hommes il y a les gentils et les pas gentils ...

quand une gentille rencontre un pas gentil .... ne pas en tirer une leçon de vie ... il faut juste se dire une erreur de casting ... et Next car à pondre des règles vous maltraitez les gars gentils ou même pire .. vous passez à côté
:D
On sait que les personnes fourbes existent mais on se dit pas le prochain va être pareil car chaque personne est différente, sauf ceux qui veulent être la pâle copie d'untel. On pense le bien avant de s'imaginer le mal sans conjecturer, c'est comme la "présomption d'innocence", innocent jusqu'à preuve du contraire. Si la personne de par son attitude ne te correspond pas bein NEXT
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
non

dans les femmes il ya les gentilles et les pas gentilles
parmi les hommes il y a les gentils et les pas gentils ...

quand une gentille rencontre un pas gentil .... ne pas en tirer une leçon de vie ... il faut juste se dire une erreur de casting ... et Next ... car à pondre des règles vous maltraitez les gars gentils ou même pire .. vous passez à côté
:D

justement je n'ai pas traité de gars gentil car j'en ai jamais rencontré :D
 
je crois quand même ce qui me sidère le plus, c'est qu'il se permette de conseiller ses "potes" alors que lui même n'est pas fichu d'appliquer les conseils. Et quand je vois ça, j'ai envie de lui tordre le cou
La théorie c'est toujours "easy" ... Quand il faut pratiquer, tu les trouves aux abonnés absents.
Ya pas pire pour moi qu'un homme qui dit des choses mais qui ne les applique pas. Ya une perte d'estime de ma part à son égard du coup je passe de ❤️ à :prudent:
 
Courage @numidie fais le bon choix. Visualise ton futur et demande toi si la personne qui partage ta vie est sur le tableau ou pas. L'amour c'est bien mais ce n'est pas tout. Réfléchis à tête reposée. Un mariage c'est pas facile c'est un travail de tous les jours c'est vivre avec la personne c'est vouloir aussi fonder une famille, pas mal de responsabilités comme tu le sais.

Penses-tu qu'il est assez mûr et responsable?

Voilà on peut essayer de t'écouter et t'aiguiller mais la décision finale t'appartiens.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
non

dans les femmes il ya les gentilles et les pas gentilles
parmi les hommes il y a les gentils et les pas gentils ...

quand une gentille rencontre un pas gentil .... ne pas en tirer une leçon de vie ... il faut juste se dire une erreur de casting ... et Next ... car à pondre des règles vous maltraitez les gars gentils ou même pire .. vous passez à côté
:D
et les gas maltraitent aussi les filles gentilles...
je ne ponds pas de regle je fait un constat
qd ce constat est partagé il simpose presque seul comme une generalite...
es ce que ca va me(faire) changer fondamentalement? pas sur...cest bien pour ca que je suis oue7dania ^^
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
et les gas maltraitent aussi les filles gentilles...
je ne ponds pas de regle je fait un constat
qd ce constat est partagé il simpose presque seul comme une generalite...
es ce que ca va me(faire) changer fondamentalement? pas sur...cest bien pour ca que je suis oue7dania ^^
je connais un tas de gars Gentils We7daniyine .... ^^
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Courage @numidie fais le bon choix. Visualise ton futur et demande toi si la personne qui partage ta vie est sur le tableau ou pas. L'amour c'est bien mais ce n'est pas tout. Réfléchis à tête reposée. Un mariage c'est pas facile c'est un travail de tous les jours c'est vivre avec la personne c'est vouloir aussi fonder une famille, pas mal de responsabilités comme tu le sais.

Penses-tu qu'il est assez mûr et responsable?

Voilà on peut essayer de t'écouter et t'aiguiller mais la décision finale t'appartiens.

Merci Miss.
En fait, je crois que ça fait un bon moment que j'ai pris la décision mais je ne voulais pas me l'avouer.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Venez me voir et je vous dirai surtout tout ce qu'il ne FAUT PAS faire.

J'ai toujours eu des relations un peu compliquées et ces derniers temps on m'a avoué que c'est parceque j'étais TROP gentille.

Alors Mesdemoiselles, si vous rencontrez le potentiel homme de votre vie, ne soyez pas gentille...Ne vous préoccupez pas de lui, ne devancez pas tous ces désirs...Ne soyez pas intelligente, ah oui ILS détestent ça,

Si vous suivez ces conseils vous n'aurez plus de problèmes de couples
CROYEZ MOI :sournois:
Attends ton couple bat de l'aile et tu crois qu'on va prendre tes conseils? :D
Plus sérieusement, tu es peut être avec une raclure ou peut être que tu ne vois que ce que tu veux voir, à toi de nous donner plus de détails si tu veux des avis objectifs...
Après de ton ou tes histoires ne fait pas une généralité... tous les mecs n'aiment pas les connassess qui les font galèrer...ça ce sont les faibles.
 
Attends ton couple bat de l'aile et tu crois qu'on va prendre tes conseils? :D
Plus sérieusement, tu es peut être avec une raclure ou peut être que tu ne vois que ce que tu veux voir, à toi de nous donner plus de détails si tu veux des avis objectifs...
Après de ton ou tes histoires ne fait pas une généralité... tous les mecs n'aiment pas les connassess qui les font galèrer...ça ce sont les faibles.
Dans la subtilité comme toujours :D
 
Haut