Vous avez dejà plumé un poulet?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le toucher de cette façon, je ne pourrais pas pas pas... pourquoi je sais pas peut etre parce que je le vois encore sous sa forme 'quand il est en vie) mais mort


Tu es a une sensibilité a fleur de peau . On dépouille bien des champs de leurs fleurs en les ceuillant en trouvant Ca romantique, ce sont aussi des êtres vivants .
C'est une question de vision c'est tout ,
Vois dans le poulet ce qu'il sera aprés dans l'assiette , plutôt que ce qu'il fut à la ferme . Déshumanise le poulet et sois sans pitié :D
 
oui, ça sent mauvais...
astuce : plonger le poulet dans de l'eau bouillie(ça sent encore plus mauvais :eek: ) ce sera plus facile donc calvaire plus court :langue:

Ps : j'aime bien fourrer ma main dans son ventre et retirer ses entrailles
 
Tu es a une sensibilité a fleur de peau . On dépouille bien des champs de leurs fleurs en les ceuillant en trouvant Ca romantique, ce sont aussi des êtres vivants .
C'est une question de vision c'est tout ,
Vois dans le poulet ce qu'il sera aprés dans l'assiette , plutôt que ce qu'il fut à la ferme . Déshumanise le poulet et sois sans pitié :D

Impossible de faire le lien avec de jolie fleurs dans un champs et un poulet qui fait peur avec une tete coupé et du sang et... lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oui, ça sent mauvais...
astuce : plonger le poulet dans de l'eau bouillie(ça sent encore plus mauvais :eek: ) ce sera plus facile donc calvaire plus court :langue:

Ps : j'aime bien fourrer ma main dans son ventre et retirer ses entrailles

Moi c'est les poissons que j'aime bien évider , avec le poulet , j'ai moins de plaisir.
 
Moi c'est les poissons que j'aime bien évider , avec le poulet , j'ai moins de plaisir.

les poissons j'ai eu ma dose au Maroc !
Meme si j'avais pu ressentir un quelconque plaisir un jour il a été annihilé, parce que la bas les poissons c'est 2-3 kg par jour a évider après le petit déjeuner beuuuuurk !!

les anchois, les sardines et les merlans ça peut encore aller mais je n'aime pas ceux qu'il faut gratter ou arracher la peau, j'en ressort toujours blessée
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ha oui la c carrement une histoire d amour... un jour quand j'ai voulu vider les poissons, une arrete m a piqué alors g tt arrete (je c que c pas norma, peut etre je savais pas le tenir)

Ca dépend quels poissons aussi , il y en a comme la dorade par exemple qui ont des arêtes assez costaud et il faut faire attention.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
les poissons j'ai eu ma dose au Maroc !
Meme si j'avais pu ressentir un quelconque plaisir un jour il a été annihilé, parce que la bas les poissons c'est 2-3 kg par jour a évider après le petit déjeuner beuuuuurk !!

les anchois, les sardines et les merlans ça peut encore aller mais je n'aime pas ceux qu'il faut gratter ou arracher la peau, j'en ressort toujours blessée

Au Maroc , tu évidais deux a trois kilos tous les jours? Vous aimez le poisson dans votre famille :D je comprends ta lassitude , il faut savoir varier comme dans toute passion , Ca vaut surtout pour la cuisine .
 
Ca dépend quels poissons aussi , il y en a comme la dorade par exemple qui ont des arêtes assez costaud et il faut faire attention.

Tu as l'air de bien t y connaitre contrairement à moi... suis nulle lol, je sais plus c t quoi comme poisson, aprés il y a ceux à qui on doit retirer la peau et bien eux, quand j'ai essayé b les poissons (la chair) s'arraché aussi donc je pouvais plus continuer sinon j'aurais tout déchiqueté...

Moi j'aime (un peu) bien cuisiner mais pas les trucs ou on doit toucher yeux (on peut aussi leur creuver les yeux aux poissons sans faire exprés bouuuh sa m'écoeur) bouche etc lol.

Voilà
 
Au Maroc , tu évidais deux a trois kilos tous les jours? Vous aimez le poisson dans votre famille :D je comprends ta lassitude , il faut savoir varier comme dans toute passion , Ca vaut surtout pour la cuisine .

j'étais la Cinderrella du poisson ! ils varient les sortes de poisson mais sinon le midi c'est toujours : poissons-chakchouka-frites et salade de concombre ( miam quand j'y pense !)
 
Haut