Vous avez quoi comme voiture?

Freyja

Madame Blondin
VIB
pourtant j'ai cru avoir vu une, enfin peut etre que je me trompe:D

et comment on fait pour apprendre avec ça?

Bien c'est une automatique donc ca vas t'auras pas besoin de changer les vitesses.
Apprends quand même à rouler et un minimum le code de la route parce que ne te fais pas défoncé ta caisse qui vaut cher pour un loupage de priorité.:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ca se pête vite la carosseries est fragile lol, tu peux rouler à 60 km/h voir un peu plus mais à la base c'est limité à 50km/h bien t'en trouves chez Aixam LOL eh dans les annonces entre particuliers.LOL!


ah oui elle est si fragile que ça, dommage, elle m'as l'air parfaite,

surtout pour moi:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bien c'est une automatique donc ca vas t'auras pas besoin de changer les vitesses.
Apprends quand même à rouler et un minimum le code de la route parce que ne te fais pas défoncé ta caisse qui vaut cher pour un loupage de priorité.:D


ah ben tant mieux car je n'y connais rien au vitesse:D

ah oui ça c'est clair! mais le problème je risque de faire retarder les autres,lol
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir trop chouette ces petites voitures pour la ville,économique,et pas de permis,il y a de plus en plus d'adeptes de ce genre de voitures


et puis ,celles, qui comme moi n'ont pas leur permis , cher à l'achat compter plus ou moins 11000 euros mais si un jour on là revend ;après quelques années on peut en tirer un excellent prix:D

et puis peu importe la "monture" du moment qu'elle nous amène là on doit aller...plus de bus,ni trains,ni métros,juste un bémol on ne peut pas rouler sur autoroute avec ce pt "bolide"mais je trouve que les routes secondaires ont plus de charme,et bien facile le jour des grandes courses,ne rien demander à personne la liberté d'aller là où on veut là où on doit aller,aucun regret pour cet acquisition

une adepte et je n'ai aucune honte à le dire! :D

ps pour la vitesse on sait modifier...
 
Bonsoir trop chouette ces petites voitures pour la ville,économique,et pas de permis,il y a de plus en plus d'adeptes de ce genre de voitures


et puis ,celles, qui comme moi n'ont pas leur permis , cher à l'achat compter plus ou moins 11000 euros mais si un jour on là revend ;après quelques années on peut en tirer un excellent prix: D

et puis peu importe la "monture" du moment qu'elle nous amène là on doit aller...plus de bus,ni trains,ni métros,juste un bémol on ne peut pas rouler sur autoroute avec ce pt "bolide"mais je trouve que les routes secondaires ont plus de charme,et bien facile le jour des grandes courses,ne rien demander à personne la liberté d'aller là où on veut là où on doit aller,aucun regret pour cet acquisition

une adepte et je n'ai aucune honte à le dire! :D

ps pour la vitesse on sait modifier...

sa ne roule pas vite (maxi 45km/h...donc c'est même pas la peine de tenter le périph...) et elle est très bruyante :(.
 
B

belgika

Non connecté
Non je ne trouve pas,celles qui sont bruyantes ont peut être besoin d'un bon passage chez le garagiste ;)et les 45km à l'heure on sait modifier la vitesse...à ses risques et périls évidemment,cette voiture est construite pour ne pas dépasser les 50/65kms à l'heure et en principe on le sait en achetant ce "bolide":D
en tout cas ça me dépanne bien,et je n'ai plus rien à demander à personne,la liberté d'aller où bon me semble rien n'est impossible...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est vrai elle est bruyante? aaaahh non j'aime pas :D

elle a l'air presque parfaite,c'est dommage

Oui elle fait du bruit tranquille tu peux te la raconter avec.:D
Si tu veux à l intéreur (moteur) c'est fait comme un scooter la carosserie elle est grave fragile on dirait du plastique non mais rien n'est parfait.=)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir trop chouette ces petites voitures pour la ville,économique,et pas de permis,il y a de plus en plus d'adeptes de ce genre de voitures


et puis ,celles, qui comme moi n'ont pas leur permis , cher à l'achat compter plus ou moins 11000 euros mais si un jour on là revend ;après quelques années on peut en tirer un excellent prix:-D

et puis peu importe la "monture" du moment qu'elle nous amène là on doit aller...plus de bus,ni trains,ni métros,juste un bémol on ne peut pas rouler sur autoroute avec ce pt "bolide"mais je trouve que les routes secondaires ont plus de charme,et bien facile le jour des grandes courses,ne rien demander à personne la liberté d'aller là où on veut là où on doit aller,aucun regret pour cet acquisition

une adepte et je n'ai aucune honte à le dire! :D

ps pour la vitesse on sait modifier...


ah ça fait rever et ça me donne vraiment d'en avoir une:D

mais pour le bruit c'est dommage.
 
B

belgika

Non connecté
en plastique,ben non la mienne n'est pas en plastique et elle fait un bruit "normal" c est une aixam on ne doit pas crier pour s entendre parler quand on est à l'intérieur,:)
 
Normal il y a pas beaucoup de chevaux tant mieux ça ne consomme rien si tu peux grimper mon petit frère en a une je l'ai déjà conduite à plus de 60.
La cylindré d'une voiture sans permis ne doit pas dépasser 50cm3, donc une pointe de vitesse a environ 45km/h.

Pour une voiture qui roule à + de 45km/h, il faut passer le permis B1.

Enfin, ça c'est ce que dit la loi..


De toute façon, jmafou j'ai le permis hamdulillah :langue:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
La cylindré d'une voiture sans permis ne doit pas dépasser 50cm3, donc une pointe de vitesse a environ 45km/h.

Pour une voiture qui roule à + de 45km/h, il faut passer le permis B1.

Enfin, ça c'est ce que dit la loi..


De toute façon, jmafou j'ai le permis hamdulillah :langue:


Ah ça je ne savais pas en même temps je l'ai conduis qu'à de rares occasions (vu que j'ai la mienne uen vrai voiture enfin presque c'est une carcasse quand même lol) la caisse du frangin j'ai le permis aussi donc je peux me permettre mais lui ne l'as pas et dépasse les 50.:s
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui elle fait du bruit tranquille tu peux te la raconter avec.:D
Si tu veux à l intéreur (moteur) c'est fait comme un scooter la carosserie elle est grave fragile on dirait du plastique non mais rien n'est parfait.=)


oui c'est clair surtout pour faire mes courses avec, c'est mieux que le caddie:D

ooh c'est pas grave, fait faire attention à ce petit bijou,lol
 
Ah ça je ne savais pas en même temps je l'ai conduis qu'à de rares occasions (vu que j'ai la mienne uen vrai voiture enfin presque c'est une carcasse quand même lol) la caisse du frangin j'ai le permis aussi donc je peux me permettre mais lui ne l'as pas et dépasse les 50.:s

Il doit faire gaffe...C'est maxi 45km/h...Est ce qu'il est sûr au moins que sa voiture est une voiture "sans permis"?
 
B

belgika

Non connecté
La cylindré d'une voiture sans permis ne doit pas dépasser 50cm3, donc une pointe de vitesse a environ 45km/h.

Pour une voiture qui roule à + de 45km/h, il faut passer le permis B1.

Enfin, ça c'est ce que dit la loi..


De toute façon, jmafou j'ai le permis hamdulillah :langue:

Hamdoulillah

oui c est ce que dit la loi,mais il y a tjrs des pts malins pour détourner la loi,et dans mon cas du moment que j'aille là où je dois aller ou j ai envie d'aller ,en ne dépassant pas la vitesse ni en chipotant pour augmenter la vitesse,et sans rien demander à personne,cette petite voiture est bien pratique,et si on rigole dans mon dos, je dis à ces personnes TOZZZZZZZZ :D
 
Hamdoulillah

oui c est ce que dit la loi,mais il y a tjrs des pts malins pour détourner la loi,et dans mon cas du moment que j'aille là où je dois aller ou j ai envie d'aller ,en ne dépassant pas la vitesse ni en chipotant pour augmenter la vitesse,et sans rien demander à personne,cette petite voiture est bien pratique,et si on rigole dans mon dos, je dis à ces personnes TOZZZZZZZZ :D

Oui, le truc étant de ne pas jouer les fous du volant.

Rouler traaanquille sans excès de vitesse.
 
B

belgika

Non connecté
C'est clair en tout cas c'est pratique.
Et sur le plan frais de réparation ça vas, t'en prends soin?


Je vais au garage régulièrement pour vérifier les freins,eau,huile ces petites choses,j'en prends bien soin ;)inchallah jusqu'à présent aucune misère
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je vais au garage régulièrement pour vérifier les freins,eau,huile ces petites choses,j'en prends bien soin ;)inchallah jusqu'à présent aucune misère

Ah c'est bien t'es vigilantes.
Je dis ça car une fois je devais accompagner ma mère quelque part et j'ai tellement l'habitudes d'accelérer fort avec ma voiture c'est une essence qu'avec la voiture sans permis je faisais pareille car ça met du temps pour augmenter les vitesses du coup j'avais cassé le fil de l'accélérateur ou je ne sais quoi un truc de la pédale d'accélérateur.
Après je ne sais pas si c'est du à moi ou à la fragilité de la voiture vu que je suis le genre à conduire nerveusement.:s
 
Haut