Vous avez quoi comme voiture?

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
ma 250D vient de rendre l'âme.. :pleurs:


Ode a ma bien aimée 250D ....

- Elle est malgré bien des années, encore à mes cotes.

Ce que j'aime avant tout c’est son style.

Je suis attentif à ses moindres désirs, soucieux que tout soit correctement huilé afin de ne pas la Contrarier.

Quand je la prends le matin, je la sais prête a découvrir un nouveau chemin

prendre son volant m'enivre comme les jouets d'un enfant.

Tourner la clé et mettre le contact, entendre rugir le moteur, respirer les carburateurs surveiller la Pression d'huile, la température de l'eau

et enfin saisir dans mes mains le levier de vitesse, nous Démarrons.

Tout en douceur, que se passe t’il soudain?. Pourquoi veut elle reculer?.

Essayons de ré -enclencher le levier, voilà, doucement, sans à-coup lui laisser le temps de S’habituer, de chauffer et surtout de tenir le levier

droit oh !!!

Un de ses manomètre s’affole et vibre curieusement, je sens qu'elle est prête,

je glisse enSeconde toujours en gardant le levier de vitesse bien droit, je tourne a l'angle de l'avenue

et J’appuie sur l'accélérateur, tout se précipite, l'essence remplit les carburateurs elle se cabre,

L’échappement laisse entendre un râle sourd.

.....Je la sens heureuse de ce premier contact, ensemble, nous laissons exprimer nos passions,

nous Ne sommes plus.... plus qu'un.

Rien ne peut plus m'arrêter, je pénètre en forçant la porte dans le plus secret jardin de la ville,

en Frémissant je la sens toute humilité, capable d'avaler des kilomètres.

Je dois pourtant mettre un frein, je la tiens forte entre mes mains et la laisse encore toute Tremblante... sombrer dans un grand silence.......


D’après (Keming’s)
 
Salut

je suis curieux de savoir dans quoi vous roulez , vous : )

Donnez le nom , l'année approximative, et pour les belles caisses, mettez aussi la cylindrée :cool:

Je commence, 206 Quiksilver 2002

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/21448/206 quiclsilver (3).JPG

c'est la même.

et vous ?

C'est un des quad que j'ai acheté au bled

ça dichhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee

J'ai oublié de dire que c'est un 750 Ma3za de chez 7midou moul 7anoute dyal na3na3 :D
 
Moi j'ai une Mégane II Gris métallisé (la voiture des flics comme diraient certains...lol). année 2006, 120 ch et toutes options.

Désolé je ne m'y connais pas trop en voiture...lol
 
Hello tout le monde, je me permets de poster sur ce post.
Besoin d 'une info pour des housses de sieges en simili cuir "sur mesure".
Ou je peux trouver ca pas trop cher mis a part au bled? svp
Mon homme connait une sté mais c ke du vrai cuir et c trooo cher!
 
Hello tout le monde, je me permets de poster sur ce post.
Besoin d 'une info pour des housses de sieges en simili cuir "sur mesure".
Ou je peux trouver ca pas trop cher mis a part au bled? svp
Mon homme connait une sté mais c ke du vrai cuir et c trooo cher!

le cuir c'est pas top c'est ce que j'ai : faut l'entretenir, et en cas de grosse chaleur mieux vaux ne pas être en manche courte (surtout si on a des poils aux bras)
 
le cuir c'est pas top c'est ce que j'ai : faut l'entretenir, et en cas de grosse chaleur mieux vaux ne pas être en manche courte (surtout si on a des poils aux bras)
La c'est du simili cuir que je veux!!!!
mon homme a un cuir beige javou que c la grosse dobe, surtt que les jeans neufs ont tendnce a tacher et les sieges se salissent hyper vite!!!
mais bon jvoulai des housses en fait de maniere a ce que je puisse les enlever quand je veu!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:2,s:0&biw=942&bih=473
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=4&ndsp=8&ved=1t:429,r:3,s:25&tx=106&ty=72
 
le cuir c'est pas top c'est ce que j'ai : faut l'entretenir, et en cas de grosse chaleur mieux vaux ne pas être en manche courte (surtout si on a des poils aux bras)

les taxi mercedes du bled avec leurs sièges en cuir....Durant l'été, ça se transforme en véritable plaques a induction...Soit tu brules si t'es en short et tu crames ta peau(perso c'est pas mon cas), soit tu mets un pantacourt ou pantalon...et là, c'est le hammam party...
 
les taxi mercedes du bled avec leurs sièges en cuir....Durant l'été, ça se transforme en véritable plaques a induction...Soit tu brules si t'es en short et tu crames ta peau(perso c'est pas mon cas), soit tu mets un pantacourt ou pantalon...et là, c'est le hammam party...
ah les taxis a demi places : tu peux coller une epaule pas les deux contre le siege :D
 
Haut