Vous avez quoi comme voiture?

B

belgika

Non connecté
c'est parce que tu es habituée avec une voiture à vitesses et pas ce genre de petite voiture il faut conduire moins nerveusement,la mienne, c'est une diesel et celle de ton frère? essence? ou diesel?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est parce que tu es habituée avec une voiture à vitesses et pas ce genre de petite voiture il faut conduire moins nerveusement,la mienne, c'est une diesel et celle de ton frère? essence? ou diesel?

Diesel un cheval autant dire que ça ne consomme rien du tout.
Oui sûrement c'est une question d'habitude le volant, les pédales sont petits j'avais l'impression de conduire au départ une voiture jouet à la barbie.
 
B

belgika

Non connecté
et les frais ça donne quoi?

et pour l'assurance ça va coute combien?:)

plus ou moins 180 euros par an
les frais? ton diesel ou essence et les frais de garage mais ce ne sont jamais de grosses sommes sauf si tu as des pièces à remplacer mais pas aussi cher qu'une voiture à permis,il faut faire les entretiens quand il faut

Bonne soirée :)
 
B

belgika

Non connecté
Diesel un cheval autant dire que ça ne consomme rien du tout.
Oui sûrement c'est une question d'habitude le volant, les pédales sont petits j'avais l'impression de conduire au départ une voiture jouet à la barbie.


non ça ne consomme presque rien,oui cela fait une grosse différence, je sais que ça fait "bizarre" pour ceux et celles qui ont une voiture "normale"mais bon si un jour ta voiture est en panne tu as le pt "bolide" pour te dépanner ;)

Bonne soirée
 

madalena

Contributeur
Contributeur
plus ou moins 180 euros par an
les frais? ton diesel ou essence et les frais de garage mais ce ne sont jamais de grosses sommes sauf si tu as des pièces à remplacer mais pas aussi cher qu'une voiture à permis,il faut faire les entretiens quand il faut

Bonne soirée :)

ah ok, c'est bon de le savoir:D

et bien elle à l'air parfaite:love:

merci bonne soirée à toi aussi ma soeur.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une Mercedes 200 Nouveau model classe

Mais je prefère la KONGOO plus tard

Afin qu'elle soit plus à l'aise-------------
 
ahhhhhhhhhh tu m'as tuée de rire avec ton bghale hihihihi


je crois que c'est le moyen le plus sure pour voyager :-D Le mien je l'ai acheté j'ai un mec du jbel il en avait pleins des merco hmar :-D


Ptdr

C'est économique, pas besoin d'assurance, pas de souci de gazoil et ces flambée au niveau du court, pas de contrôle technique, ni de problème de panne de batterie, d'essence, pneu crevé et autres :D
 
Haut