Tu ne m'as même pas encore vu à l'actionT'es vraiment une femme violent en plus d'être dépressive huum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne m'as même pas encore vu à l'actionT'es vraiment une femme violent en plus d'être dépressive huum
moi je roule en bmw 118D c'est sympa comme caisseSalut
je suis curieux de savoir dans quoi vous roulez , vous
Donnez le nom , l'année approximative, et pour les belles caisses, mettez aussi la cylindrée
Je commence, 206 Quiksilver 2002
http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/21448/206 quiclsilver (3).JPG
c'est la même.
et vous ?
moi je roule en bmw 118D c'est sympa comme caisse
ma 250D vient de rendre l'âme..
Audi Q5 2l tdi année 2010
On se connaît?
ma 250D vient de rendre l'âme..
- Elle est malgré bien des années, encore à mes cotes.
Ce que j'aime avant tout cest son style.
Je suis attentif à ses moindres désirs, soucieux que tout soit correctement huilé afin de ne pas la Contrarier.
Quand je la prends le matin, je la sais prête a découvrir un nouveau chemin
prendre son volant m'enivre comme les jouets d'un enfant.
Tourner la clé et mettre le contact, entendre rugir le moteur, respirer les carburateurs surveiller la Pression d'huile, la température de l'eau
et enfin saisir dans mes mains le levier de vitesse, nous Démarrons.
Tout en douceur, que se passe til soudain?. Pourquoi veut elle reculer?.
Essayons de ré -enclencher le levier, voilà, doucement, sans à-coup lui laisser le temps de Shabituer, de chauffer et surtout de tenir le levier
droit oh !!!
Un de ses manomètre saffole et vibre curieusement, je sens qu'elle est prête,
je glisse enSeconde toujours en gardant le levier de vitesse bien droit, je tourne a l'angle de l'avenue
et Jappuie sur l'accélérateur, tout se précipite, l'essence remplit les carburateurs elle se cabre,
Léchappement laisse entendre un râle sourd.
.....Je la sens heureuse de ce premier contact, ensemble, nous laissons exprimer nos passions,
nous Ne sommes plus.... plus qu'un.
Rien ne peut plus m'arrêter, je pénètre en forçant la porte dans le plus secret jardin de la ville,
en Frémissant je la sens toute humilité, capable d'avaler des kilomètres.
Je dois pourtant mettre un frein, je la tiens forte entre mes mains et la laisse encore toute Tremblante... sombrer dans un grand silence.......
Daprès (Kemings)
Salut
je suis curieux de savoir dans quoi vous roulez , vous : )
Donnez le nom , l'année approximative, et pour les belles caisses, mettez aussi la cylindrée
Je commence, 206 Quiksilver 2002
http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/21448/206 quiclsilver (3).JPG
c'est la même.
et vous ?
C'est un des quad que j'ai acheté au bled
ça dichhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai oublié de dire que c'est un 750 Ma3za de chez 7midou moul 7anoute dyal na3na3
et la conso ?
C'est un des quad que j'ai acheté au bled
ça dichhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai oublié de dire que c'est un 750 Ma3za de chez 7midou moul 7anoute dyal na3na3
Tu mefais rire toi
J'aurai une 206 au mois de Septembre incha'Allah
pkoi je te fais rireTu mefais rire toi : D
je l'ai refaisT'as refais la peinture de celle que je t'ai offert ou c'est une autre??
je l'ai refais
elle était marron!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu l'aimais pas en noir? moi qui pensais que tu préférerais cette couleur : (
elle était marron!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizarre je leur ai demandé de te la livrer en noir c'est pas grave, t'as bien fais dans ce cas! : )
Hello tout le monde, je me permets de poster sur ce post.
Besoin d 'une info pour des housses de sieges en simili cuir "sur mesure".
Ou je peux trouver ca pas trop cher mis a part au bled? svp
Mon homme connait une sté mais c ke du vrai cuir et c trooo cher!
La c'est du simili cuir que je veux!!!!le cuir c'est pas top c'est ce que j'ai : faut l'entretenir, et en cas de grosse chaleur mieux vaux ne pas être en manche courte (surtout si on a des poils aux bras)
le cuir c'est pas top c'est ce que j'ai : faut l'entretenir, et en cas de grosse chaleur mieux vaux ne pas être en manche courte (surtout si on a des poils aux bras)
les taxi mercedes du bled avec leurs sièges en cuir....Durant l'été, ça se transforme en véritable plaques a induction.
7cham chwiya, ne nous fais pas rire de bon matin
ah les taxis a demi places : tu peux coller une epaule pas les deux contre le siegeles taxi mercedes du bled avec leurs sièges en cuir....Durant l'été, ça se transforme en véritable plaques a induction...Soit tu brules si t'es en short et tu crames ta peau(perso c'est pas mon cas), soit tu mets un pantacourt ou pantalon...et là, c'est le hammam party...