Vous avez quoi comme voiture?

comment je la tournerais? comment je le comprends? quand j'ai répondu la première fois, tu semblais dire que je n'avais pas compris

et ça sert à quoi de voir comment je comprendrais?

surtout que tu as dit que tu ne t'attendais pas à cette réponse

calm down :D

Je parle de ta deuxième réponse. Je m'attendais à celle-là du premier coup.
Je voulais voir comment tu y répondrais, sur quel ton (amusée, ironique, indignée, ...)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'avais Volvo C30 2007 2,0 d pack sport ....

Maintenant je conduis celle de mon père : VOLVO XC70 D5 (2490 CC) 2005

Je vais m'acheter une voiture inchaAllah, mais je ne le dirai que lorsqu'elle sera entre mes mains inchaAllah :)

La C30 ...elle est sublime j'adore ! et XC70 ...c'est le summum ...

Mais dis moi, vous vivez en Suède ?

Ca roule pas mal en Hdi sur le Forum :D


Na...je deteste les diesel ...
 
ça tend vers l'indignée alors que j'attendais l'ironique ou l'amusée

indignée
pas vraiment

mais je ne parviens pas à comprendre qu'on resserve toujours la même chose lorsqu'il est question de voiture

par exemple, si un trans avec une bonne poitrine en plastique te siffle, tu passes la soirée avec?

la réponse me paraît tellement évidente que je ne la pose pas
 
indignée
pas vraiment

mais je ne parviens pas à comprendre qu'on resserve toujours la même chose lorsqu'il est question de voiture

par exemple, si un trans avec une bonne poitrine en plastique te siffle, tu passes la soirée avec?

la réponse me paraît tellement évidente que je ne la pose pas

Tu devrais remplacer trans par fille et en faire un topic.
Je prédis les 5000 postes faciles.
 
Moi je le pense pas

de toutes façons, j'essaie de trouver une correspondance dans l'échelle des préjugés

on sait très bien ce qu'on pense des femmes fascinées par la voiture et non pas celui qui la conduit

je pense qu'on penserait autant de mal d'un homme qui rentrerait avec un trans, alors qu'il n'y a aucun a priori si c'est avec une femme aussi minable soit elle
 
c'en est un

j'ai bien aimé tes interventions sur le post de la FRANCO marocaine qui croyait que c'était de l'or parce qu'elle était française

Ouai j'me souviens trop cheum le post qu'elle avait fait LOL !

Mais avec le recul je comprends différemment ce genre de post, tu vas posté une question que tu te pose réellement ou un truc qui te tiens a coeur tu vas avoir 5 retours si tu t'es récemment inscrit.
Donc voila pour avoir un minimum de retour faut être le plus trash possible j'ai l'impression super dans la provoque etc ... donc ça donne des posts qu'on peut trouver insultant le mieux c'était de même pas réagir.

Enfin bref, vive les stan smith blanche !
 
Haut