Vous avez quoi comme voiture?

Moi je suis un A , je voulais une française pour les pieces et l'assurance ...

Comment t'as fais pour avoir une golf toi a ton age ? :rolleyes:
j'ai économisé lol ça fait 2 ans que je travaille et je voulais me faire plaisir mais je l'ai pas payé trop cher c'est occasion mais elle est super confortable très agréable à conduire magnifique avec toutes les options
 

Pipounet

Sober
VIB
j'ai économisé lol ça fait 2 ans que je travaille et je voulais me faire plaisir mais je l'ai pas payé trop cher c'est occasion mais elle est super confortable très agréable à conduire magnifique avec toutes les options

T'es dans la vie active donc ?

Tu l'as payé combien à peu prés ? 10 000 ?

moi 2500E seulement pour ma ptite caisse :rouge:
 
T'es dans la vie active donc ?

Tu l'as payé combien à peu prés ? 10 000 ?

moi 2500E seulement pour ma ptite caisse :rouge:
oui je suis dans la vie active

je l'ai payé 8500 euros y'avait 95 000 km dessus une très bonne affaire je compte la revendre dans un an je pense inchallah

2500 euros ça va c'est une bonne affaire tu l'as acheté chez un particulier?
 

Pipounet

Sober
VIB
oui je suis dans la vie active

je l'ai payé 8500 euros y'avait 95 000 km dessus une très bonne affaire je compte la revendre dans un an je pense inchallah

2500 euros ça va c'est une bonne affaire tu l'as acheté chez un particulier?

Tu dois bien gagner alors majdalina :rolleyes:

Hum oki, ouais faut les revendre les voitures lol, pas mal, moi je kiff les 3 portes.

Oui, elle était a 3200E, coté 4000E.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Voilà ma voiture Pipounet, bon elle est pas super propre vu le temps en ce moment par chez moi...
 

Pièces jointes

  • Tuture.jpg
    Tuture.jpg
    36 KB · Affichages: 63
  • Tuture1.jpg
    Tuture1.jpg
    46.2 KB · Affichages: 69
  • Tuture2.jpg
    Tuture2.jpg
    38.1 KB · Affichages: 58

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ça sert à quoi une 3 portes ? à rien
ben oui si tu veux faire monter des passagers à l'arriere ils doivent passer par devant et faut rabattre les sieges c'est n'importe quoi.
j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc

La 3portes est plus compacte! J'aurais du prendre l'arrière en photo pour mieux montrer, moi dans la mienne y a un siège auto à l'arrière et mon fils monte tout seul dans la voiture sans mon aide! Le siège passager est avancé au maximum il y monte sans que j'ai besoin de l'avancer ou autre...

Sinon pour le fait de faire monter des gens dedans bah perso dans la mienne ca arrive que très rarement! Toutes les personnes que je fréquente sont véhiculés.

En gros j'ai pris une voiture qui me plaisait à moi et je n y fait monter personne:rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
ça sert à quoi une 3 portes ? à rien
ben oui si tu veux faire monter des passagers à l'arriere ils doivent passer par devant et faut rabattre les sieges c'est n'importe quoi.
j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc

Une 3 portes ? c'est moins d'emmerde deja ( oui les portes arrieres peuvent déconner ) , c'est plus joli ça fais plus sportif !

Et quel est l'interet d'une 5 portes si t'es tout le temps en solo ? comme c'est mon cas , aucun

au pire j'ai 1 ou 2 personnes mais basta
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
La 3portes est plus compacte! J'aurais du prendre l'arrière en photo pour mieux montrer, moi dans la mienne y a un siège auto à l'arrière et mon fils monte tout seul dans la voiture sans mon aide! Le siège passager est avancé au maximum il y monte sans que j'ai besoin de l'avancer ou autre...

Sinon pour le fait de faire monter des gens dedans bah perso dans la mienne ca arrive que très rarement! Toutes les personnes que je fréquente sont véhiculés.

En gros j'ai pris une voiture qui me plaisait à moi et je n y fait monter personne:rolleyes:


viens ou tu sais jai besoin de te parler toi
 

Crack

261362 n'est plus
Je l'ai plus!

Justement je vais peut être avoir la nouvelle mégane inchaAllah mais pas en GT malheureusement!
Malheur !!!!

Mégane, très bon châssis. Dommage pour le finition GT, c'est pourtant ça qui fait le tout stylistiquement.

ça sert à quoi une 3 portes ? à rien
ben oui si tu veux faire monter des passagers à l'arriere ils doivent passer par devant et faut rabattre les sieges c'est n'importe quoi.
j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc
L'avantage du 3 portes réside surtout au niveau des portes avant beaucoup plus grandes. Ainsi c'est 1 facilité d'accès pour le conducteur (en dépit des passagers arrière). Ajouté à cela 1 meilleur visibilité sur l'angle mort gauche.

Les bladinautes sont tous beau, intelligent, gentil, et ont tous de belles voitures .....











http://grosbisou.unblog.fr/files/2007/04/046groupe12.jpg
Belles voitures seulement.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
En ce moment je roule en Mercedes vito 9 places et l'avantage principal c'est qu'on a pas besoin d'hôtel et dis moi ton livre fut il bon a lire ?


Tu roule avec la voiture de ton papa?? J'ai une tante qui roule aussi en Vito 9 places, mais elle c'est parce qu’elle à 7 enfants dont les derniers sont des triplés:eek:

Ps: excellent je préfère les livres plus que la série, tu connais la série True Blood? j'étais à la Fnac y a quelques jours et j'ai trouvé ca en livre, fan que je suis me suis acheté les 4ers tomes, y en a 10 de sortie:langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu roule avec la voiture de ton papa?? J'ai une tante qui roule aussi en Vito 9 places, mais elle c'est parce qu’elle à 7 enfants dont les derniers sont des triplés:eek:

Ps: excellent je préfère les livres plus que la série, tu connais la série True Blood? j'étais à la Fnac y a quelques jours et j'ai trouvé ca en livre, fan que je suis me suis acheté les 4ers tomes, y en a 10 de sortie:langue:


Non non j'ai toujours aimer les van , c'est la liberté tu le prends et tu pars en vadrouille pas besoin d'hôtel pour dormir tu te gares et tu fermes les yeuxxxxxxxx

ps: bah c'est très bien tout cela non je connais pas cette série là , c'est encore un truc de vampires ou je sais pas quoi, je trouve ce genre de série dégoûtante et nul
 
Qu'est ce que vous me conseillez comme voiture compacte qui soit fiable c'est à dire pas de problemes qui sont connus pour ce modele, qui consomme peu et qui ait un peu de puissance mais pas trop, et qui consomme pas trop donc diesel peut être. Parce que ma voiture c'est un veau c'est une 1.9D
Pour 7000 euros voire 8000, et j'aime pas les Renault
 

Pipounet

Sober
VIB
Qu'est ce que vous me conseillez comme voiture compacte qui soit fiable c'est à dire pas de problemes qui sont connus pour ce modele, qui consomme peu et qui ait un peu de puissance mais pas trop, et qui consomme pas trop donc diesel peut être. Parce que ma voiture c'est un veau c'est une 1.9D
Pour 7000 euros voire 8000, et j'aime pas les Renault

les 307 HDI 110 ?

moi j'ai 110 chevaux sur ma 206, ca avance bien, mais c'est pas le meme poids que la 307 , à voire si y'a un HDI plus puissant.

Les seat aussi nan ?
 
Haut