Vous avez quoi comme voiture?

Salam, je suis une fan de voitures lol
et j'ai lu que y'a des étudiants qui sont véhiculés :)

moi même je vais passer mon permis dans l'année incha Allah mais dites moi ça vous fais pas trop de frais d'avoir une voiture ?
je rêve d'avoir ma petite voiture mais j'ai peur d'y perdre beaucoup comme j'étudie sur Paris et que j'y vais en transports en commum donc 600 euros l'année
et m'ajouter une voiture c'est trop non ?
 
Malheuresement, j ai pas encore les moyen d'acheter une voiture

voila.je conduis pour l intant ( voir photo )



C'est vrai que c'est très cher, à l'entretien aussi d'avoir une voiture sans compter une assurance tous les mois...

Moi j'investis dans de bonnes chaussures, les TEC et sur les billets d'avion :).
 
Salam, je suis une fan de voitures lol
et j'ai lu que y'a des étudiants qui sont véhiculés :)

moi même je vais passer mon permis dans l'année incha Allah mais dites moi ça vous fais pas trop de frais d'avoir une voiture ?
je rêve d'avoir ma petite voiture mais j'ai peur d'y perdre beaucoup comme j'étudie sur Paris et que j'y vais en transports en commum donc 600 euros l'année
et m'ajouter une voiture c'est trop non ?

Avoir le permis sera toujours un +
Oui perso ce sera trop : et puis paris est bien desservi, à part si tu as largement de quoi investir dans le bolide, l'assurer, le parker et l'assurer... bref fais les comptes.
 
Avoir le permis sera toujours un +
Oui perso ce sera trop : et puis paris est bien desservi, à part si tu as largement de quoi investir dans le bolide, l'assurer, le parker et l'assurer... bref fais les comptes.


Le permis evidemment c'est indispensable
je me contenterai d'emprunter la voiture de mon papa :D
à part si je n'étudie plus à Paris
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam, je suis une fan de voitures lol
et j'ai lu que y'a des étudiants qui sont véhiculés :

moi même je vais passer mon permis dans l'année incha Allah mais dites moi ça vous fais pas trop de frais d'avoir une voiture ?
je rêve d'avoir ma petite voiture mais j'ai peur d'y perdre beaucoup comme j'étudie sur Paris et que j'y vais en transports en commum donc 600 euros l'année et m'ajouter une voiture c'est trop non ?
c'est quoi qui coute 600/an ?????
le transport en commun ??? :eek::eek:
 
Le problème avec les bonus, mon père est un super conducteur il a 50%.
Et admettons que je fasse un accident avec sa voiture cest fini :(
il va m'en vouloir lol

Oui c'est bien connus les papa-bonussé lol

à tes risques et malus :) mais renseignes toi bien chez son assureur : qu'il ne perde pas des bonus : il y a je pense des garanties prévues dans ce sens.
 
Hannnnnnn, c'est quelle finition ? combien de portes ? quel moteur ?

Si c'est la dynamique , elle DE-CHIRE lol, surtout en noire.

ce que j'aime pas sur la clio, c'est la marche arriere, le bidule à soulever pour passer la vitesse, ma mere a ça sur sa Twingo, et j'aime pas trop.

voilà ma meuf : http://hapshack.com/images/img005hwh.jpg
Pipounet, je t'assure que tu pourras t'offrir la voiture de tes rêves (et tout ce qui va avec) quand tu te décideras à couper Bladi pour te consacrer à tes révisions

reconnecte toi dans 10 ans, tu posteras la photo de ton Aston dans ce topic

:cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
Pipounet, je t'assure que tu pourras t'offrir la voiture de tes rêves (et tout ce qui va avec) quand tu te décideras à couper Bladi pour te consacrer à tes révisions

reconnecte toi dans 10 ans, tu posteras la photo de ton Aston dans ce topic

ool:

Bonsoir Madame la tradeuse, comment se porte le CAC 40 aujourd'hui ? :langue:

MDR, mais je t'assure que j'ai rien a faire comme revision, le semestre 1 vient de se finir, nous sommes au semestre 2, et j'ai eu que 3 cours essainaute.

Merci de tes conseils avisés en tout cas, j'aime ! :rolleyes:
 
Bonsoir Madame la tradeuse, comment se porte le CAC 40 aujourd'hui ? :lang ue:

MDR, mais je t'assure que j'ai rien a faire comme revision, le semestre 1 vient de se finir, nous sommes au semestre 2, et j'ai eu que 3 cours essainaute.

Merci de tes conseils avisés en tout cas, j'aime ! :r olleyes:
pipounet, je ne suis pas tradeuse ..

dans ce cas, prends de l'avance sur ton programme du prochain semestre

au fait, tu fais comme études ?

ps : de rien, c'est par solidarité algérienne :)
 
Haut