Vous en avez pas marre des Marocains?

Moi oui, ça me prend tous les jours vers 16h24 heure locale.
Je rêve d'un Maroc sans Marocains et vous?

c'est débile, rasciste, chovain, mesquin, ridicul, narcicique, et stupide
jamais un français (pour ne pas citer que la France) ne dira qu'ils a marre des français, au contraire, il dira qu'il a marre des étranger qui viennent chez les français pour les piller


HEHEEEHHEHHEHEEEEEE !!! REVEILLEZ VOUS LES MAROCAINS!!!!
 

chleuh pur

achilhi
c'est débile, rasciste, chovain, mesquin, ridicul, narcicique, et stupide
jamais un français (pour ne pas citer que la France) ne dira qu'ils a marre des français, au contraire, il dira qu'il a marre des étranger qui viennent chez les français pour les piller


HEHEEEHHEHHEHEEEEEE !!! REVEILLEZ VOUS LES MAROCAINS!!!!

merci beaucoup et deja votre appel a l eveil est un eveil
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
c'est débile, rasciste, chovain, mesquin, ridicul, narcicique, et stupide
jamais un français (pour ne pas citer que la France) ne dira qu'ils a marre des français, au contraire, il dira qu'il a marre des étranger qui viennent chez les français pour les piller


HEHEEEHHEHHEHEEEEEE !!! REVEILLEZ VOUS LES MAROCAINS!!!!

jé pas lu les intervention mais je pense ils ont hironique

a prendre au second degré
 
Vivants? ;)

Pour l'instant, seule la station spaciale ISS n'est pas encore marocanisee. Peut-etre parce qu'ils n'ont pas encore trouve de moyen de servir le the a la marocaine avec l'apeseteur la haut. :D

tu fais de l'humour noir mon frère ?




ps : pour le thé ils finiront par trouver la solution 1 jour...........................peut etre lol
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
je rêve d'un maroc où je peux sortir sans me faire siffler, sans que les garçons te disent "mouah ya zine"
passer un côté d'une terasse à café sans que les hommes te jettent un regard de vicelard.

j'en ai marre de ce maroc pleins de vicieux sur vicieux. tous des bâ..., des vrais encu....

ils ont aucun respect et je suis leur soeur, pourquoi ils ne laissent les filles tranquilles!!!!!!!!!



ça me fais du bien d'en parler lol
 
je rêve d'un maroc où je peux sortir sans me faire siffler, sans que les garçons te disent "mouah ya zine"
passer un côté d'une terasse à café sans que les hommes te jettent un regard de vicelard.

j'en ai marre de ce maroc pleins de vicieux sur vicieux. tous des bâ..., des vrais encu....
ils ont aucun respect et je suis leur soeur, pourquoi ils ne laissent les filles tranquilles!!!!!!!!!

ça me fais du bien d'en parler lol

:eek:...ils entendent sans doute ce que tu penses d'eux ! :eek:
 
je rêve d'un maroc où je peux sortir sans me faire siffler, sans que les garçons te disent "mouah ya zine"
passer un côté d'une terasse à café sans que les hommes te jettent un regard de vicelard.

j'en ai marre de ce maroc pleins de vicieux sur vicieux. tous des bâ..., des vrais encu....

ils ont aucun respect et je suis leur soeur, pourquoi ils ne laissent les filles tranquilles!!!!!!!!!



ça me fais du bien d'en parler lol

t'as parlé des vicieux, mais les viceuses t'en a pas parlé!!! et il y en a bcp
il y a deux choses, PARTOUT DANS LE MONDE, une fille à moitié nue est draguée par tous les mecs sauf ceux qqui craint Allah et tourne leur regards,

Par contre, une fille qui se respecte, ne sera jamais chouchoter dans les rues par les mecs, il y a des filles qu'on respect même si elle ne portent pas de le voile,

c'est ça la réalité, il ne faut pas aller la contourné
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
t'as parlé des vicieux, mais les viceuses t'en a pas parlé!!! et il y en a bcp
il y a deux choses, PARTOUT DANS LE MONDE, une fille à moitié nue est draguée par tous les mecs sauf ceux qqui craint Allah et tourne leur regards,

Par contre, une fille qui se respecte, ne sera jamais chouchoter dans les rues par les mecs, il y a des filles qu'on respect même si elle ne portent pas de le voile,

c'est ça la réalité, il ne faut pas aller la contourné

Salam alaikom


je suis qqun d'extrement naturelle et mes vêtement sont modestes.

j'enfonce peut être des portes ouvertes mais il ya une mauvaise mentalité chez les maghrébins. et malheuresement les hommes qui se respectent et qui respectent leurs soeurs ils sont discret.

après pour ce qui est des filles, chacun voit midi à sa porte. chacun est maître de ses actes. tant que je suis en paix avec elles, je demande la même chose de mes compatriotes.

après c'est sur la pauvreté, le chômage et l'ennui y sont pour qqchose mais ça n'excuse pas leurs comportements.
 
Haut