Vous en avez pas marre des Marocains?

Un reve du Maroc sans Marocain? les reves parrait il que c'est le contraire qui ce réalise de ton vivant tu verra peut etre la demographie doublé
 
Moi oui, ça me prend tous les jours vers 16h24 heure locale.
Je rêve d'un Maroc sans Marocains et vous?

moi, marre des gens comme toi qui n'aretent pas de se plaindre des marocains et marocaines, a longueur des journées et des posts :D

je ne comprend pas pourquoi tu restes si tu es si malheureux au maroc??
yak tu es français (de nationalité), pourquoi tu ne retournes pas vivre en france parmi les tiens tu seras peutere plus heureux non??
 
moi, marre des gens comme toi qui n'aretent pas de se plaindre des marocains et marocaines, a longueur des journées et des posts : D

je ne comprend pas pourquoi tu restes si tu es si malheureux au maroc??
yak tu es français (de nationalité), pourquoi tu ne retournes pas vivre en france parmi les tiens tu seras peutere plus heureux non??

Le Maroc pour les marocains, on ne veut pas des beaufs français dans notre territoire !

Dégage Nakame, va rejoindre tes frères mangeurs de fromage puant :D
 

Nakame

VIB
Le Maroc pour les marocains, on ne veut pas des beaufs français dans notre territoire !

Dégage Nakame, va rejoindre tes frères mangeurs de fromage puant :D

Tiens t'es pas très sensible à l'humour pour un marocain :D

Et puis qu'est ce tu fais encore là?
Ya Julie Bennis et Sophie Berrada qui t'attendent pour une glace Chez Paul. Tu veux que je dise à Dan Cohen de vous y rejoindre pour la partie à 3?

Blédard dernière génération
 
Tiens t'es pas très sensible à l'humour pour un marocain : D

Et puis qu'est ce tu fais encore là?
Ya Julie Bennis et Sophie Berrada qui t'attendent pour une glace Chez Paul. Tu veux que je dise à Dan Cohen de vous y rejoindre pour la partie à 3?

Blédard dernière génération

Hahahahahaha

Fier de ma blédartude et je l'assume :D

Vivement que ces français vociférateurs installés au Maroc rentrent chez-eux :D
 
Et voilà les mots qui blessent et qui agrandissent le fossé. Mais bon Dieu faites que mes compatriotes arrivent à s'aimer et à se respecter. Oui c'est ça la clé, c'est la considération qu'on doit avoir les uns pour les autres. Je sais, pour le moment ce n'est pas facile parce qu'on nous a appris à avoir de la considération pour les riches, pour le pouvoir et pour les étrangers. Mais pourquoi qu'est ce qu'il vont nous apporter. Ils vivent peut être dans le bonheur avec leurs privillèges. Mais nous qu'est ce qu'ils nous apportent. Par contre si tu aimes un compatriote pour lui et rien que pour lui en tant qu'être humain, sois sûr et certain que cela va vous apporter à tous les deux beaucoup de satisfaction et au pays aussi. Mais avant tout essayons de nous aimer nous-même, de nous respecter et ainsi on pourra aimer et respecter autrui. "Tout le monde cherche un ami et personne ne se préoccupe d'en être un !!!"
 
Personnellement, autant que marocaine qui adore son Mon Maroc , je deteste grave les hommes marocains , ils ont un caractère de *****, ils croient qu'ils sont les plus beaux , les plus intelligents ....LOL "c'est l'avis d'une dame qui a beaucoup voyagé ". je pense que la crème du Maroc est ailleurs!
 

Nakame

VIB
Personnellement, autant que marocaine qui adore son Mon Maroc , je deteste grave les hommes marocains , ils ont un caractère de *****, ils croient qu'ils sont les plus beaux , les plus intelligents ....LOL "c'est l'avis d'une dame qui a beaucoup voyagé ". je pense que la crème du Maroc est ailleurs!

En voilà une qui a tout compris :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
J'en marre des anti marocain li ma3ndhoume NIF

Pour etre franc, pour moi c'est un grand défaut chez les marocains, cheft bzaf menhom ma b9atch ka tji fihom lghira 3la bladhoum.
Sa c'est quelque chose que j'admire chez les algerien, ymoutou 3la bladhom !

Limite les étrangers ibriw bladna ktar menna.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Pour etre franc, pour moi c'est un grand défaut chez les marocains, cheft bzaf menhom ma b9atch ka tji fihom lghira 3la bladhoum.
Sa c'est quelque chose que j'admire chez les algerien, ymoutou 3la bladhom !

Limite les étrangers ibriw bladna ktar menna.

ana a khouya li kanchoufe les algérien mdy3ine ou9thoume ghaire fe les marocain 7adyinhoume fe koulchi

Non adgoulche haka si tu parle du forum autre chose mais il faut voir le réelle ou Allah li 9arbe lblade ta yaklouhe bella mel7a

Les marocain sont gentil mais wa9te sa7e ye3jbouke ghaire khli libgha yenba7e rah galike "lkalbe neba7e may3ade" hachake
 
de meme! surtout des antimarocains qui sont marocains.

en general ils ne vivent pas au maroc, c'est pour cela ils ont la critique facile!!
c'es rare ou tu trouves un marocain vivant au maroc avec un sens de la critique si aigu envers le maroc

mais ce qui etonnant ça critique tout: les marocains, la politique, la vie, la mentalité, etc etc.... c'est flagrant sur ce forum meme, mais quand ils ont la nostalgie ahhh ça pleure !!!! twahcht lemssemen, twahcht lbakour, :D
 

Tetris99

Game over
en general ils ne vivent pas au maroc, c'est pour cela ils ont la critique facile!!
c'es rare ou tu trouves un marocain vivant au maroc avec un sens de la critique si aigu envers le maroc

mais ce qui etonnant ça critique tout: les marocains, la politique, la vie, la mentalité, etc etc.... c'est flagrant sur ce forum meme, mais quand ils ont la nostalgie ahhh ça pleure !!!! twahcht lemssemen, twahcht lbakour, :D
Les marocains vivant au pays sont très critiques, mais on sent que ce sont des critiques émanant d'un amour profond. Par contre il y a des personnes qui croient qu'après avoir quitté le Maroc ou que le fait de naitre ailleurs, leur donne le statut d'une espèce mutante supérieure et critiquent d'une manière assez péjorative et souvent par ignorance.

ps : salur zaza gspr que tu vas bien ;)
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
de meme! surtout des antimarocains qui sont marocains.

salam yub kayfa 7alouka

Tu sait je parle 3ella wahde l9awme lkhlaya wahde lganse 9essife ils sont partout dans les forum marocain il parle tous le temps de NIF ou ma3ndhoume nif :D

Je parle des ennemie du maroc une partie qui pollue l'image de notre pays wahade rassa kahmja
 
Haut