Vous en avez pas marre des Marocains?

Celui qui a crée ce topic est un frustré de la vie...

Il fait genre, il plaisante, mais au fond de lui, il souffre d'un complexe de persécution masskine :D

La défaillance intellectuelle dans toute sa splendeur quoi :D
 
en general ils ne vivent pas au maroc, c'est pour cela ils ont la critique facile!!
c'es rare ou tu trouves un marocain vivant au maroc avec un sens de la critique si aigu envers le maroc

mais ce qui etonnant ça critique tout: les marocains, la politique, la vie, la mentalité, etc etc.... c'est flagrant sur ce forum meme, mais quand ils ont la nostalgie ahhh ça pleure !!!! twahcht lemssemen, twahcht lbakour, :D

En France il y'a énormement de marocains qui n'ont jamais connu le Maroc souvent des RIAFA venu d'Algérie (pas ceux de 1975) parmi eux il y'en qui ne parle même pas l'arabe.Soummoune bokmoune la yafhamoune

ma yi chri zzit wala youfari9 zzayat
laisse le ghafal

.

.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
En France il y'a énormement de marocains qui n'ont jamais connu le Maroc souvent des RIAFA venu d'Algérie (pas ceux de 1975) parmi eux il y'en qui ne parle même pas l'arabe.Soummoune bokmoune la yafhamoune

ma yi chri zzit wala youfari9 zzayat
laisse le ghafal

.

.

wa neta bghite nsfte like Mp j une question comment faire :rolleyes:
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Moi oui, ça me prend tous les jours vers 16h24 heure locale.
Je rêve d'un Maroc sans Marocains et vous?

Mais 3lach ?! Je trouve les Marocains hyper cools moi ! et d'ailleurs, petite dédicace à :

- Mouls 7anoutes et ma7labates chleu7s ( hyper fun à écouter )
- Mouls Zeri3as et kawkaw sa7raouis ( hyper génereux en pepites chauds )
- Lkherazz du coin ( qui été catcheur et nous raconter ses combats quand on était petits )
- Le 3taaare qui te donne toujours des dattes et amandes gratuites :D
- Moul lkarwila avec son célèbre et infatigable âne.
- Moul chetabah qui te reveille à 7h du matin pour avoir son petit dej
- lkessal dial l7emam qui transforme vot' bain en séance de karaté
- Le type qui cri : Cocoooote, Cocooote ou Khbiiiiiiiz karem ou Ne3naaaaaaa3e !!

Où est ce qu'on pourrait trouvé ça à part chez nous ???
 
en general ils ne vivent pas au maroc, c'est pour cela ils ont la critique facile!!
c'es rare ou tu trouves un marocain vivant au maroc avec un sens de la critique si aigu envers le maroc

mais ce qui etonnant ça critique tout: les marocains, la politique, la vie, la mentalité, etc etc.... c'est flagrant sur ce forum meme, mais quand ils ont la nostalgie ahhh ça pleure !!!! twahcht lemssemen, twahcht lbakour, :D


lawah ya lawah, twahecht kelkazao lguernina.
 
Haut