Vous envisagez votre vie avec qui ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'es serieuse, l'accent belge existe, apres il peut en avoir plusieur variante, mais dire qu'il n'y a pas d'accent belge c'est être victime d'une surdité profonde

Non, c'est ne pas être aussi stupide que des millions de français qui pensent qu'existe UN accent belge et c'est toujours le même que vous imitez mais vous vous rendez pas compte que la moitié de la Belgique ne se sent pas concernée
 
B

bollywoodstory

Non connecté
mais oui, de vrais bourrins et elle ose parler de l'accent belge (qui en passant n'existe pas) :D

c'est les belges les bourrins ouais

Non, c'est ne pas être aussi stupide que des millions de français qui pensent qu'existe UN accent belge et c'est toujours le même que vous imitez mais vous vous rendez pas compte que la moitié de la Belgique ne se sent pas concernée

on s'en fiche tant que çà faire rire
 
B

bollywoodstory

Non connecté
ça ne fait rire que les gros bourrins qui regardent secret story...Les français "normaux", "civilisés" ne tombent pas dans ce grossier cliché


les francais normaux payent des humoristes qui imitent super bien l'accent belge, Coluche avait beaucoup de talent, apres tu me sors secret story, je connais pas, qu'est-ce que c'est exactement ?
 
Exquis tu dis ?

Je rêve, là d'où je viens ça gêne certaines filles...:

Et oui la monnaie fait tourner le monde cela va sans dire, la maghrébine est donc vénale par trop plein de lucidité.



http://www.youtube.com/watch?v=nr5UTcPcqZs


Franchement, tant qu'à finir avec un enfoiré vaut mieux finir avec un enfoiré qui a du fric non? :intello:

Tant qu'à souffrir et se faire cocufier un jour prochain, vaut mieux que ce soit dans une belle maison, avec des belles fringues, des restos sympa, des voyages loitains réguliers, des enfants scolarisés dans de bonnes écoles privés, qui font des activités sympa et la possibilité d'une pension alimentaire pas trop mal qui permettra de compenser un peu les préjudices hypothétiques, non? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca ne m'empêche pas de lire des grands auteur etc. J'ai pes honte!

Preuve en est; on peut regarder ecret Story et parler un français impeccable lol

ça, c'est un truc de fou... j'ai jamais compris l'intérêt qu'ont les gens pour secret story... c'est une vraie émission de no life, j'ai l'impression... et pourtant wallah qu'une fois, j'ai regardé avec ma soeur et j'arrivais pas à capter le truc qui rendait intéressant cette connerie...

C'est peut-être ça l'approche des 25 ans :D je ne suis plus dans le coup :pleurs:
 
ça, c'est un truc de fou... j'ai jamais compris l'intérêt qu'ont les gens pour secret story... c'est une vraie émission de no life, j'ai l'impression... et pourtant wallah qu'une fois, j'ai regardé avec ma soeur et j'arrivais pas à capter le truc qui rendait intéressant cette connerie...

C'est peut-être ça l'approche des 25 ans je ne suis plus dans le coup :pleurs:

T'as pas encore 25 ?

Oh moi j'ai eu 26 y'a pas longtemps....ça fait mal tu sais. :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les francais normaux payent des humoristes qui imitent super bien l'accent belge, Coluche avait beaucoup de talent, apres tu me sors secret story, je connais pas, qu'est-ce que c'est exactement ?

Oh wallah tu deviens inintéressante, c'est même pas amusant, captivant...tu as raison, va payer des humoristes pour te faire l'accent belge, au fait c'est où la Belgique?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ça, c'est un truc de fou... j'ai jamais compris l'intérêt qu'ont les gens pour secret story... c'est une vraie émission de no life, j'ai l'impression... et pourtant wallah qu'une fois, j'ai regardé avec ma soeur et j'arrivais pas à capter le truc qui rendait intéressant cette connerie...

C'est peut-être ça l'approche des 25 ans :D je ne suis plus dans le coup :pleturs:

J'adore analyser les gens en fait et là c'est comme des rats de laboratoire pour moi :intello:
La perverité humaine dans toute sa splendeur.

Tu veux comprendre pourquoi le gens aiment la télé-réalité: lis Acide sulfurique d'Amélie Nothomb , ça donne une bonne explication du phénomène : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_sulfurique_(roman)
 
Franchement, tant qu'à finir avec un enfoiré vaut mieux finir avec un enfoiré qui a du fric non?

Tant qu'à souffrir et se faire cocufier un jour prochain, vaut mieux que ce soit dans une belle maison, avec des belles fringues, des restos sympa, des voyages loitains réguliers, des enfants scolarisés dans de bonnes écoles privés, qui font des activités sympa et la possibilité d'une pension alimentaire pas trop mal qui permettra de compenser un peu les préjudices hypothétiques, non? :D


Schopenhauer, Nietzsche sortez de ce corps les mecs ça a assez duré...

...Merci.


:prudent:
 
Haut