Vous envisagez votre vie avec qui ?

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
On est sur un fofo marocain à majorité maghrébin , à part quelques exeptions tout le monde se voir avec un ou une " arabe" rien de surprenant sur n'importe quels autres fofo communautaires la question aurait la même :)
Bin c'est que le niveaux vole pas hauts ............
Vous auriez pu poser une question ouverte Au lieu de sa vous avez proposer Marocaine de France Ou Marocaine Du bled
Bon j’exagère un peu entre les deux on a laissé une petite place à la Française
Toutes les autres Origines sont apparemment banni ....
Quelle largesse d'esprit
Le faite d'être sur un forum Marocain Ne vous empêche pas de vous ouvrir aux autre
A croire que les mondes n'est constitué que du Maroc !!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bin c'est que le niveaux vole pas hauts ............
Vous auriez pu poser une question ouverte Au lieu de sa vous avez proposer Marocaine de France Ou Marocaine Du bled
Bon j’exagère un peu entre les deux on a laissé une petite place à la Française
Toutes les autres Origines sont apparemment banni ....
Quelle largesse d'esprit
Le faite d'être sur un forum Marocain Ne vous empêche pas de vous ouvrir aux autre
A croire que les mondes n'est constitué que du Maroc !!!


Mon choix était pas sur le post, je l'ai dit que meme
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je ne vois pas le rapport entre légitimité de la pratique religieuse et choix de conjoint de la meme appartenance ethnico-culturelle.
Les gens ont tout de meme le droit d'avoir des préférences, que ces préférences soient justifiées ou non?
Je suis pas choqué par le choix que vous faites justes par le nombre de choix proposé Qui celui ci est très réduit
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah ça je suis d'accord. On ne va pas nous taxer de racisme parce qu'on privilégie des gens de notre origine :eeek:

faut croire que si ! :D

Bin c'est que le niveaux vole pas hauts ............
Vous auriez pu poser une question ouverte Au lieu de sa vous avez proposer Marocaine de France Ou Marocaine Du bled
Bon j’exagère un peu entre les deux on a laissé une petite place à la Française
Toutes les autres Origines sont apparemment banni ....
Quelle largesse d'esprit
Le faite d'être sur un forum Marocain Ne vous empêche pas de vous ouvrir aux autre
A croire que les mondes n'est constitué que du Maroc !!!


Alors déjà avant de t'exciter sur les marocains, toi aussi, va relire !!!
Il a écrit MAGHREBINE !!!

T'as la haine contre le Maroc et les marocains ???
Mais vire, pourquoi tu restes ici ???
 
Je suis pas choqué par le choix que vous faites justes par le nombre de choix proposé Qui celui ci est très réduit


ah...
Le posteur est sûrement maghrébin, et ça se trouve il vit meme au Maghreb.
Enfin ce type de choix coule sûrement de source pour lui et comme le forum est marocain majoritairement fréquenté par des maghrébins, je pense qu'il n'a pas cherché plus loin tout simplement.
Il ne faut pas y voir une offense :cool:
 

nkin00

VIB
Bin c'est que le niveaux vole pas hauts ............
Vous auriez pu poser une question ouverte Au lieu de sa vous avez proposer Marocaine de France Ou Marocaine Du bled
Bon j’exagère un peu entre les deux on a laissé une petite place à la Française
Toutes les autres Origines sont apparemment banni ....
Quelle largesse d'esprit
Le faite d'être sur un forum Marocain Ne vous empêche pas de vous ouvrir aux autre
A croire que les mondes n'est constitué que du Maroc !!!




Rien a voir le posteur post ce qu'il a envie , en plus il sait très bien que la majorité se voit qu'avec leurs semblables
Rien de sert de jouer les superbe ouverts ...
Toutes les communautés pensent pareil
 
Voilà un petit sondage pour ceux qui vont faire le grand saut, comment vous voyez votre femme ? lol
1] une française d’origine maghrébine
2] une maghrébine du bled
3] une française de souche
Et quels sont les avantages et les inconvénients de ce choix ?

Réponse 2!
Aucune idée des avantages ni des inconvénients, je découvrirai tout ça au fur et à mesure :sournois:
L'amour vient comme ça, on choisit pas :D
 
Voilà un petit sondage pour ceux qui vont faire le grand saut, comment vous voyez votre femme ? lol
1] une française d’origine maghrébine
2] une maghrébine du bled
3] une française de souche
Et quels sont les avantages et les inconvénients de ce choix ?:D
La 1 : casse tête
La 2:casse tête
La 3: casse tête

Rien de telle qu'une latina :love:
 
Hihihih je le sens aussi, y'a plein de ressemblances entre une latina et une maghrébine/

Ben, oui beaucoup ont le meme type physique....

Non t'inquiete faut se mefier des contrefacons , si elle sait pas danser comme Shakira , NEXT ! :D


Shakira c'est une mi-arabe et elle doit ses dons de danseuse à sa longue pratique de la danse orientale.
Yallah je sens vraiment que tu vas te faire doublement avoir :langue:
 
Ben, oui beaucoup ont le meme type physique....




Shakira c'est une mi-arabe et elle doit ses dons de danseuse à sa longue pratique de la danse orientale.
Yallah je sens vraiment que tu vas te faire doublement avoir :laue:
Khlass j'abandonne les latinas , tchus Shakira , tchus Jenni ( Jennifer Lopez pour les intimes) , tchuss les fajitas , finalement une asiatique ca a son charme :love: :langue:
 
Haut