vous et votre cousin

C'est vrai que quand une fille grandit avec son cousin, qu'ils sont élevés comme frères et soeurs ça donne pas forcément envie de se marier avec un homme qu'elle considère comme "un frère" ...
Maitenant dans le cas où les cousins ne se voient que très rarement, qu'ils n'ont pas une "complicité fraternel" beh moi je dis si ils sont attirés l'un vers l'autre, why not !?

Because it's disgusting. Because you have the same blood, bcause both of your parents are either brothers or sisters, because your eventual child will have genetic disorders, because because ...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Because it's disgusting. Because you have the same blood, bcause both of your parents are either brothers or sisters, because your eventual child will have genetic disorders, because because ...

Du moment que c'est hlal, qu'Allah l'a permis, c'est qu'il n'y a pas tant se risque que ça !
Parce que Allah ne nous veut que bien ! Si il y avait un risque quelconque Allah aurait interdit cette union, or ce n'est pas le cas !

Si mon enfant doit être trisomique, que c'est notre mektoub, beh hamdoulah !

Plusieurs familles ont des enfants trisomiques alors qu'il n'y a aucune consanguinité !
Tout est question de mektoub !
Je répète encore une fois le risque d'avoir un enfant trisomique pour un couple sans lien de sang est de 1 à 2%, et pour un couple où il y a consanguinité le risque est de 2 à 3% ... Donc le risque est à peu près le même !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Because it's disgusting. Because you have the same blood, bcause both of your parents are either brothers or sisters, because your eventual child will have genetic disorders, because because ...

It is not disgusting!
And if we have the same blood that makes what?
We are all children of Adam and Eve!
And if Allah decides to give me a sick child, hamdoulah!
I shall thank him for it for having given me one, even if he is sick!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah ah ah ah would 3ami :D
jibou liya would 3ami ah ah ah ah would 3ami
would 3ami would 3ami
ah ah ah ah would 3ami :D
 
Du moment que c'est hlal, qu'Allah l'a permis, c'est qu'il n'y a pas tant se risque que ça !
Parce que Allah ne nous veut que bien ! Si il y avait un risque quelconque Allah aurait interdit cette union, or ce n'est pas le cas !

!

Tu dois etre Chti toi. Les mariages consanguins, c'est connu, ca crée des progénitures avec des systemes immunitaires tres faibles et des genes déficients, c'est logique demande a n'importe quel medecin, les peuples les plus forts sont ceux qui se sont mélangés, les Juifs et les Fassis sont ceux qui ont le plus de problemes de santé a force de forniquer entre eux.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Tu dois etre Chti toi. Les mariages consanguins, c'est connu, ca crée des progénitures avec des systemes immunitaires tres faibles et des genes déficients, c'est logique demande a n'importe quel medecin, les peuples les plus forts sont ceux qui se sont mélangés, les Juifs et les Fassis sont ceux qui ont le plus de problemes de santé a force de forniquer entre eux.

Je suis Montpellieraine, rien à voir avec les chtis !
Dans ma famille, énormément de couples sont cousins/cousines, aucun enfant n'est malade, tout le monde est normal ! HAMDOULAH !

Si la consanguinité avait un risque quelconque, Allah l'aurait interdit !
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
moi ; j' imagine que si je le connaissais très peu et que je voyais très rarement ,j aurais pu
mais vu que tout mes cousins étaient tout les w=e chez ma mère ,je les voyais plus comme des frères ,donc le mariage beurk
 
Haut