vous et votre cousin

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Tu dois etre Chti toi. Les mariages consanguins, c'est connu, ca crée des progénitures avec des systemes immunitaires tres faibles et des genes déficients, c'est logique demande a n'importe quel medecin, les peuples les plus forts sont ceux qui se sont mélangés, les Juifs et les Fassis sont ceux qui ont le plus de problemes de santé a force de forniquer entre eux.
Ca me rappelle un reportage dans incroyable mais vrai
Un frere et une soeur qui se sont mariés et ont eu deux enfants ensemble, waaaw


quand je lis les réponses je suis choquée!
beurk nan jamais pas possible c'est dégeu....
allah yster endiré leurs cousins c'est pas des êtres humains...

bé que veux tu
y'en a a qui se serait impossible mais pas du fait que leurs cousins ne sont pas humains mais voila...
c vrai que si t'as grandit avec comme si c'était ton frere tauras du mal
 
l'union consanguine augmentent les maladies de type génétique sur le plan medical et comme elle la dit au dessus les prises de tete ac la belle mere ... sa fera trop de probleme dans la famille

Les problèmes génétiques par exemple.
Enfin je me suis jamais réellement posée cette question.

les effets de la consanguinité sont encore a prouver, et on se base le plus souvent sur des ont dit...

pour ce qui est de la famille oé j'suis d'accord a voir
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Du moment que c'est hlal, qu'Allah l'a permis, c'est qu'il n'y a pas tant se risque que ça !
Parce que Allah ne nous veut que bien ! Si il y avait un risque quelconque Allah aurait interdit cette union, or ce n'est pas le cas !

Si mon enfant doit être trisomique, que c'est notre mektoub, beh hamdoulah !

Plusieurs familles ont des enfants trisomiques alors qu'il n'y a aucune consanguinité !
Tout est question de mektoub !
Je répète encore une fois le risque d'avoir un enfant trisomique pour un couple sans lien de sang est de 1 à 2%, et pour un couple où il y a consanguinité le risque est de 2 à 3% ... Donc le risque est à peu près le même !

:D


Même pas peur de la consanguinité !
 
les effets de la consanguinité sont encore a prouver, et on se base le plus souvent sur des ont dit...

pour ce qui est de la famille oé j'suis d'accord a voir

Si Si c'est prouvé mais il faut avoir des maladie genetiques dans la famille en fait j'ai oublié un peu la genetique mais ça doit etre quelques maladie recessives qui resortent....dans tout les cas on peut faire le depistage
 
Si Si c'est prouvé mais il faut avoir des maladie genetiques dans la famille en fait j'ai oublié un peu la genetique mais ça doit etre quelques maladie recessives qui resortent....dans tout les cas on peut faire le depistage

l'augmentation est de l'ordre de 1 a 2 % il me semble c'est plus que minime non ?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Si Si c'est prouvé mais il faut avoir des maladie genetiques dans la famille en fait j'ai oublié un peu la genetique mais ça doit etre quelques maladie recessives qui resortent....dans tout les cas on peut faire le depistage

Les risques sont tout aussi présent dans un couple de "non cousins" (lol).
Si Allah te destine qq chose, cousins ou pas, tu l'auras !
 

berkaniaha

oujda angad
les effets de la consanguinité sont encore a prouver, et on se base le plus souvent sur des ont dit...

pour ce qui est de la famille oé j'suis d'accord a voir

bhen les maladies genetique le risque il est minime mais il est present et sa a été prouvé ... apres ya tout plein de test et depistage qui sont mit en place pdant la grossesse mais bon c'est pas le risque zero
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Amine!
Sérieux idéalement oué faut pas se voiler la face :D

C'est clair !
Au moins la famille tu sais où tu vas ! LoL
Après pour ceux/celles qui ont peur des problèmes, beh j'ai envie de dire un problème de COUPLE se règle DANS COUPLE ... C'est pas la peine d'aller raconter à votre entourage, pour que tout le monde se prenne la tête, et après dire que ça fait des problèmes !
Faut s'imposer des limites ...
 
Haut