Vous êtes la meilleure communauté ...

Salam a'laykoum. @Amkhlaw69. Je suis juste curieux, et pas que...

"Dieu ne s'est jamais présenté à ces peuples, ils ont crée son nom.
et ils lui ont attribué des choses avec lequelles il n'a rien à faire."
D'une part.

D'autre part, "Mon dieu amazigh m'a crée, il m'a appris l'amour et la tolérance, je suis là pour vivre, et jouir de ma vie, dieu n'a jamais écit quoi que c e soit" "Oui, mon dieu n'est pas le tiens, mon dieu n'accepte pas l'idéologie basée sur la haine, mon dieu ne me dit pas non plus que je suis mieux que les autres...... je suis tel que je suis, amour, respect et tolérance,.... et mon dieu m'aime et me veut ainsi".

Est-ce une figure de style (allégorie, métaphore...) ou une dissonance où tu créerais ton propre Dieu à l'instar de ceux qui lui ont donné un Nom sans qu'Il demande quoi que ce soit?

Salam.
 
exactement, il ya heureusement beaucoup de kafirine sur ce monde, donc faire le jihad, tuer les innocents et rejoindre le paradis arabe, pas besoin de perdre son temps dans ce monde, le paradis arabe est mille fois mieux qu'ici. Pourquoi crois-tu que des milliers de marocains font le jihad en Syrie? au paradis arabe, ya 70 filles vièrges pour chacun, le vin..... la belle vie......

Un programme de lupanar que l'on peut trouver en Thaïlande tout en restant vivant.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Un programme de lupanar que l'on peut trouver en Thaïlande tout en restant vivant.

La différence c'est que piyale et autres adeptes de magrahoui peuvent finir leurs jours en taule pour ça... :rolleye:

Il y a l'adoption suivi du mariage avec la gamine, mais c'est pour les chiites.


Mais bon, avec boko haram, ils devraient pouvoir faire ce qu'ils veulent...
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
La différence c'est que piyale et autres adeptes de magrahoui peuvent finir leurs jours en taule pour ça... :rolleye:

Il y a l'adoption suivi du mariage avec la gamine, mais c'est pour les chiites.


Mais bon, avec boko haram, ils devraient pouvoir faire ce qu'ils veulent...

Que penses tu de l'adoption pour un couple homosexuel ?
 
Hier soir je regardais des vidéos d'Ahmed Deedat (Allah y rahmo) et je suis tombée sur un truc qui m'a fait penser à ce sujet, alors je me permets de poster la vidéo ici =)

 

Pareil

Just like me :D
VIB
Que penses tu de l'adoption pour un couple homosexuel ?

Même chose que pour l'adoption pour un couple hétérosexuel : tant qu'il n'y a pas de maltraitances (sexuels ou autres), ça va.

Car oui, aussi étrange que ce soit pour toi, des hétéro pédophiles, ou qui battent leurs enfants, ça existe.

Et toi, que penses-tu de magrahoui annonçant que c'est mieux de se marier avec une petite fille ? Ou de l'iran où tu peux te marier avec la gamine que tu as adopté ? Ou de boko haram qui enlève des ados et des gosses pour les vendre dans le but de les marier ?
 
Dernière édition:

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Même chose que pour l'adoption pour un couple hétérosexuel : tant qu'il n'y a pas de maltraitances (sexuels ou autres), ça va.

Car oui, aussi étrange que ce soit pour toi, des hétéro pédophiles, ou qui battent leurs enfants, ça existe.

Et toi, que penses-tu de magrahoui annonçant que c'est mieux de se marier avec une petite fille ? Ou de l'iran où tu peux te marier avec la gamine que tu as adopté ? Ou de boko haram qui enlève des ados et des gosses pour les vendre dans le but de les marier ?

Ça fait beaucoup de question...

Donner des enfants a des homosexuels est plus grave que ce que tu me balance.
Et pas besoin d'aller en Asie ou en Afrique, lis l'article ... C'est juste en France dans l'Oise :http://www.ndf.fr/nos-breves/30-04-...est-en-detention-pour-pedophilie#.U4XMMcuvTqA
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ça fait beaucoup de question...

Donner des enfants a des homosexuels est plus grave que ce que tu me balance.
Et pas besoin d'aller en Asie ou en Afrique, lis l'article ... C'est juste en France dans l'Oise :http://www.ndf.fr/nos-breves/30-04-...est-en-detention-pour-pedophilie#.U4XMMcuvTqA

Bon, tu considères que "marier (comprendre, dans les faits, vendre/livrer) des enfants à des pervers ou à des hétéros pédophiles ou qui maltraitent leurs enfants est moins grave pour toi que de les voir adopter par un couple homosexuel qui ne leur feront pas de mal.

Je prends acte, et je vais vomir. :malade:
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ça fait beaucoup de question...

Donner des enfants a des homosexuels est plus grave que ce que tu me balance.
Et pas besoin d'aller en Asie ou en Afrique, lis l'article ... C'est juste en France dans l'Oise :http://www.ndf.fr/nos-breves/30-04-...est-en-detention-pour-pedophilie#.U4XMMcuvTqA
Un cas malheureux.

A part ce fait sordide, il est n'est plus à démontrer que le premier lieu de perdition pour les enfants victimes de maltraitance (dont la pédophilie) est la famille.

La famille composée depuis que l'Homme est homme d'une mère et d'un père, soit d'un couple hétérosexuel. Les familles homoparentales étant chose nouvelle et rarissime à l'échelle planétaire.

Je te laisse tout le loisir d'en tirer la conclusion.
 
Même chose que pour l'adoption pour un couple hétérosexuel : tant qu'il n'y a pas de maltraitances (sexuels ou autres), ça va.

Car oui, aussi étrange que ce soit pour toi, des hétéro pédophiles, ou qui battent leurs enfants, ça existe.

Et toi, que penses-tu de magrahoui annonçant que c'est mieux de se marier avec une petite fille ? Ou de l'iran où tu peux te marier avec la gamine que tu as adopté ? Ou de boko haram qui enlève des ados et des gosses pour les vendre dans le but de les marier ?

C'est pas sure que c'est dans le but de les marier, dans une vidéo Bok Haram menace de vendre les fille sur le marché de la prostitution.
 
Bon, tu considères que "marier (comprendre, dans les faits, vendre/livrer) des enfants à des pervers ou à des hétéros pédophiles ou qui maltraitent leurs enfants est moins grave pour toi que de les voir adopter par un couple homosexuel qui ne leur feront pas de mal.

Je prends acte, et je vais vomir. :malade:

La logique islamique est bizarre :
Avoir des rapports sexuels hors mariage c'est haram mais violer des enfants c'est halal
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Bon, tu considères que "marier (comprendre, dans les faits, vendre/livrer) des enfants à des pervers ou à des hétéros pédophiles ou qui maltraitent leurs enfants est moins grave pour toi que de les voir adopter par un couple homosexuel qui ne leur feront pas de mal.

Je prends acte, et je vais vomir. :malade:

Reli ce que j'ai écris ainsi que l'article .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Reli ce que j'ai écris ainsi que l'article .

Tu parles malgré tout de l'adoption en général, et tu imagines que c'est comme ça dans tous les couples homosexuels - l'amalgame homosexualité pédophilie est classique chez les homophobes - avec comme pseudo preuve un article.

Et tu me dis que "Donner des enfants a des homosexuels est plus grave" que les exemples que j'ai donné.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Tu parles malgré tout de l'adoption en général, et tu imagines que c'est comme ça dans tous les couples homosexuels - l'amalgame homosexualité pédophilie est classique chez les homophobes - avec comme pseudo preuve un article.

Et tu me dis que "Donner des enfants a des homosexuels est plus grave" que les exemples que j'ai donné.


Effectivement quelqu'un qui est homosexuel n'es aucunement " normal "alors lui confié des enfants c'est se moquer de l'avenir de l'enfant et des valeurs humaines

Mais bon ton point de vue ne m'étonne pas ;)
 
Dernière édition:
Salam a'laykoum. @Darkmed.

D'où tu tiens ta phrase que je ne reprendrai pas?

Salam :)

« J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. ». Muslim n°2547

http://www.asraralislam.com/Jurisprudence/Fatawa/sunnites/mariage_des_jeunes_filles.html
"S’ils ne sont pas d’accord, Ahmad et Abou ‘Obayd disent que le mariage peut être consommé avec une fille, sans son consentement, quand elle atteint l’âge de neuf"

http://www.cles.com/droits-humains/article/noces-d-horreur-pour-fillettes
 

Pareil

Just like me :D
VIB
« J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. ». Muslim n°2547

http://www.asraralislam.com/Jurisprudence/Fatawa/sunnites/mariage_des_jeunes_filles.html
"S’ils ne sont pas d’accord, Ahmad et Abou ‘Obayd disent que le mariage peut être consommé avec une fille, sans son consentement, quand elle atteint l’âge de neuf"

http://www.cles.com/droits-humains/article/noces-d-horreur-pour-fillettes

C'est falco10 et piyale qui vont être heureux (même s'ils doivent connaitre toutes ces horreurs par coeur afin d'assouvir leur perversion)
 
Salam a'laykoum. @Darkmed. Je vais reprendre une phrase que j'ai bien aimé de @Pareil. Pardonne-moi je vais légèrement la contourner. Rassure-moi, elle n'est pas brevetée @Pareil? :(

L'amalgame islam-pédophilie est classique chez les islamophobes?!

Rien de nouveau. Si tu veux une réponse tu trouveras suffisamment de sujets qui l'évoquent sur bladi, je présume que tu les connais presque tous. :)

Salam :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam a'laykoum. @Darkmed. Je vais reprendre une phrase que j'ai bien aimé de @Pareil. Pardonne-moi je vais légèrement la contourner. Rassure-moi, elle n'est pas brevetée @Pareil? :(

L'amalgame islam-pédophilie est classique chez les islamophobes?!

Rien de nouveau. Si tu veux une réponse tu trouveras suffisamment de sujets qui l'évoquent sur bladi, je présume que tu les connais presque tous. :)

Salam :)


Je pense que tu fais erreur, on ne dit pas que c'est courant chez les musulmans ou que la pratique est représentative des musulmans.

Le problème est que des hadith existent et sont considérés comme source fiable encore de nos jours par divers religieux et pervers pour soit se trouver une autorisation ou pour carrément imposer cette porte ouverte à la pédophilie dans des pays entier.


Je te pose donc la question : le problème se trouve-t-il dans l'accusation (et encore, seulement vis-à-vis de ceux qui considèrent que le mariage avec des enfants n'est pas grave) ou dans l'existence de ces textes ?
 
Salam a'laykoum. @Pareil.

Je n'ai aucun problème ni avec l'un ni avec l'autre. Que tu me crois ou non, vraiment aucun.

Le problème se trouve dans la récurrence. Crois-tu que ça n'a pas été assez redit et redit sur le forum?

Je vois déjà venir ta prochaine question.

Salam :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam a'laykoum. @Pareil.

Je n'ai aucun problème ni avec l'un ni avec l'autre. Que tu me crois ou non, vraiment aucun.

Le problème se trouve dans la récurrence. Crois-tu que ça n'a pas été assez redit et redit sur le forum?

Je vois déjà venir ta prochaine question.

Salam :)

Récurrence qui s'explique par la persistence de l'homophobie, de l'amalgame de celle-ci avec la pédophilie et l'arrogance de certains qui ferait bien de laisser sa place à l'humilité.
 
Salam a'laykoum. @Pareil.

Je vais finir par croire que nul n'est épargné par l'amalgame. Je ne suis pas les autres jusqu'à preuve du contraire.

Ai-je déjà tenu des propos homophobes ou autres pour avoir droit à ce petit couplet? Ou bien, le fait que je sois musulman implique nécessairement que je sois homophobe?

Salam :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam a'laykoum. @Pareil.

Je vais finir par croire que nul n'est épargné par l'amalgame. Je ne suis pas les autres jusqu'à preuve du contraire.

Ai-je déjà tenu des propos homophobes ou autres pour avoir droit à ce petit couplet? Ou bien, le fait que je sois musulman implique nécessairement que je sois homophobe?

Salam :)
wa3alaykoum salam wa ra7matoullah!:)


@Pareil parle je suppose du hadith qui soit disant permet la pédophilie
qu'en penses tu?
 
Salam a'laykoum. @Darkmed. Je vais reprendre une phrase que j'ai bien aimé de @Pareil. Pardonne-moi je vais légèrement la contourner. Rassure-moi, elle n'est pas brevetée @Pareil? :(

L'amalgame islam-pédophilie est classique chez les islamophobes?!

Rien de nouveau. Si tu veux une réponse tu trouveras suffisamment de sujets qui l'évoquent sur bladi, je présume que tu les connais presque tous. :)

Salam :)

C'est pas une question d'islamophobie, la pédophilie est aussi tolérée chez les catholiques. Les prêtres violent des enfants et l'église trouve ça normal.

Comment ça se fait que le plus haut comité religieux du Pakistan veut faire autoriser les mariages d'enfants pour être en conformité avec l'islam
http://m.leparisien.fr/laparisienne...les-mariages-d-enfants-12-03-2014-3666557.php
Si cela ne faisait pas partie de l'islam, les religieux ne demanderaient pas au gouvernement d'abolir l'interdiction des mariages d'enfants.
 
Salam a'laykoum. @Darkmed.

Le comité religieux du Pakistan n'est pas représentatif de l'islam! Ni des musulmans!

Comment ça se fait? Je ne suis pas pakistanais et je n'ai pas été convié.

Tu en as d'autres des comme ça?

Salam :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam a'laykoum. @Pareil.

Je vais finir par croire que nul n'est épargné par l'amalgame. Je ne suis pas les autres jusqu'à preuve du contraire.

Ai-je déjà tenu des propos homophobes ou autres pour avoir droit à ce petit couplet? Ou bien, le fait que je sois musulman implique nécessairement que je sois homophobe?

Salam :)

Euh, je parle de falco10 pour qui le mariage et viol d'enfants ne semble pas poser de problèmes en comparaison à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels en général.

Je n'ai pas parlé de toi.

A moins que, comme piyale, tu n'approuves le mariage d'enfants sous prétexte de hadith et autres textes religieux ?
 
Salam a'laykoum. @Darkmed.

Apparemment, oui. Tu en as encore d'autres.

"Qui cherche trouve!" Moi-même je n'ai pas de réponse. Je compte sur toi pour en trouver une.

Me représenter, est-ce bien assez?

Salam :)
 
Salam a'laykoum. @Pareil.

"A moins que, comme piyale, tu n'approuves le mariage d'enfants sous prétexte de hadith et autres textes religieux ?"

J'espère avoir mal compris. Lapsus?

Salam :)
 
Salam a'laykoum. @Darkmed.

Le comité religieux du Pakistan n'est pas représentatif de l'islam! Ni des musulmans!

Comment ça se fait? Je ne suis pas pakistanais et je n'ai pas été convié.

Tu en as d'autres des comme ça?

Salam :)

Ok
A chaque fois qu'on me montre une vidéo d'un imam, cheik ou autre je dirai qu'il n'est pas représentatif de l'islam.
 
Salam a'laykoum. @Pareil.

" l'arrogance de certains qui ferait bien de laisser sa place à l'humilité." Une fois de plus, penses à appliquer ce que tu aimerais voir chez les autres.

Qu'attends-tu, me mettre dans entonnoir? Je désapprouve. Maintenant parce que je sais que c'est là où tu veux en venir, pour ce qui est du Prophete, j'aimerais que tu fasses un petit topo des mœurs de cette époque en Arabie comme ailleurs.

Salam :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam a'laykoum. @Pareil.

" l'arrogance de certains qui ferait bien de laisser sa place à l'humilité." Une fois de plus, penses à appliquer ce que tu aimerais voir chez les autres.

Qu'attends-tu, me mettre dans entonnoir? Je désapprouve. Maintenant parce que je sais que c'est là où tu veux en venir, pour ce qui est du Prophete, j'aimerais que tu fasses un petit topo des mœurs de cette époque en Arabie comme ailleurs.

Salam :)

Tu n'as pas compris.

Le problème n'est pas ce qui se passait à cette époque et dans cette région. On comprend aisément que ça ait pu exister et ait pu être considéré comme normal pour les gens de cette époque et de cette région.

Mais justement, tu ne penses pas qu'il aurait été bon, depuis longtemps, de dépoussiérer les textes et réfléchir à faire évoluer la société et la religion en fonction des avancées humaines aussi bien locales que mondiales ?

Car pour l'instant, les religieux à vouloir toujours appliquer tout ça, un peu partout, pas seulement en Arabie, sont bel et bien là, et en dehors des seuls sentiments de désapprobation, rien ne change.

Car le changement au sein de la religion est perçu comme un tabou, et ceux qui sont contre le mariage d'enfants, bah, on ne perçoit pas d'effet de masse ne ne voit d'arguments (religieux) - ou si peu - contre les cheiks et autres pseudo savants (magraoui par exemple) par des figures d'autorité reconnues.
 
Haut