Vous êtes la meilleure communauté ...

faut dire que comme toutes recherches archéologiques sont interdites, il y a de quoi se poser des questions...
c'est bizarre, mais a présent, je n'éprouve que de l'indifférence quand on me parle d'islam en a'arabie saoudite et ses environs ... c'est un peu comme si on me disait que les bananes poussent mieux au pole nord ...
 
400 ou 300 millions, un chiffre qui diminue chaque année, les arabes s'entretuent d'ici 100 ans, y en aura plus, je pense
Sa fait 1 400 ans.

Tu m'disais y a qu'environ 300 M de musulman cher les arabes (ce que j'ai pas vérifier) moi j'te répondais que c'etait pour 400 M d'arabe quand même.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
quelle histoire archéologique ??

le nom mecca n'apparait en arabie qu'au 13ème siécle sur les cartes !
cet endroit à été connu il y donc 700 ans à peine...

à non d après l histoire de l islam sa serais bien plus ancien que sa je ne doute pas nicky de se que tu avance la preuve aucune fouille archéologique ne sera fait à présent pour prouver se que tu avance
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai pas trop compris, explique moi que je puisse rire avec toi

les communauté chrétien ou juif ou même bouddhiste existent elles en Arabie sont elles toléraient ?tu peut rire si il y a de quoi rire
 
non mais c'est bon, tu m'as déjà assez fait vomir comme ça.

On a très bien compris que dans la même situation, tu préfèrerais que tes enfants soit confier à un couple hétéro pédophiles qu'à un couple homosexuel qui ne leur ferait rien. :malade:

sans trop vouloir participer à ce débat débile, vous trouvez rien de mieux pour defendre l'adoption d'enfants par des homo que de la considérer en opposition avec l'adoption par des hetero criminels pervers...

ben c'est que vous etes bien desespérés...personne n'a parlé d'adopteurs pédo, violents, à casier judiciaire( qu'ils soient homo ou hétéro)..à la place d'heteros pedo ou violents on choisira des HETEROS reunissant les conditions d'adoption .....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
toute mon attention est porté sur la pierre de rosette pour le moment !

quoi de mieux que de commencer avec la communauté scientifique !


arrêt de lui faire des compliment driank n a pas l habitude :bizarre:
 
de quand datent les hébreux ?? t'as une date historique ??
Les berbère descende de qui surtout ?
Cham, Sem, ou Japhet ?

Abraham (donc Hebreux et Arabes) ils descend de Sem.
Les berbères y en a qui disent que c'est de Cham mais c'est surtout les noirs.
Les blancs eux ils decendent de Japhet.
 
Dernière édition:
Les berbère descende de qui surtout ?
Cham, Sem, ou Japhet ?

Abraham (donc Hebreux et Arabes) ils descend de Sem.
Les berbères y en a qui disent que c'est de Cham mais c'est surtout les noirs.
Les blancs eux ils decendent de Japhet.
arrête la mythologie , c'est beaucoup mieux pour toi ...

c'est qui sem et cham et japhet ??

tu connais une seul famille qui enfante de trois races sans avoir d’antécédent ??

si on dit que le fruit ne tombent jamais loin de l'arbre et que les chiens ne font pas les chats , c'est pas pour rien...
 
arrête la mythologie , c'est beaucoup mieux pour toi ...

c'est qui sem et cham et japhet ??

tu connais une seul famille qui enfante de trois races sans avoir d’antécédent ??

si on dit que le fruit ne tombent jamais loin de l'arbre et que les chiens ne font pas les chats , c'est pas pour rien...

L'hébreu et l'arabe sont des langues sémitiques.
Le berbère c'est chamitique..

Sont les trois 1er fils de Noé - psl -
Et puis c'est toi qu'a commencé.
 
L'un des pères de l'humanité.
C'est toi qui a commencé avec ça, moi j'ai fait que te répondre - pour rentrer dans ton jeu.
 
Dernière édition:
Allah t'ala Dit dans le Qur'an : <<Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah.>>(S.3/V.110)

l'Interprétation d'Ibn Kathir concernant ce Verset: La communauté musulmane est certes la meilleure parmi les autres comme Allah l’affirme dans le verset susmentionné. En quoi consiste cette supériorité ?

Cette supériorité consiste comme le verset l'indique en la condition d'ordonner le convenable et d'interdire le blamable ce que tes coreligionnaires ne font pas puisqu'ils interdisent ce qu'Allah a laissé licite et rendent licite ce qu'Allah a interdit!

Ce verset ne parle donc pas des suiveurs de hadiths!
 
Haut