Vous êtes plutôt apple ou samsung ?

Vous êtes plutôt Apple ou Samsung ?


  • Total des votants
    40
Moi je suis Sony depuis 5 ans : mais attention, il fait que téléphoner et envoyer des textos (edit : et écouter de la musique dans le RER^^), pour le reste il rame. Mais tant qu'il marche encore, je m'en fiche^^

Donc, pour ton changement de tel, ça dépend de ce que tu attends de lui (en ce qui me concerne, d'abord une batterie et un usage qui tienne une semaine, ça me gonfle de le recharger...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai Iphone 5 et je regrette lol g tjs eu samsung avant, je reviendrais chez eux ou pas...lol

les défauts, pas de carte mémoire et batterie non échangeable.. dc stu veux le garder longtemps...
 
Samsang sans hésitation
Niveau carcasse bien plus costaud que les i phone qui au moindre choc tout l'écran se brise
Niveau fonctionnalités je sais pas mais je préfère largement comment c'est est présenté chez samsung, tout est clair
Les écrans sont beaucoup plus grands chez samsung
Les bugs moindres selon moi

J'étais naïvement passée à l'iPhone dernièrement et je regrette
 
A

AncienMembre

Non connecté
Samsang sans hésitation
Niveau carcasse bien plus costaud que les i phone qui au moindre choc tout l'écran se brise
Niveau fonctionnalités je sais pas mais je préfère largement comment c'est est présenté chez samsung, tout est clair
Les écrans sont beaucoup plus grands chez samsung
Les bugs moindres selon moi

J'étais naïvement passée à l'iPhone dernièrement et je regrette

a part la solidité , je trouve que c'est pareil (g pété les deux lol) jsuis d'accord avec toi

sinon il parait que les iphones chopent moins de virus.. mais j'en sais pas plus
 
Plutôt LG en ce moment, mais je pense passer sous les nexus pour les mises à jours de sécurités régulières de Google et le plus long support logiciel.

Autant l'hardware que le software est important à mes yeux.
 
a part la solidité , je trouve que c'est pareil (g pété les deux lol) jsuis d'accord avec toi

sinon il parait que les iphones chopent moins de virus.. mais j'en sais pas plus
Ah les virus je sais pas...
Mais tout le reste je trouve rien à voir
Leur bouton unique central à la c** qui fonctionne à moitié au bout d'un moment
Android bcp mieux que ios

Bref iPhone me sort par les yeux bel ma39oul
 

mims95

Déesse non assumée
J'ai toujours été "Sony". Puis je suis passé à Samsung le S7 : la révélation ! :D

Apple jamais testé mais j'aime pas la logique du système d'exploitation, je suis plus Android.

A te conseiller je dirais Samsung donc ;)
 
Dima Android :mignon:

Ça fait plus d'un an que j'ai un LG F70 et j'en suis très satisfait . Il me suffit largement . J'ai pas besoin d'un téléphone a 800e :wazaa:
c'est vrai je comprend pas les gens qui depensent tant d'argent pour un téléphone.
je connais pas ce LG, mais Motorola fait aussi de bons téléphones pas trop cher et de bonne qualité
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
j'ai Iphone 5 et je regrette lol g tjs eu samsung avant, je reviendrais chez eux ou pas...lol

les défauts, pas de carte mémoire et batterie non échangeable.. dc stu veux le garder longtemps...
la batterie peut être changer sur un iPhone, ma petite soeur a son iPhone 4 qui a plus de 3 ans qui fonctionne toujours avec le batterie d'origine
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Alors plutôt iPhone, ou Galaxy ?
Et pourquoi

Je dois changer de téléphone, le mien est en train de rendre l'âme ...

Je dois prendre une décision ...

http://www.mensquare.com/high-tech/smartphone/1059532-samsung-galaxy-s6-vs-iphone-6-test-comparatif
bien trop souvent on achète un smartphone pour ce qu'il représente, plus que pour ce que l'on en fait,

si tu est plus photo prend celui qui a le plus de pixel, si tu est jeux prend celui qui te propose le jeu que tu aime,

et si tu cherche un mari épouse moi :love:
 
bien trop souvent on achète un smartphone pour ce qu'il représente, plus que pour ce que l'on en fait,

si tu est plus photo prend celui qui a le plus de pixel, si tu est jeux prend celui qui te propose le jeu que tu aime,

et si tu cherche un mari épouse moi :love:
Pour la photo c'est pas le nombre de pixel qui compte. Mais le logiciel de traitement de l'image.
 
Sur ce la tu en sais peut plus que moi, mais plus ta de pixel plus tu peut agrandir la photo non ?
Mouais on peut dire cela. Mais est ce que tu agrandis souvent les photos que tu prends ? Avant tout il faut avoir un bon capteur et surtout un bon traitement de l'image. Par exemple si je me gourré pas les iPhone c'est du 12mpixel mais ils font de belle photos.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mouais on peut dire cela. Mais est ce que tu agrandis souvent les photos que tu prends ? Avant tout il faut avoir un bon capteur et surtout un bon traitement de l'image. Par exemple si je me gourré pas les iPhone c'est du 12mpixel mais ils font de belle photos.
je me suis arrêté au 5s qui devrai avoir 8mpixel il fait de belle photo, mais une personne qui aime faire beaucoup de photo devrai se focaliser sur le coter photo, j'ai juste donner un avis sur la question,

après moi je suis iPhone, cela de plusieurs année, du faite que je suis sur mac, mais cela veut pas dire que samsung est moins bien, c'est qui a étais plus abordable question prix,
 
@Soumiyah

Apple sans hésiter je trouve niveau fonctionnalité il est claire simple et précis.

Niveau esthétique je trouve sa plus beau !

Après bémol c'est pour mettre des musique par exemple, Samsung c'est plus simple.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@Soumiyah

Apple sans hésiter je trouve niveau fonctionnalité il est claire simple et précis.

Niveau esthétique je trouve sa plus beau !

Après bémol c'est pour mettre des musique par exemple, Samsung c'est plus simple.
même pour mettre de la musique, c'est simple, il suffi que tu mette le clip ou le mp3 en ouvrir avec Itunes (par défaut )

et de cocher le titre que tu veux sur t'on iPhone, et de synchroniser, tu peut même le synchroniser en WI-FI

même si ton Mp3 na pas de nom, Itunes va remède a cela sans que tu lui demande rien
 
S

Soomy

Non connecté
Merci pour vos réponses !! je n'avais même pas eu de notif je pensais que ce topic avait sombré aux oubliettes !! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je suis Sony depuis 5 ans : mais attention, il fait que téléphoner et envoyer des textos (edit : et écouter de la musique dans le RER^^), pour le reste il rame. Mais tant qu'il marche encore, je m'en fiche^^ Donc, pour ton changement de tel, ça dépend de ce que tu attends de lui (en ce qui me concerne, d'abord une batterie et un usage qui tienne une semaine, ça me gonfle de le recharger...)
j'ai un ami qui a pris Sony il est déçu...

idem la batterie de mon tel est morte il se décharge en 2 minutes et c'est chiant...même le réseau ne capte plus bien..l'appareil chauffe et l'écran commence à rougir quand il est trop chaud (c un iphone 4S...il date)
 
S

Soomy

Non connecté
Samsang sans hésitation
Niveau carcasse bien plus costaud que les i phone qui au moindre choc tout l'écran se brise
Niveau fonctionnalités je sais pas mais je préfère largement comment c'est est présenté chez samsung, tout est clair
Les écrans sont beaucoup plus grands chez samsung
Les bugs moindres selon moi
J'étais naïvement passée à l'iPhone dernièrement et je regrette
merci !!
bon ca fait 3 points pour Samsung là!! :D
 
Haut