Vous êtes plutôt apple ou samsung ?

Vous êtes plutôt Apple ou Samsung ?


  • Total des votants
    40

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

les deux................................
il faut pas s'habitué a une marque, même a un système en particulier, il faut faire selon nos moyen,

moi je suis appel, c'est plus pour leur durais de vie, mais au finale je trouve que c'est cherre,

ma petite sœur a un asus 5 elle le trouve très bien, pourtant elle est habituer a appel,

je pense que dans le fond, c'est plus la marque qui nous attire que le produis en lui même.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
il faut pas s'habitué a une marque, même a un système en particulier, il faut faire selon nos moyen,

moi je suis appel, c'est plus pour leur durais de vie, mais au finale je trouve que c'est cherre,

ma petite sœur a un asus 5 elle le trouve très bien, pourtant elle est habituer a appel,

je pense que dans le fond, c'est plus la marque qui nous attire que le produis en lui même.

salam

j'aime bien cette marque mais c'est pas une raison que je vais aller m'acheter une chose chère ...tout ce qui est ord j'achète occasion et c'est pas la marque samsung...

mais mon gsm c'était des samsung pas des iphone...
 
S

Soomy

Non connecté
ni l'un ni l'autre, je ne prends pas en dessous de 15 Mega pixel
je viens de lire ton topic :(
je suis désolée c'est chiant car on trimballe tout dans notre téléphone : mots de passes, application banque, mails etc...
limite toute notre life dans notre tel...
tu as fait le necssaire avec ton opérateur, et tout le reste?
 

Khoulood

Chauvophobe
je viens de lire ton topic :(
je suis désolée c'est chiant car on trimballe tout dans notre téléphone : mots de passes, application banque, mails etc...
limite toute notre life dans notre tel...
tu as fait le necssaire avec ton opérateur, et tout le reste?

merci c'est gentil
oui exactement, c'est ce qui manque le plus au final

oui j'ai été déposé plainte ce matin, j'ai rempli la fiche, ils vont tout bloqué incha'allah avec l'imei
j'ai appelé l'opérateur pour bloqué la ligne hier

maintenant j'attends meme si j'avoue que j'ai pas trop d'espoir de le retrouver ...
 
J'ai changé d'avis, je préfère Apple.
Je me suis fait voler mon IPhone et j'étais en panique sur les photos et infos dedans ... Et grâce à l'ICloud... Rien n'est perdu.
T'as un problème avec ton produit Apple, tu vas dans une boutique Apple... Et en général, ils font tout pour t'aider.
En plus Le Samsung 7 est source de problème à bord des avions (je sais plus pourquoi, je vais relire le mail qu'on a reçu sur ca et je reviens)

Bref.. Apple :cool:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai changé d'avis, je préfère Apple.
Je me suis fait voler mon IPhone et j'étais en panique sur les photos et infos dedans ... Et grâce à l'ICloud... Rien n'est perdu.
T'as un problème avec ton produit Apple, tu vas dans une boutique Apple... Et en général, ils font tout pour t'aider.
En plus Le Samsung 7 est source de problème à bord des avions (je sais plus pourquoi, je vais relire le mail qu'on a reçu sur ca et je reviens)

Bref.. Apple :cool:
il y a pas que le Icloud, moi une photo prise sur un iphone je l'ai sur mes mac, les autre iphone et l'appel tv
 
J'ai changé d'avis, je préfère Apple.
Je me suis fait voler mon IPhone et j'étais en panique sur les photos et infos dedans ... Et grâce à l'ICloud... Rien n'est perdu.
T'as un problème avec ton produit Apple, tu vas dans une boutique Apple... Et en général, ils font tout pour t'aider.
En plus Le Samsung 7 est source de problème à bord des avions (je sais plus pourquoi, je vais relire le mail qu'on a reçu sur ca et je reviens)

Bref.. Apple :cool:
Le samsung s7 note a un problème de batterie qui explose!!! C'est pour cela qu'il est interdit.
Sinon avec android tu peux aussi bloquer l'accès et même géocaliser ton smartphone si tu le perds ou que l'on te le vole.
 
J'aimerais bien voir ce que cela donne de travailler avec un macbook, j'avoue que ça me tenterais bien, en terme de fluidité, d'efficacité et de puissance et puis surtout au niveau de l'ergonomie, ça semble très appréciable au quotidien.
De toute manière, la question ne se pose pas pour moi, c'est bien au-delà de ce que je me me permettre.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'aimerais bien voir ce que cela donne de travailler avec un macbook, j'avoue que ça me tenterais bien, en terme de fluidité, d'efficacité et de puissance et puis surtout au niveau de l'ergonomie, ça semble très appréciable au quotidien.
De toute manière, la question ne se pose pas pour moi, c'est bien au-delà de ce que je me me permettre.
Cest ce qu'on te dit.

Perso jai un mac et un pc.

Pour ce qui est de puissance, je prends mon pc

Le mac par contre je l'ai depuis 7 ans et il tourne encore bien. C'est rentable sur la longévité.

Après les configurations ne sont pas les meme.
 
S

Soomy

Non connecté
Alors soumiyah qu'est-ce que tu as pris comme téléphone? :p
Mdrrr
Purée je suis une éternelle indécise :D
J'ai dit iPhone c'est fini je me suis tournée vers Samsung 6 edge
Je l'ai gardé une semaine puis Jai pas accroché alors je l'ai rendu ...
J'ai pris un iPhone SE à la place ... Sur cdiscount que je n'ai jamais recu
Jai ete remboursé et Jai gardé mon vieux tel
 
Mdrrr
Purée je suis une éternelle indécise
J'ai dit iPhone c'est fini je me suis tournée vers Samsung 6 edge
Je l'ai gardé une semaine puis Jai pas accroché alors je l'ai rendu ...
J'ai pris un iPhone SE à la place ... Sur cdiscount que je n'ai jamais recu
Jai ete remboursé et Jai gardé mon vieux tel

Rhooo punaise tu es une sacrée accro!!! :eek::D au final tu t'y es pas habituée c'est tout^^
J'avoue le edge est un peu bizarre au niveau de l'esthétique à cause de l'écran incurvé lol

Mais le SE est en dessous du 6 edge en terme de gamme non? :prudent:
 
S

Soomy

Non connecté
Rhooo punaise tu es une sacrée accro!!! :eek::D au final tu t'y es pas habituée c'est tout^^
J'avoue le edge est un peu bizarre au niveau de l'esthétique à cause de l'écran incurvé lol

Mais le SE est en dessous du 6 edge en terme de gamme non? :prudent:
Franchement je sais pas
C'est compliqué lol

En tout cas le iphone 6 etc Jaime pas le design long, fin et arrondi je trouve que Ca fait pas quali
Le edge en effet l'écran incurvé ç pas top pour lire les documents et article
Limite en version "non-edge" ç peut être mieux
 
Franchement je sais pas
C'est compliqué lol

En tout cas le iphone 6 etc Jaime pas le design long, fin et arrondi je trouve que Ca fait pas quali
Le edge en effet l'écran incurvé ç pas top pour lire les documents et article
Limite en version "non-edge" ç peut être mieux

Il faudrait demander à un bladinaute expert lol

Pour ma part j'ai un Samsung J5 et j'en suis satisfaite! Il fait des belles photos (mais celui de @zozo357 encore mieux :p), il appelle et reçoit les appels, envoit et reçoit des sms/mms etc en plus je le trouve simple d'utilisation ^^ et apparemment pour télécharger des musiques c'est bcp simple par rapport à ce que j'ai entendu avec le schmilblick de iTunes :rolleyes:

Je ne vois pas ce qu'offre le iPhone de si exceptionnel...c'est un juste un effet de mode presque lol
Ah si tu peux faire un appel à plusieurs lol mais avec le Samsung tu peux le recevoir mais pas le faire...en tout cas j'ai essayé je n'y suis pas arrivée
 
Il faudrait demander à un bladinaute expert lol

Pour ma part j'ai un Samsung J5 et j'en suis satisfaite! Il fait des belles photos (mais celui de @zozo357 encore mieux :p), il appelle et reçoit les appels, envoit et reçoit des sms/mms etc en plus je le trouve simple d'utilisation ^^ et apparemment pour télécharger des musiques c'est bcp simple par rapport à ce que j'ai entendu avec le schmilblick de iTunes :rolleyes:

Je ne vois pas ce qu'offre le iPhone de si exceptionnel...c'est un juste un effet de mode presque lol
Ah si tu peux faire un appel à plusieurs lol mais avec le Samsung tu peux le recevoir mais pas le faire...en tout cas j'ai essayé je n'y suis pas arrivée
J'avoue que le tien il est hyper pourri en photo. Il faudrait l'enterrer pour que l'on le voit jamais.
 
Haut