Vous êtes plutôt apple ou samsung ?

Vous êtes plutôt Apple ou Samsung ?


  • Total des votants
    40

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'iphone et son itunes c'est vraiment de la connerie.
Si tu veux pouvoir mettre de la musique tranquillement je trouve qu'un tel Android c'est mieux.
Perso j'ai laisse tombé la fonction sur mon iphone. Je met youtube meme si c'est moins pratique. J'ai pas de deezer ou spotify.
.
pour la musique, même de la musique en MP3 telecherger, il y a rien de plus simple, avec un ordinateur pour un Iphone .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non, il suffi simplement de mettre le MP3 en ouvrir avec Itunes part défaut ,

et de synchroniser l'iphone,

NON le plus simple c'est un glisser déposé.

Pas de logiciel à ouvrir
pas de synchronisation à faire
pas de MP3 à mettre en ouvrir avec Itune (c'est qd meme plus simple de le mettre en ouvrir avec le logiciel que tu veux pour écouter..)

Donc LE PLUS SIMPLE c'est un glissé déposé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je préfère iOS à Android, mais Apple m'a saoulé niveau materiel.
Donc je suis passé a iOS.

J'ai eu un XperiaZ2 (il est vieux maintenant mais il été cool quand même)

J'aimais pas samsung pour la pauvre finition (plastique un peu cheap) mais là, j'ai un S7 Edge : Il Est Fucking Parfait.

Je sais pas ce que sera la iPhone 7 si tu veux attendre de voir (Septembre) ... Mais le S7 est mieux que n'importe quelle iphone. Et de loin !

(mais j'aime toujours bien iOS) ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je préfère iOS à Android, mais Apple m'a saoulé niveau materiel.
Donc je suis passé a iOS.

J'ai eu un XperiaZ2 (il est vieux maintenant mais il été cool quand même)

J'aimais pas samsung pour la pauvre finition (plastique un peu cheap) mais là, j'ai un S7 Edge : Il Est Fucking Parfait.

Je sais pas ce que sera la iPhone 7 si tu veux attendre de voir (Septembre) ... Mais le S7 est mieux que n'importe quelle iphone. Et de loin !

(mais j'aime toujours bien iOS) ;)
tu est passer a IOS ?
 
Alors plutôt iPhone, ou Galaxy ?
Et pourquoi

Je dois changer de téléphone, le mien est en train de rendre l'âme ...

Je dois prendre une décision ...

http://www.mensquare.com/high-tech/smartphone/1059532-samsung-galaxy-s6-vs-iphone-6-test-comparatif
J'ai un IPhone et un iPad.... Mais en vrai Jsuis juste une victime du marketing mdrrr
Samsung c'est mieux, moins prise de tête... Ce qui me gonfle sur iOS cest tout le teminik qu'il faut faire pour la musique :rolleyes:
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
J'ai un IPhone et un iPad.... Mais en vrai Jsuis juste une victime du marketing mdrrr
Samsung c'est mieux, moins prise de tête... Ce qui me gonfle sur iOS cest tout le teminik qu'il faut faire pour la musique :rolleyes:
Coucou intissar
Je suis exactement dans ce cas
Jai tjs ete sur iPhone et iPad
Jaime bien l'esthétique et tous les côtés pratique et intuitifs de l'iPhone, la sécurité aussi (pas de virus) mais devoir passer par iTunes me saoule
Jarrive pas à gérer les bibliothèques
Quand je synchronise mon tel Ca met une plombe ... Il me met pas les musiques que Jai sélectionné... Il me met pleins de doublons...bref depuis toutes ces années jy comprend tjs rien à iTunes
 
J'ai un IPhone et un iPad.... Mais en vrai Jsuis juste une victime du marketing mdrrr
Samsung c'est mieux, moins prise de tête... Ce qui me gonfle sur iOS cest tout le teminik qu'il faut faire pour la musique :rolleyes:
Coucou intissar
Je suis exactement dans ce cas
Jai tjs ete sur iPhone et iPad
Jaime bien l'esthétique et tous les côtés pratique et intuitifs de l'iPhone, la sécurité aussi (pas de virus) mais devoir passer par iTunes me saoule
Jarrive pas à gérer les bibliothèques
Quand je synchronise mon tel Ca met une plombe ... Il me met pas les musiques que Jai sélectionné... Il me met pleins de doublons...bref depuis toutes ces années jy comprend tjs rien à iTunes

Moi c'est le contraire, je ne peux plus me passer d'iTunes depuis 7-8 ans, quand c'est bien parametre et tenu a jour, ca tourne comme une horloge :) Aucun risque de doublons normalement car un message te previent si des fichiers sont deja presents dans l'appareil et tu peux les "skipper" en amont. Un conseil: passe une demi-heure sur un tutoriel d'utilisation d'iTunes et tu verras, ta vie va changer :p

J'etais passe temporairement sur une autre bibliotheque de gestion de musique (Songbird) ca m'avait pourri des milliers de fichiers audio... depuis je me suis promis de rester fidele a iTunes!
 
Haut