Vous faites quoi ce soir ?

Depuis quand t'es méchant avec moi toi? :D


e peux me teindre en brune, me faire des UV et parler espagnol s'il n y a que ça^^


Mechant avec toi?
Une belle rebeue sur bladi c'est rare,donc l'agresser est une mauvaise affaire
Sinon pour revenir à toi
On a dit que je t'invite au musée de louvre et au niveau - 1 il y a beau Resto
Et à la fin de notre rencontre je t'offre un livre sur DALI
Juste pour faire style zaama lougloug est un intello
 
Depuis quand t'es méchant avec moi toi? :D


e peux me teindre en brune, me faire des UV et parler espagnol s'il n y a que ça^^
mais non c'est pas de la méchanceté. mais t'es trop typée pour passer pour une latino et tu gars être être hors sujet dans le décor comme une blonde gâcherait la vue d'un gawri en quête d'exotisme oriental dans un café chicha.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mechant avec toi?
Une belle rebeue sur bladi c'est rare,donc l'agresser est une mauvaise affaire
Sinon pour revenir à toi
On a dit que je t'invite au musée de louvre et au niveau - 1 il y a beau Resto
Et à la fin de notre rencontre je t'offre un livre sur DALI
Juste pour faire style zaama lougloug est un intello
Hahaha, je sens qu Pogoss ne va pas partager ton avis.

Tu sais Lougloug, j'adore les musées mais j'aime encore plus danser sur des rythmes latinos :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
mais non c'est pas de la méchanceté. mais t'es trop typée pour passer pour une latino et tu gars être être hors sujet dans le décor comme une blonde gâcherait la vue d'un gawri en quête d'exotisme oriental dans un café chicha.

Moi trop typée ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça ... ^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
c'est paskeu quand je suis secrètement amoureux d'une fille je l'embête en lui tirant les nattes paskeu j'ose pas exprimer mon affection correctement :rouge:

Non mais en ce moment j'ne prends pour mon grade de la part de presque tous mes potes ...
Heureusement que je ne suis pas susceptible^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ma premiere rencontre avec toi
Serait ds une bibliotheque
Je declencherais ma video
juste pour montrer au monde entier(sur youtube) que la rebeue peut aussi y aller ds un endroit original

Ohh la bibliothèque je connais ça par coeur,je passais tous mes mercredis après midià me perdre dans les rayons avant ;).

D'ailleurs, faut que j'y aille demain.
Trouve moi plus original ^^
 
Ma premiere rencontre avec toi
Serait ds une bibliotheque
Je declencherais ma video
juste pour montrer au monde entier(sur youtube) que la rebeue peut aussi y aller ds un endroit original
au bled ça aurait été intéressant mais en France dans la communauté rebeue ce sont surtout les filles qui étudient pendant que les gars soutiennent les murs.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
vous êtes en couple, c'est samedi, qu'est-ce que vous avez prévu pour ce soir (sorties, resto, ciné, maison , théâtre , autre ...........???)

Merci pour vos réponses
Coucou

Si tu cherches une idée, je pense qu'aller dans un café concert avec un bon groupe de Soul/jazz ouant en direct devant vous tout en sirotant de délicieux cocktails c'est génial. dans une ambiance cosy.

Et puis, il y a aussi le théâtre, une pièce comique afin de rire ensemble le temps d'une soirée.
Sinon, rien ne vaut quelques petits plaisirs simples genre une balade en bord de mer très tard... ou se perdre dans els rues de la ville comme de vrais enfants...
 
Coucou

Si tu cherches une idée, je pense qu'aller dans un café concert avec un bon groupe de Soul/jazz ouant en direct devant vous tout en sirotant de délicieux cocktails c'est génial. dans une ambiance cosy.

Et puis, il y a aussi le théâtre, une pièce comique afin de rire ensemble le temps d'une soirée.
Sinon, rien ne vaut quelques petits plaisirs simples genre une balade en bord de mer très tard... ou se perdre dans els rues de la ville comme de vrais enfants...

Tu m'as tué de rire. Je sais que c'est involontaire et que t'es sérieuse mais c'est quelque chose que j'aurais pu sortir pour déconner ... :D

Cependant je respecte la chose lol. Quant à la partie en italique , +1000 :love:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tu m'as tué de rire. Je sais que c'est involontaire et que t'es sérieuse mais c'est quelque chose que j'aurais pu sortir pour déconner ... :fD

Cependant je respecte la chose lol. Quant à la partie en italique , +1000 :love:


C'est des trucs que je fais avec des ami(e)s ... donc c'est ps forcément en mode romantique comme tu peux l'imaginer dans les films :D
 
Haut