Vous faites quoi ce soir ?

allissia

l'air de rien............
attends cest pas dit qu il me dise "je joue en reseau avec mes freres alors vas y toi sors je te garde les gosses ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais le tuer et toi aussi cest cool soiree copine latino cest pas mal et vous allez mange des faritas : love:
ma puce cela fait un bail que tu n as mis les pieds dehors :D

tu crois que je sors manger des faritas mon jolie posterieur ne merite pas ça :D

c est danse danse et danse .

bonne soirée à toi good luck avec les enfants .
 
ma puce cela fait un bail que tu n as mis les pieds dehors :D

tu crois que je sors manger des faritas mon jolie posterieur ne merite pas ça

c est danse danse et danse .

bonne soirée à toi good luck avec les enfants .
ahhhhhhhhhhhhhhhh de la bombe alors fais un pas pour nous les enfermes caliente ramene nous un beau latinos:love:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
coucouuuuu ! Oui, tout va bien, je pointe le bout de mon nez de temps en temps ! Et toi, ça se passe? :)

Oui, moi aussi ! Super intéressant souvent !
Et puis, au regard de liste, je plains l'hôte... ça va vraiment être ouf :gD

Nickel, je me demandais justement où tu en étais la dernière fois.

Hahaha, ouais j'adore j'ai une soirée lundi soir avec des étrangers , ça va être sympa.

ce soir aussi on squatte une coloc'...
tu as trouvé ton costume alors ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Nickel, je me demandais justement où tu en étais la dernière fois.

Hahaha, ouais j'adore j'ai une soirée lundi soir avec des étrangers , ça va être sympa.

ce soir aussi on squatte une coloc'...
tu as trouvé ton costume alors ?

Ah, cool, tu me diras comment ça s'est passé :) Les échanges sont super instructifs !

Ouiiiii c'était y a quelques semaines, finalement je me suis déguisée en Cléopâtre ... c'était réussi !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ah, cool, tu me diras comment ça s'est passé :) Les échanges sont super instructifs !

Ouiiiii c'était y a quelques semaines, finalement je me suis déguisée en Cléopâtre ... c'était réussi !

9a devait être trop beau :love:

bah en fait, je passe ma vie avec eux en ce moment je ne cotoie plus que des indiens, des polonaies, des américains and co. Ça change.

Toi aussi, tu as trouvé ta tenue ?^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
9a devait être trop beau :love:

bah en fait, je passe ma vie avec eux en ce moment je ne cotoie plus que des indiens, des polonaies, des américains and co. Ça change.

Toi aussi, tu as trouvé ta tenue ?^^
Carrément! Jsuis avec des Allemands, des Anglais, une meuf de Singapour, un gars de Dubaï et un Argentin ! Dont 3 que je vois souvent. On apprend beaucoup!
Ma tenue? Pour quoi, pour ce soir ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Carrément! Jsuis avec des Allemands, des Anglais, une meuf de Singapour, un gars de Dubaï et un Argentin ! Dont 3 que je vois souvent. On apprend beaucoup!
Ma tenue? Pour quoi, pour ce soir ?
C'est énorme les melting pot comme ça :gD. J'aime bien en plus ça permet de sortir de la mentalité franco française.

Yep :D
 
Haut