Vous faites quoi ce soir ?

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est énorme les melting pot comme ça :gD. J'aime bien en plus ça permet de sortir de la mentalité franco française.

Yep :D
C'est clair ... d'une part ça nous rapproche des autres cultures sur certains points, et d'autre part ça démonte certains de nos clichés...

Ah, oui ! J'avais un pantalon cigarette (un peu taille haute) rouge foncé, une blouse sans manches blanche col V, ceinture marron, escarpins talon marron, petit sac carré bicolore rouge blanc. :)
Cheveux lâchés mais dégagés au niveau du visage, et maquillage nude sauf lèvres.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est clair ... d'une part ça nous rapproche des autres cultures sur certains points, et d'autre part ça démonte certains de nos clichés...

Ah, oui ! J'avais un pantalon cigarette (un peu taille haute) rouge foncé, une blouse sans manches blanche col V, ceinture marron, escarpins talon marron, petit sac carré bicolore rouge blanc. :)
Cheveux lâchés mais dégagés au niveau du visage, et maquillage nude sauf lèvres.
J'adore l'association rouge et marron. Ça devait être trop ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est clair ... d'une part ça nous rapproche des autres cultures sur certains points, et d'autre part ça démonte certains de nos clichés...

Ah, oui ! J'avais un pantalon cigarette (un peu taille haute) rouge foncé, une blouse sans manches blanche col V, ceinture marron, escarpins talon marron, petit sac carré bicolore rouge blanc. : )
Cheveux lâchés mais dégagés au niveau du visage, et maquillage nude sauf lèvres.

Mocheté ambulante va :claque:


:D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'adore l'association rouge et marron. Ça devait être trop ;)
Oui, j'ai mis un bas un peu vif pour une fois ... même si le rouge était foncé ^^

Mocheté ambulante va :claque:
:-D

La litote est une technique qui n'a jamais fait ses preuves, mon mido ... sauf chez Corneille :p

ps : la "mssaaaaaaaa lkhir", la "a fine a cha3kouka?", la walou ! Mazyaaaaaaaaaaaaan, tbarekAllah !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha saleté j'ai presque fait dans ma " kilote " : D

Beurk, ce sera sans moi !

Ach had lghabra 3awtani, a rass tang ? : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr et tu me traites de saleté ma 7chamtich al mosskha : D

pfffff, tu déclines une invitation "fraternelle" "amicale" "professionnelle" o zid o zid 7ite kayn choukoula lool

wa 3endi des semaines trop chargées, mais tu me manques, je pense à toi :rouge: :bizarre:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrr et tu me traites de saleté ma 7chamtich al mosskha : D

pfffff, tu déclines une invitation "fraternelle" "amicale" "professionnelle" o zid o zid 7ite kayn choukoula lool

wa 3endi des semaines trop chargées, mais tu me manques, je pense à toi :roouge: :biizarre:

Hihi

N'est-ce paaaaas ? Aucun de ces qualificatifs ne semble aller, pourtant ... :sournois:

Witek witek ... moi aussi jte kiffe. :D
 
Haut