Vous préférez être avec une francaise non-musulmane ou une marocaine?

quant à M, c'est à toi de trouver la solution de le rencontrer ;) et discuter avec lui de ce qui est important![/QUOTE]

j aimerai mais le pbm c qu il ne me repond plus... pour si peu ça me met hors de moi...
 
Nadioute ,

être fidèle c'est pas uniquement physique ! Tu dois l'être dans ta tête !

1/tu gardes le numero d'un étranger plusieur mois .
2/ tu le contactes de l'aeroport alors que tu pars avec ton mec , juste après une dispute !
3/ Tout en étant avec ton mec , tu donnes ton email a cette autre mec , qui a des vues sur toi ........

ça laisse penser que tu a peur d 'être seule et que tu coup tu te trompes de sentiments .

( qu'elle soit française ou non , un mec retourne toujours vers la femme avec qui il a été bien ! sinon il préfère en trouver une avec qui il se sens stable ! mais vu comment il a réussi a t'avoir , il aura du mal à avoir confiance en toi ! )
 
je pense que ce gars n'envisage rien de sérieux peu importe la "race" de la fille
et qu'elle soit caissiere ça change rien poir l'autre

mes parents m'ont présenté une belle marocaine, musulmane, éduquée bien comme il faut et des que je me suis retrouvé avec elle 5 minutes elle m'a demandé "tu gagnes combien? elle est grande ta maison?"
pfff la conversation n'as pas été plus loin
quelques jours plus tard j'ai croisé celle qui est ma femme, elle faisait du ménage dans une superette pour payer ses études, on a bavardé au fur a mesure que je la voyais
un jour alors qu'on buvait un verre je lui ai demandé de me poser une seule question
elle m'a demandé "alors tu es heureux?" et j'ai dis oui
et elle a souris parcequ'elle était contente de me savoir heureux

c'est trop beau ton histoire frisou
 
Bonsoir à tous,

Cela fait super longtemps que je ne me suis pas connecter sur ce forum et là par hasard je retombe sur cette fameuses question que j'avais posée il y à maintenant 2 ans.

En me relisant je me sent vraiment bête. Mais vous savez lorsqu'on est amoureuse et que la personne qu'on aime ne ressent pas la même chose c'est très dur...
C'était le cas a cette époque, j'étais perdue et désespérée donc j'essaye de trouver du réconfort et des réponses à mes questions. A tel point que j'avais des propos un peu déplacés et certains ont dû me prendre pour une "débile".
Je suis une personne simple et fidèle qui ne sait jamais senti supérieur à qui que ce soit...

Et pour la petite histoire, je vis maintenant avec le fameux M.... Nous sommes mariés depuis peu.
Il a apprit à me connaître. J'ai suivi certains conseils, entre autres : apprendre à lui faire confiance et avoir confiance en moi même. Depuis tous va bien.

Voilà, en tous cas merci à tous.
 
B

BettyS

Non connecté
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum... et j aimerais poser une question qui s adresse essentiellement aux marocains (mais les autres peuvent aussi me donner leur avis).

Donc voila, vous préférez être avec une jolie française non-musulmane, caissière, avec qui vous vous entendez assez bien ou avec une jolie marocaine (musulmane) qui est dans le domaine bancaire , tres gentille mais prise de tete par moment (pas pas souvent quend meme).

Si votre choix ce porte sur la marocaine, ce choix est en rapport avec vos parents ou pas???

c'est quoi cette comparaison de m****?
 
Bonsoir à tous,

Cela fait super longtemps que je ne me suis pas connecter sur ce forum et là par hasard je retombe sur cette fameuses question que j'avais posée il y à maintenant 2 ans.

En me relisant je me sent vraiment bête. Mais vous savez lorsqu'on est amoureuse et que la personne qu'on aime ne ressent pas la même chose c'est très dur...
C'était le cas a cette époque, j'étais perdue et désespérée donc j'essaye de trouver du réconfort et des réponses à mes questions. A tel point que j'avais des propos un peu déplacés et certains ont dû me prendre pour une "débile".
Je suis une personne simple et fidèle qui ne sait jamais senti supérieur à qui que ce soit...

Et pour la petite histoire, je vis maintenant avec le fameux M.... Nous sommes mariés depuis peu.
Il a apprit à me connaître. J'ai suivi certains conseils, entre autres : apprendre à lui faire confiance et avoir confiance en moi même. Depuis tous va bien.

Voilà, en tous cas merci à tous.

Bonne nouvelle alors!

tu es laquelle? la française ou ma marocaine?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum... et j aimerais poser une question qui s adresse essentiellement aux marocains (mais les autres peuvent aussi me donner leur avis).

Donc voila, vous préférez être avec une jolie française non-musulmane, caissière, avec qui vous vous entendez assez bien ou avec une jolie marocaine (musulmane) qui est dans le domaine bancaire , tres gentille mais prise de tete par moment (pas pas souvent quend meme).

Si votre choix ce porte sur la marocaine, ce choix est en rapport avec vos parents ou pas???

je préfère être avec la caissière que la banquière.
 

soussiMustaph

Qui veut tout, perd tout
aprés avoir lu ton histoire, franchement je préfere être avec une caissière française , parce que ça se trouve elle méprise pas les gens comme tu le fait, vu comment tu parle d'elle ( dit moi ça sert à quoi de nous dire kel est caissière ou je sais pas quoi???

pour toi t'es mieux qu'elle, parce que toi tu travaille dans une banque et elle la pauvre, elle est qu'une petite caissière!!!

en plus tu nous sort , oui vous préferez être avec une marocaine musulmane ( j'espere au moins que toi et ton ex, c'été ton mari ( hlal) et pas ton mec, parce que partir avec un mec comme ça sans acte musulman en tunisie et aprés nous sortir musulmane cé wawwwww !!!!!

enkor je préfère la petite caissière!!! lol

Même réponse !
ps : histoire de zbel
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum... et j aimerais poser une question qui s adresse essentiellement aux marocains (mais les autres peuvent aussi me donner leur avis).
Donc voila, vous préférez être avec une jolie française non-musulmane, caissière, avec qui vous vous entendez assez bien ou avec une jolie marocaine (musulmane) qui est dans le domaine bancaire , tres gentille mais prise de tete par moment (pas pas souvent quend meme).
Si votre choix ce porte sur la marocaine, ce choix est en rapport avec vos parents ou pas???
Qqn avec ki on s'entend bien ...mais priorite aux maghrebines ;-)
Ta question avec le truc de caissiere et domaine bancaire est totalement stupide et de la a dire que tu es stupide il n'y a qu'un pas...que je ne franchirais qu'a ta prochaine reponse stupide...
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum... et j aimerais poser une question qui s adresse essentiellement aux marocains (mais les autres peuvent aussi me donner leur avis).

Donc voila, vous préférez être avec une jolie française non-musulmane, caissière, avec qui vous vous entendez assez bienou avec une jolie marocaine (musulmane) qui est dans le domaine bancaire , tres gentille mais prise de tete par moment (pas pas souvent quend meme).

Si votre choix ce porte sur la marocaine, ce choix est en rapport avec vos parents ou pas???



voila une jolie francaise :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum... et j aimerais poser une question qui s adresse essentiellement aux marocains (mais les autres peuvent aussi me donner leur avis).

Donc voila, vous préférez être avec une jolie française non-musulmane, caissière, avec qui vous vous entendez assez bien ou avec une jolie marocaine (musulmane) qui est dans le domaine bancaire , tres gentille mais prise de tete par moment (pas pas souvent quend meme).

Si votre choix ce porte sur la marocaine, ce choix est en rapport avec vos parents ou pas???



Avant le mariage, avec une française non musulmane et après avec une musulmane pour le mariage.
 

tim92

el wad lidak makhalani
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum... et j aimerais poser une question qui s adresse essentiellement aux marocains (mais les autres peuvent aussi me donner leur avis).

Donc voila, vous préférez être avec une jolie française non-musulmane, caissière, avec qui vous vous entendez assez bien ou avec une jolie marocaine (musulmane) qui est dans le domaine bancaire , tres gentille mais prise de tete par moment (pas pas souvent quend meme).

Si votre choix ce porte sur la marocaine, ce choix est en rapport avec vos parents ou pas???

ni l'une ni l'autre. et rien avoir avec les parents.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
De toutes facon pas celle qui continue à macher indifférement son chewing gum pendant le flirt. Et durant l'act du hm hm elle me le colle sous le lit pour le reprendre une minute après l'act dans la même indifférence. Pleine de remords parce qu'elle a "cassé les grandes ablutions", 8arrsset l'oudou l'kbir ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bah tiens!! On se demande tous/tes pourquoi !!!


A cause des grands frères, des oncles..............faut toujours se cacher.
"attention y a mon frère, cache toi y a mon oncle,mon cousin...."
Relation angoissante avec une marocaine, toujours aux aguets.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
A cause des grands frères, des oncles..............faut toujours se cacher.
"attention y a mon frère, cache toi y a mon oncle,mon cousin...."
Relation angoissante avec une marocaine, toujours aux aguets.

tu devrais être content qu'elle brade tous les dangers pour être avec toi , ce n'est pas simple pour elle..non plus.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Si elle ment a ses parents tu t'imagines qu' avec toi elle sera toujours honnête?

Ça va je suis content.

il y a des vérités que l'on peut pas dire à ses parents,tu sais très bien surtout pour une fille..

ne soyons pas hypocrites, tu veux une Marocaine et tu te plains qu'elle soit constamment surveillée et le fait qu'elle prenne un risque pour toi tu la qualifie de menteuse..

alors toi aussi tu es un menteur si on suit ta logique

Si elle etait disponible et que ses parents seraient au courant tu aurais dis également c'est une "vendu"

drole de mentalité l'ami.
 
Haut