Vous préférez être avec une francaise non-musulmane ou une marocaine?

A

AncienBladinaute

Non connecté
il y a des vérités que l'on peut pas dire à ses parents,tu sais très bien surtout pour une fille..

ne soyons pas hypocrites, tu veux une Marocaine et tu te plains qu'elle soit constamment surveillée et le fait qu'elle prenne un risque pour toi tu la qualifie de menteuse..

alors toi aussi tu es un menteur si on suit ta logique

Si elle etait disponible et que ses parents seraient au courant tu aurais dis également c'est une "vendu"

drole de mentalité l'ami.



Vous pouvez répétez la question l' ami ?
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Je suis menteur hypocrite avec une mauvaise mentalité.

Merci. Bon courage pour la suite.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

tu as dis si elle ment , je t'ai dis alors toi aussi , tu fais la même chose

Hypocrite pourquoi? car tout simplement tu accordes le fait qu'elle fasse tant de sacrifice, mais tu qualifies cela de "relation angoissante", tu sais très bien que pour une fille musulmane c'est toujours difficile pour elle de se défaire du cadre familial avec tout le poid culturel que cela incombe.

Mauvaise mentalité j'ai dis drole de mentalité...

et nullement je t'ai jugé ni viser, c'est celon tes propos

donc take it easy .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

tu as dis si elle ment , je t'ai dis alors toi aussi , tu fais la même chose

Hypocrite pourquoi? car tout simplement tu accordes le fait qu'elle fasse tant de sacrifice, mais tu qualifies cela de "relation angoissante", tu sais très bien que pour une fille musulmane c'est toujours difficile pour elle de se défaire du cadre familial avec tout le poid culturel que cela incombe.

Mauvaise mentalité j'ai dis drole de mentalité...

et nullement je t'ai jugé ni viser, c'est celon tes propos

donc take it easy .


Si elle ment a ses parents j' en veux pas, c' est pas hypocrite.
Je ne veux me marier qu' avec une musulmane (française ou turc peu importe), c' est peut être une drôle de mentalité mais c' est la mienne je fait avec.

take it comme tu veux.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Si elle ment a ses parents j' en veux pas, c' est pas hypocrite.
Je ne veux me marier qu' avec une musulmane (française ou turc peu importe), c' est peut être une drôle de mentalité mais c' est la mienne je fait avec.

take it comme tu veux.

C'est ton choix, pour autant respecte La Marocaine, ce ne sont pas toutes des menteuses à ce que je sache..

Le fait de mentir pour voir son copain , ne devrait pas te permettre de juger de manière Hative

@+
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est ton choix, pour autant respecte La Marocaine, ce ne sont pas toutes des menteuses à ce que je sache..

Le fait de mentir pour voir son copain , ne devrait pas te permettre de juger de manière Hative

@+



Je respect la marocaine plus qu' une autre .

@+
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum... et j aimerais poser une question qui s adresse essentiellement aux marocains (mais les autres peuvent aussi me donner leur avis).

Donc voila, vous préférez être avec une jolie française non-musulmane, caissière, avec qui vous vous entendez assez bien ou avec une jolie marocaine (musulmane) qui est dans le domaine bancaire , tres gentille mais prise de tete par moment (pas pas souvent quend meme).

Si votre choix ce porte sur la marocaine, ce choix est en rapport avec vos parents ou pas???

frcht c'est naze :rolleyes:
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum... et j aimerais poser une question qui s adresse essentiellement aux marocains (mais les autres peuvent aussi me donner leur avis).

Donc voila, vous préférez être avec une jolie française non-musulmane, caissière, avec qui vous vous entendez assez bien ou avec une jolie marocaine (musulmane) qui est dans le domaine bancaire , tres gentille mais prise de tete par moment (pas pas souvent quend meme).

Si votre choix ce porte sur la marocaine, ce choix est en rapport avec vos parents ou pas???

la marocaine direct lol
 
Haut